FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mondial 2014 Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très intéressé par le foot d'un point de vu politique (et social).

Aquarius Camus a écrit:
(appelée autrefois RFA)

C'est toujours la R.F.A.
De 1949 à aujourd'hui. B.R.D. en allemand.
Bundesrepublik Deutschland.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais un peu à cette réponse.
Mais sur la plan équipe de foot c'est l' Allemagne.
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem


Dernière édition par Aquarius Camus le Ven Juil 04, 2014 19:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3167

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
éliminée en quart, la France est à sa place : à ce niveau, il faut un maximum de réalisme offensif, mettre une d'intensité de tous les moments, s'impliquer totalement : rien de tout ça pour les bleus : les Allemands nous ont endormi, je baille encore de la triste performance de la France : je ne suis même pas déçu tellement je trouve le résultat logique

flop : benzema (il en a rien à foutre ce mec : regarde jouer Muller, tu apprendras) / pogba (encore beaucoup à prouver/ou surestimé) / matuidi (carbonisé)


je suis dégouté , la France méritait de gagner ce match, les Allemands ont volé la victoire.....................Benzema est au dessus de Muller................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

wish a écrit:
valere a écrit:
éliminée en quart, la France est à sa place : à ce niveau, il faut un maximum de réalisme offensif, mettre une d'intensité de tous les moments, s'impliquer totalement : rien de tout ça pour les bleus : les Allemands nous ont endormi, je baille encore de la triste performance de la France : je ne suis même pas déçu tellement je trouve le résultat logique

flop : benzema (il en a rien à foutre ce mec : regarde jouer Muller, tu apprendras) / pogba (encore beaucoup à prouver/ou surestimé) / matuidi (carbonisé)


je suis dégouté , la France méritait de gagner ce match, les Allemands ont volé la victoire.....................Benzema est au dessus de Muller................


lolllllllll

comme aquarius, avant tournoi, j avais pronostiqué France en quart, et les Français méritent rien d'autre : fallait mettre ses tripes sur le terrain contre des Allemands qui ont tranquillement géré le match : fallait leur rentrer dans la gueule : cette équipe fait pitié face à France 82.

C'est comme un concert de Robert : une question d'implication : mon ami, sorti des 2 rah, tu es mort et tu sais que Cure a tout donné, et bien après le match de la France, rien, le néant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2846

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais punaise, quand tu perds 1-0 en quart de finale de Coupe du Monde, tu dois te vider les tripes non? et là, Benzema fait une bonne action défensive (85è), une frappe sur la barre (90è) mais à part ça... c'est trop facile d'attendre un bon ballon dans la surface, même ma mère peut le faire. Il y a de bonnes actions, de bons joueurs, mais pas d'engagement, pas autant que Valbuenea at Matuidi qui donnent tout pour le maillot. C'est tellement dommage quand tu vois les noms sur le papier, le retour de France-Ukraine et les deux premiers matchs du tournoi, ils se font plaisir, ils jouent bien, je les voyais tellement bien... quelle gâchis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3167

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
wish a écrit:
valere a écrit:
éliminée en quart, la France est à sa place : à ce niveau, il faut un maximum de réalisme offensif, mettre une d'intensité de tous les moments, s'impliquer totalement : rien de tout ça pour les bleus : les Allemands nous ont endormi, je baille encore de la triste performance de la France : je ne suis même pas déçu tellement je trouve le résultat logique

flop : benzema (il en a rien à foutre ce mec : regarde jouer Muller, tu apprendras) / pogba (encore beaucoup à prouver/ou surestimé) / matuidi (carbonisé)


je suis dégouté , la France méritait de gagner ce match, les Allemands ont volé la victoire.....................Benzema est au dessus de Muller................


lolllllllll

comme aquarius, avant tournoi, j avais pronostiqué France en quart, et les Français méritent rien d'autre : fallait mettre ses tripes sur le terrain contre des Allemands qui ont tranquillement géré le match : fallait leur rentrer dans la gueule : cette équipe fait pitié face à France 82.

C'est comme un concert de Robert : une question d'implication : mon ami, sorti des 2 rah, tu es mort et tu sais que Cure a tout donné, et bien après le match de la France, rien, le néant


le néant ? t'as pas vu le même match, les Allemand hop but et se contentaient de ça, eh wai c'est ça le foot faire le strict minimum, les Français auraient mérité cette coupe
puis on parle de foot là pas de Cure Twisted Evil
France 82 tu parles ils savaient même pas jouer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez voir souvent du foot dans les stades? (rien d'ironique hein? Juste pour savoir).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui m'sieur je vais au stade.
Bon bah match de merde vraiment.
La Colombie n'a pas fait le boulot et n'étaitpas à son top, l'arbitre sifflait le moindre contact etc etc
Bon bah allez les Diables Rouges !
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3167

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

dans les stades oui mais pas pour le foot plutot pour des matchs de basket Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

B4 three a écrit:
Oui m'sieur je vais au stade.!


Moi aussi je vais au stade, quoique cela s'annonce compliqué pour la prochaine saison : du côté du Stade Pierre Mauroy, on est pas très prêteur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous allez voir quelles équipes? Vous êtes abonnés?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Match sympa Costa Rica - Pays Bas, mais sans plus.
Par contre, choix stratégique de Van Gaal payant pour la séance de tir au but. Quel cran ! Chapeau bas !
Il existe pas beaucoup de sélectionneurs qui auraient été capable de faire un tel changement en coupe du monde sur un match de cette importance !

Cela me rappelle un peu la finale 2006 (Italie - France). Je me suis fait la réflexion à l'époque, au moment des tirs au but, je me suis dit "pourquoi Domenech ne ferait il pas rentrer Landrau?' Car il me semble que c'était l'une de ses spécialités (arrêter les penalty) à ce gardien. Après tout, comme les entraîneurs le disent, une coupe du monde, ça se joue à 23, non?
Bon après c'est pas évident (d'ailleurs le gardien Hollandais l'a assez mal pris sur le coup). Pis surtout je ne sais plus si il lui restait un changement. Il me semble ... petite parenthèse terminée Smile
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Là il faut avouer que c'était osé , chapeau.
Rien que pour ça ils méritent d'être champion du monde;
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked euh on a tous regardé le même match ??? Shocked Shocked
Ok Neymar était absent et Tiago machin aussi mais là une parodie de demi finale...
Hallucinant .
On peut pas dire que les allemands ont forcé.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Ouais, je reste sans voix !
Même si avec les absences de Neymar et Thiago Silva (le meilleur joueur et le capitaine, quand même) je sentais que cela serait très compliqué pour le Brésil, je n'aurai jamais imaginé un tel naufrage. Ces absences ont du certainement peser sur le moral Brésilien mais bon à ce point, faut pas déconner ! Limite, j’avais presque de la peine pour eux. 7 à 1, en demi finale d'une coupe du monde, à domicile, c'est impensable, inimaginable... Personnes ne pouvaient rien pour cette équipe...pas même les arbitres. Laughing
J'étais persuadé que cette équipe du Brésil irait en finale et la remporterait... j'avais sous estimé sa médiocrité. Car même avec la chance, un Neymar et l'arbitrage favorable, quand on est nul de chez nul ça finit par se payer cash !

Une telle déconvenue ne restera pas sans lendemain et il va falloir que le Brésil change son fusil d épaule, revienne à ses fondamentaux, qui ont été oubliés depuis les années 90, comme le jeu "samba" technique qui faisait jadis leur force et qui est leur identité du foot. Alors c'est vrai ça gagne pas toujours, comme en 82 ou mieux en 86 avec une équipe formidable, du jeu, et des joueurs d’exception comme Zico, Careca ou Socrates, mais au pire, on sort avec les honneurs. Ce match France - Brésil 86 restera dans les annales.
Qui se souvient de la finale Brésil - Allemagne, en 2002? Ou encore mieux, celle de 94, entre Italie et Brésil, soldé par un "chiant comme la mort" 0 - 0 ?!!

Alors oui, ils ont gagné 2 coupes du monde entre temps (1994 et 2002) ok , ok. Avec ce style de jeu pas super jolie à regarder mais efficace....M'enfin on voit bien que si il n'y à plus de phénomène ( Romario, Bebeto, Ronaldo, Rivaldo ou Ronaldhino) cela ne marche absolument plus !!!


En tout cas, les Allemands sont les supers favoris à présent. Une équipe du vieux continent va t elle enfin gagner un mondial en Amérique du sud?

A voir ce que vont faire les Pays bas et l Argentine (sans Di Maria, aie !) demain...
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2846

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au premier match on a vu que Neymar tenait l'équipe dans son ensemble sur ses épaules. Et sans un pénalty, ils auraient pu très mal débuté.
Thiago Silva ne tenant pas la pression, les autres joueurs pas au niveau (Fred!), je me demandais comment ils allaient s'en sortir. J'ai pensé qu'avec un peu de chance, tout le monde allait se mettre au diapason du meneur de jeu en avançant dans le tournoi, quand même sur le papier, il y a de 'grands' noms. et ça a fonctionné, un peu, légère progression, très légère. C'est le gardien qui ne faisait pas un de si mauvais match que ça.
Et puis la blessure de Neymar a été un choc dont ils ne se sont pas remis. Mais bon sang, même quand vous perdez votre meilleur joueur, vous êtes quand même des joueurs pros, vous devez montrer quelquechose! Là on aurait dit... Mon équipe de vétéran du vendredi soir! Heureusement que L'Allemagne a clairement levé le pied après le 5-0 (longue passes qui n'arrivaient plus, mauvais contrôles, passes à l'adversaire, actions qui ne vont plus au bout devant le but, plus d'accélération), je crois que toute l'équipe allemande s'est dit "si on continue comme ça on va en mettre 10 avant la mi-temps et le pays va être à feu et à sang", et a fait une action carrément politique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'avis aussi qu'ils ont levé volontairement le pied ...
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident qu ils ont levé le pied.
Mener 5 - 0 au bout de 30 mins de jeu dans un match face au Brésil en demi finale de coupe du monde, c'est presque irréel ! C'est de la Playstation !!

Bon sinon finale Allemagne - Argentine.
J'étais pas loin dans mon prono. En tout cas j'ai donné les 4 dernières équipes et un finaliste... Razz Laughing

Je reviens sur le match Pays bas - Argentine, qui était d'une pauvreté affligeante.
Un Messi transparent (comme d hab avec son équipe nationale, a part deux trois éclairs de génie par si par la). Un jeu collectif inexistant de la part de l Argentine. On attendait cette équipe sur le plan offensif et c'est finalement défensivement qu elle s'en sort le mieux, sans être exceptionnelle de ce côté là. Hmmm ... Mouais !
De son côté l équipe Hollandaise semblait être fatigué, Van Persie complètement cramé, Robben s'est le plus distingué, sans être vraiment décisif. Bonne défense (notamment Vlaar)... mais sinon rien de bien folichon.
Les deux sélections donnaient l'impression d'attendre un exploit individuel et/ou les tirs au but.
Vraiment une drôle de coupe du monde... Rolling Eyes
Attendons de voir les deux finales, en espérant que cela soit un peu plus passionnant car entre une demi où l'Allemagne a fait un entrainement contre l'équipe fantôme du Brésil et une autre où les deux équipes ont refusés le jeu.... au secours quoi !! Arrow
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que cette coupe du monde, bon hormis les poules, que j'ai trouvé intéressant, c'est un ennui MORTEL.
Citation:
C'est clair que cette coupe du monde, bon hormis les tours préliminaires (mais les préliminaires c'est ce qu'ya de mieux hein Laughing )que j'ai trouvé intéressant, c'est un ennui MORTEL.

_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same


Dernière édition par Gone! le Jeu Juil 10, 2014 12:07; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

B4 three a écrit:
(mais les préliminaires c'est ce qu'ya de mieux hein Laughing )


Laughing Laughing Laughing
C'est pas faux ...
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard