FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mondial 2014 Brésil
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 08:00    Sujet du message: Mondial 2014 Brésil Répondre en citant

C'est parti,et une bonne fessée pour les Espagnols Cool
Autre affiche ce soir Angleterre Italie Go England !
je pense ça sera un mondial ouvert.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Forza Italia !!!
J’espère qu'ils vont mettre une belle déculotté aux rosbeef !! Cool
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pires difficultés pour le Brésil, Espagne écrasée, Uruguay au tapie ... c'est parti pour un mondial fou ... et si ça se trouve, France battue demain !?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais qu'une finale Brésil 0 / 3 France serait sympa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

mATCH équilibré entre Italie et Angleterre malheureusement les britons ont perdu, malgré un jeu séduisant et très rapide.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à la squadra azzura !
Match intéressant.
Tactique et contrôle de la balle pour la Nazionale.
Rapidité et contre pour les Anglais. Style de jeu pas aidé par les conditions climatiques.

Les Anglois sont déjà dos au mur. Face à l'Uruguay, revancharde et qui alignera surement Luis Suarez en attaque, cela ne sera pas de la tarte.

Une élimination de l'Angleterre au 1er tour est envisageable...

valere a écrit:
et si ça se trouve, France battue demain !?!

Justement, la France battue ne serait pas vraiment une surprise ! hahah

Enfin bon, allez les bleus !
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'Angleterre passera, l'Italie par contre ne m'a pas spécialement convaincu, la défense est une vraie passoire.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match des bleus.
Le petit dernier, Griezmann, est intéressant. Benzema a fait le taf.
Pogba, il me fout la trouille ce gars. Malgré son talent indéniable, il manque de maturité, de régularité et est trop impulsif. Il serait pas étonnant qu il finisse la compet sur un rouge , en mettant son équipe dans la mélasse lors d un match décisif.
Perso j'ai déjà oublié Ribery. Mais je précise que ce joueur n'a JAMAIS était ma tasse de thé, surtout en EDF. En plus, et malheureusement pour lui, ont dirait que l'équipe tourne mieux sans lui. Donc bon.... J'aime pas. Comme j'aime pas trop non plus Messi. Ni même Ronaldo (pas le vrai, hein ! non, l'autre, le top model Portugais). Ils sont tout deux LARGEMENT au dessus de Ribéry, ça ne boxe pas dans la même catégorie, c'est une évidence. Mais je sais pas... tout ça manque... de classe !! D'élégance ! de "grinta" !!! je trouve. Mais ceci est un autre débat.. Very Happy
La France a dominé dans tous les secteurs de jeu sans trop forcer contre une pauvre équipe "cousine de la Jamaïque", avec une pointe d'agressivité en plus. ... y'avait pas photo !!!
On se demande d'ailleurs comment une telle équipe (Honduras), avec un tel niveau, a pu se qualifier pour cette coupe du monde. Qui plus est, devant le Mexique Exclamation Question
Mais le vrai test sera la Suisse. Même si cette équipe est apparue un peu faiblarde face aux Équatoriens, elle reste la plus "difficile" du groupe.
Je pense sincèrement que si les Français jouent sérieux, ils peuvent tranquillement finir premier de la poule, battre en 1/8 le Niger....la.......aller , soyons fou : la Bosnie !!! et se faufiler en quart.
Après, tout peut arriver !!

Jusqu'à présent, je ne vois aucunes équipes qui se détachent vraiment du lot. L'Allemagne, peut-être ... moué comme d'hab en fait.
Mais leur point fort est aussi leur point faible : Ils jouent trop !!! Ils commencent fort et finissent par se cramer tout seuls, sont de moins en moins appliqués sur les matchs couperets (ce qui était pourtant la force de la mannschaft par le passé...).
Ne pas enterrer trop vite l'Espagne tout de même. Bien que cette équipe semble être arrivé au bout d un cycle historique et d une extraordinaire domination sur le foot mondial, il reste toujours l'orgueil des champions.

Je suis assez déçu, pour le moment, par les équipes Africaines. Mis à part la CIV qui a réussi son entrée (sans être pour autant très brillante) et l'Algérie qui n'a pas encore joué, les autres se sont toutes loupées. Ces équipes pratiquent un jeu sans imagination et sans envie, elles vont pas faire long feu dans cette world cup.

Ahhh j'attends également de voir nos amis Belges à l'oeuvre. Ils ont une bien jolie équipe (en tout cas, sur le papier) qui pourrait créer des surprises !

Bref, comme cela était dit plus haut, mondial très ouvert. Comme de plus en plus à chaque éditions. NE me demandez pas pourquoi mais je vois l'Italie aller assez loin. Enfin si elle sort de son groupe, évidement. haha
Mais c'est encore trop top pour envoyer des prono définitifs. Beaucoup de choses peuvent changer avec les deuxièmes matchs.


Même si....


... peut être pour nos bleus... sur un mal entendu...un quart ... qui sait... ça peut aller vite ! héhé
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse impression de l'Allemagne qui a endormi le Portugal !
A voir la suite avec les Pays Bas, et la France, qui devront confirmer.
Le choc Brésil Mexique, hâte de voir ça aussi avec nos amis belges contre l'Algérie
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben...
Neymar (Brésil) : 0
Ochoa (Mexique) : 0

Quel gardien !!
Qu est qu il fout à l'AC Ajaccio??? Arrow

Les Brésiliens veulent peut être qu'on leur prête un attaquant. Un Benzema? ou même un Giroud? Je dis ça, je dis rien, hein?!
Cette équipe du Brésil est assez triste à voir jouer. Heureusement qu elle possède un joueur comme Neymar. Parce que les autres joueurs de l'équipe sont aux abonnés absents.
Oscar, très bon joueur mais joue une mi-temps par match.
Les deux latéraux oublient de revenir en défense après chacune de leur montés. Bon c'est vrai, c'est un peu la particularité, la culture de cette équipe.
Sauf que
Les deux centraux ont (déjà) l'air claqués. Je vous raconte pas les contres face à une équipe comme l'Allemagne ou même les Pays-bas !! D'ailleurs au passage et en parlant de défenseur, Thiago Silva aurait dû être expulsé ! moué... moué ... Erreur d'arbitrage? je vous laisse juger !
Ensuite
Les deux milieux ( Paulinho et Gustavo) défendent bien mais sont a la ramasse et n'apportent rien en phase offensive.
Et pis
Fred....... Fred..........Sans commentaire !! Enfin si un, pour faire court : je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, loin de là. Mais je pense qu il n'a pas sa place au niveau international et surtout que son style de jeu (plot dans la surface) ne convient pas du tout au schéma tactique de la Seleção.
Par contre, il est très bon en plongeon ! Laughing

Bref
Match très décevant de la part du Brésil qui devient de moins en moins prétendant au titre.... Rolling Eyes


Bravo aux "Diables Rouges" Belges qui se sont, apparemment, fait un peu peur. J'ai pas pu voir le match, malheureusement. :s




P.S : Juste pour dire que je trouve les commentateurs de TF1 IN-SUP-PORTABLES !!!
Déjà le duo Lizarazu - Christian Jeanpierre est pénible et lourd (je ne compte pas Wenger qui fait ce qu il peut au milieux de ces deux zouaves)
Mais les deux remplaçants, Djorkaeff et l'autre ,dont j'ai oublié le nom, sont bien piiire !
A chaque fois que les défenseurs Brésiliens touchaient le ballon : " et oui , les futurs équipiers du PSG" " Le nouveau Joueur du PSG.... " et vas y que je te répète la même chose. PUTAIN !!! on le sait que David Luis a signé au PSG. MAIS QU EST CE QU ON S'EN BRANLE, BORDELLLL !!!!!!
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je regarde en streaming et en anglais Cool
Et Ok pour T Silva, il aurait pu sérieusement blesser le joueur adverse, quant à la simulation pour obtenir un péno en fin de match c'était grotesque Laughing
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oué en streaming j'aimerai bien mais la qualité d'image n'est pas top top... ça dépanne bien pour les matchs diffusés sur les chaines à péage.

Sinon

Adios España !!
Après avoir dominé pendant 6 ans le foot international, L'Espagne sort par la petite porte. Un peu comme la France en 2002.
C'et un peu "triste" de voir une équipe qui a tout gagné et qui a pratiqué du beau jeu (Un peu chiant, par moment, aussi, faut le dire) se faire dégager d'un tournoi de cette façon. Mais c'est le sport. C'est la fin d'une formidable génération. Déclin ,qui pour moi, a commencé dès l'euro 2012 malgré la victoire du tournoi. Va falloir qu'ils reconstruisent et ça ne sera pas facile après une telle déroute.

Sur ce match, pas grand chose à dire. La correction reçu face aux Hollandais a fait beaucoup de dégâts, même si je pensais que les Espagnols seraient un peu plus revanchards. Mais après le 1er but Chilien, c'était déjà finis, plié.
Les Chiliens ont très bien joué le coup, ont défendu comme des morts de faim, ont étouffé une "Roja" déjà bien amochée, attendant la faille pour porter l estocade. Bravo.
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je n'ai pas la télé donc pas le choix Laughing
La Perfide Albion pas encore éliminé, la Côte d'Ivoire a un coup à jouer encore.
Ce soir LE match des bleus, s'ils gagnent à nous les 8e !
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce ne sera pas encore ce coup-ci pour les Anglais, ce n'est pas qu'ils avaient de grandes chances, mais ils n'ont pas été au top (trop de joueurs fatigués?). Je n'ai pas vu beaucoup de matchs mais je crois que ça va être dûr d'aller chercher la coupe contre les sud-américains, le Chili et l'Uruguay m'ont fait bonne impression (pas vu l'Argentine). On voit la différence entre les joueurs qui ont l'envie, et les routiniers européens. Peut-être alors que les Pays-Bas peuvent être l'exception et faire la route jusqu'au bout? Les Bleus contre la Nati ce soir, ça va être sympa j'aime bien les deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Démonstration de réalisme hier de la part des Bleus .
Le 1er but suisse est superbe et celui de Benzema après le coup de sifflet final aussi.
A confirmer contre une équipe d'un gabarit supérieur, mais grosse impression quand même!
Effectivement les clubs d'Amérique Latine sont très costauds.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

La France, vu le tirage, à la chance de pouvoir monter tranquillement en puissance dans le tournoi. A priori contre la Bosnie ou le Nigéria en 8ème. Ensuite, les choses risquent de se corser : Allemagne en quart ? Mais à ce niveau, tout est possible.

Beaucoup de belles équipes à voir jouer, des stades colorés, des buts et de l'engagement, sur le plan purement footballistique c'est une très belle coupe du monde pour le moment.

Le Chili, le Mexique ou le Costa Rica, quelle fraîcheur à côté du foot aseptisé Européen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

le Brésil bof pour l'instant, la France va surement gagner cette coupe du monde elle est encore et même supérieure à celle de 98, trop hâte pour la suite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon match des bleus contre une équipe helvète, dépassée dans tout les secteurs mais surtout sur le physique, où ils ont été littéralement bouffés !! Vraiment, Bravo aux bleus!
Deux petits bémols : Les deux buts encaissés en fin de match et le splendide sixième but de la France signé Benzema qui n'a pas été validé par l'arbitre.

De la à pronostiquer une victoire finale......... Rolling Eyes C'est tout à fait possible, oui, mais je pense que c'est encore trop tôt pour en faire un favori au titre. Car, il faut dire la vérité et être un peu réaliste, pour le moment cette équipe de France ne s'est pas encore frotté avec des sélections très fortes. Le jeu pratiqué est agréable, surtout dans l'animation offensive mais la défense me semble un peu fragile et inexpérimentée pour aller au bout. J'attends de voir le 1/8 qui pourrait être France - Bosnie ou Nigéria.

L’Angleterre à la trappe au 1er tour, je le sentais venir. Comme je l'avais dit plus haut dans ce topic, l'Uruguay avec Suarez, ce n'est pas tout a fait la même équipe. Razz
Par contre la surprise, pour moi et je pense pour beaucoup de monde, c'est le Costa Rica.
Et je suis tout a fait d'accord : Les équipes sud américaines (hormis celles du groupe de la France) vont être très difficile à battre. Si elles tiennent ce rythme. Car la fatigue va commencer à se sentir. Même pour elles.

Pour l'Italie, je dois dire que je suis assez circonspect. Mais on a l'habitude avec cette équipe qui, dans les poules, fait des résultats laborieux, en dents de scie, pour ne pas dire incompréhensibles. Un peu comme la France (sauf cette année). Le seul point positif de cette défaite face aux Costa ricains, c'est que cela élimine définitivement les British. héhé
Je maintiens mon prono car je pense que si elle passe les phases de groupe, elle ira loin. Toutes les équipes (surtout les "Favoris") redoutent de rencontrer les Italiens en match à élimination directe parce que c'est lors de ces matchs qu ils se révèlent. Mais ils sont encore loin d'être qualifiés car se profile un Italie - Uruguay très très compliqué pour la Squadra. Même si j ai assez confiance, le Duo "Cavani - Suarez" a de quoi faire peur !
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Prono :

Finale : Brésil - Argentine
Petite Finale : Pays Bas - Allemagne

Smile
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Uruguay-Argentine pour moi...

France-Pays bas en petite finale...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard