FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mondial 2014 Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça passe pour le Brésil : quel match !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, de justesse....

En tout cas, même si je pense que cette équipe peut arriver en finale, du fait du contexte et tout le reste ( Rolling Eyes ) , cette seleçao est d'un ennuie.... Rocked Over
OK, les Chiliens ont bien joués patati et patata, m'enfin quand même ! Qu'est que c'est que cette équipe du Brésil?? sans jeu, sans inspiration, sans RIEN !!
La défense, qui était annoncé comme l'une des plus fortes du tournoi , n'est pas du tout sereine !
Mis à part Neymar, qui malheureusement, ne peut pas tout faire et qui, je pense, n'est pas non plus un joueur de la trempe d'un Ronaldo (le vrai) ou d'un Maradona qui a eux seul pouvaient te faire gagner des matchs, même mal embarqués.
Je me demande comment ils vont s'en sortir face à une équipe comme l'Uruguay ou la Colombie en quart. Question
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

TOBERR a écrit:
Uruguay-Argentine pour moi...


Huh Arrow
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours été bon dans ce genre de trucs.... Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le Brésil ne mérite pas de gagner et n'a pas mérité.
Par contre la Colombie c'est du solide ils promettent.
Dommage pour le Mexique qui s'est fait voler.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

B4 three a écrit:
Par contre la Colombie c'est du solide ils promettent.


Clair ! Et en sachant qu ils leur manquent Falcao !!! Shocked
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

James Rodriguez c'est un tueur .
Victoire de la France à l'usure et au physique face au Nigéria, bonne équipe et excellent gardien ( celui de Lille normal Cool ) .
Allemagne ou Algérie ? le match est plutôt équilibré.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

France/Allemagne : Le retour de la revanche III (prono : 1/0)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et vais louper les 3/4 du match Evil or Very Mad
les diables rouges en quart face à l'Argentine Cool
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
France/Allemagne : Le retour de la revanche III (prono : 1/0)


En fait, aucune revanche puisque les joueurs étaient pas nés !

coup de vieux dans ma tronche

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

la FRANCE va la gagner cette coupe du monde Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe d'Allemagne n'est plus l'équipe des années 70 - 80 (appelée autrefois RFA) et ne joue plus du tout de la même manière. Tout comme la France n'est plus l'équipe "Platini". Donc revanche.... mouais. C'était une autre époque, un autre football... Rolling Eyes
Pour moi, c'est du 50/50.

Ce mondial est pour moi d'un niveau très moyen pour ne pas dire médiocre, basé essentiellement sur le spectacle, dans tout les mauvais sens de ce terme, où l'on a une équipe du Brésil qui n'est que plus que l'ombre d'elle même, qui arrivera en finale et qui la remportera sans doute( je serais très étonné du contraire) pas parce que c'est la meilleure équipe du tournoi, mais parce... c'était écrit on va dire. Ce mondial pue, est une bombe a retardement : imaginez que par "miracle", le Brésil se fasse sortir avant la finale, je pense que cela jazzerai dans le pays, après que les manifestants furent poussés a coup de pompe dans le cul par la police pour que ce mondial ait lieu tranquillement.

Une finale comme Costa Rica - Colombie serait marrante et même mérité mais malheureusement je n'y crois pas une seconde ! J’espère me tromper mais on aura Brésil - quelque chose ... genre Argentine ou Pays Bas.
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les manifestations sont beaucoup moins nombreuses et moins représentatives de l'avis genéral des brésiliens (ils sont 200 millions!!) que ce que les médias nous disent. Elles existent certent mais ces manifs sont très radicalisées et commencent à agacer le brésilien lambda.

Cette coupe du monde est une des plus plaisantes de l'ère du football moderne. On voit enfin un football offensif et les équipes qui voulaient gérer le point qui leur est donné au coup d'envoi se sont fait éjecter.

Même si il y a eu quelques surprises, les favoris sont toujours là...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

séance de rattrapage RFA - France '82 sur W9 en entier en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien G a écrit:
séance de rattrapage RFA - France '82 sur W9 en entier en ce moment.


Oui à regarder !
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

les médias nous font chier et orchestrent, comme à l'habitude, cet esprit de "revanche" qui n' a pas lieu d'être.
Perso j'apprécie la coupe, après beaucoup^de joueurs évoluent en Europe d'où les équipes rivalisent plus facilement, on perds peut être un peu d'originalité mais bon.
Moi je vois le Brésil sortir.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aquarius Camus a écrit:
Ce mondial est pour moi d'un niveau très moyen pour ne pas dire médiocre, basé essentiellement sur le spectacle, dans tout les mauvais sens de ce terme, où l'on a une équipe du Brésil qui n'est que plus que l'ombre d'elle même, qui arrivera en finale et qui la remportera sans doute( je serais très étonné du contraire) pas parce que c'est la meilleure équipe du tournoi, mais parce... c'était écrit on va dire. Ce mondial pue, est une bombe a retardement : imaginez que par "miracle", le Brésil se fasse sortir avant la finale, je pense que cela jazzerai dans le pays, après que les manifestants furent poussés a coup de pompe dans le cul par la police pour que ce mondial ait lieu tranquillement.

Une finale comme Costa Rica - Colombie serait marrante et même mérité mais malheureusement je n'y crois pas une seconde ! J’espère me tromper mais on aura Brésil - quelque chose ... genre Argentine ou Pays Bas.


Au contraire, je trouve ce mondial très plaisant à suivre. Ce n'est pas un miracle si le Brésil se fait sortir, ça a faillit arriver "naturellement" contre le Chili en 8ème. Le niveau n'est pas moyen, les équipes Européennes sont à la peine et les Sud-Américaines font un formidable mondial. Aucune équipe ne se détache jusqu'à présent, si ça se trouve, on va avoir un Colombie-Belgique en finale !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faillit, presque sortie, etc... mais ils sont en quart !
Chacun son point de vue. Y'a pas de soucis.
Mais je ne changerai pas le miens et je maintiens que le niveau de ce mondial est médiocre.
Voir des équipes comme le Chili ou le Costa Rica briller démontre le faible niveau des dites "grosses nations" et de cette World cup en général.
Vous trouvez que le Brésil joue bien? l'Argentine? Le chili? Le costa Rica? bon....
Car, a part la Colombie (qui, pour ceux qui ne le savent pas, a tjrs plus ou moins possédé une bonne équipe et de bons joueurs mais ne confirmait pas en tournoi), je ne vois pas beaucoup d équipes pratiquer du beau jeu, surtout les "non favoris" sud américains. Ça court dans tout les sens, ça y met du cœur à l'ouvrage, c'est physique et tout et tout mais, je suis désolé, où est le beau jeu? la technique et le style tactique? C'est assez faible. Beaucoup de buts "à l'arrache" sur corner, en contre ou en coup franc, de petits exploits individuels mais assez peu de buts collectifs avec de belles actions construites.
On va me traiter de rabat-joie ou de blasé, c'est peut-être vrai et à la limite je m'en fiche mais je suis simplement fan du beau football et la je dois dire que je reste sur ma faim. Pour le moment, aucuns matchs ne m a fait lever de mon canapé... c'est plat.
Après je comprends qu'on puisse se réjouir de voir des petites équipes qui arrivent assez loin, se donnent à fond, posent des problèmes au gros mais de la a en faire un des plus beau mondial de l'ère moderne, pardon mais je trouve cela assez exagéré...
Je suis d'accord sur un point : C'est serré et beaucoup d'équipes peuvent potentiellement gagner le titre.
Mais si le simple fait que cela soit serré, c est pour certains un argument suffisant pour en faire un superbe mondial, tant mieux ! mais pas pour moi Smile

Par contre questions erreurs d'arbitrages et tricheries - simulations , la oui, c'est l'un des plus beau de l'ère moderne, sans aucun doute !!!! Rolling Eyes
Je sais qu'on va me dire "oui ça toujours existé, la main de dieu, le match de la honte etc..." mais la, ça atteint un niveau consternant et grossier surtout que de nos jours, y'a largement de quoi y remédier, en tout cas de limiter tout cela . On se demande pourquoi la mafia...heu la Fifa ne veut pas se donner les moyens !
Ah oui c'est vrai, y'a la technologie "Goal Line", qui est pas mal (sauf quand ça foire remember France-Honduras) mais bon y'a encore beaucoup de boulot !!!
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

éliminée en quart, la France est à sa place : à ce niveau, il faut un maximum de réalisme offensif, mettre une d'intensité de tous les moments, s'impliquer totalement : rien de tout ça pour les bleus : les Allemands nous ont endormi, je baille encore de la triste performance de la France : je ne suis même pas déçu tellement je trouve le résultat logique

flop : benzema (il en a rien à foutre ce mec : regarde jouer Muller, tu apprendras) / pogba (encore beaucoup à prouver/ou surestimé) / matuidi (carbonisé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Match sans aucune saveur. Comme tout ce mondial ... oops je me répète pardon !!!
Une petite équipe de France éliminée par une pas très grande Allemagne... que dire de plus !
Encore un but de raccroc (pour les Allemands) Il en faut. Juste que j'ai l'impression qu il y en a bôooooocoup.
J'ai failli m'endormir en première mi temps.

Benzema, pendant une grande parti de ce tournoi, a tiré soit sur le gardien soit sur les barres... comment veux tu qu ils gagnent ??!

DD : il lui reste bien du travail pour bâtir une équipe compétitive en vue de l'euro 2016.

Un point positif pour moi : Mon prono tient tjrs !! hahahha


Aller HOP !
On passe au prochain match (Brésil - Colombie) qui, j’espère, sera plus intéressant !
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem


Dernière édition par Aquarius Camus le Ven Juil 04, 2014 19:42; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard