FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hammersmith 23/12/2014 (photos, reviews, vidéos...)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 09:33    Sujet du message: Hammersmith 23/12/2014 (photos, reviews, vidéos...) Répondre en citant

"DUE TO PHENOMENAL DEMAND THE CURE HAVE ADDED A THIRD AND FINAL DATE - TUESDAY 23RD DECEMBER - FOR IMMEDIATE ONSALE"

These are 'Christmas Specials' not to be missed!!!

#X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas #X-mas


Shake Dog Shake
Kyoto Song
A Night Like This
Wailing Wall
The Caterpillar
The Walk
Sleep When I'm Dead
A Man Inside My Mouth
Bananafishbones
Push
In Between Days
Friday I'm in Love
Doing the Unstuck
Pictures of You
Lullaby
Birdmad Girl
Lovesong
Just Like Heaven
Like Cockatoos
From the Edge of the Deep Green Sea
Want
One Hundred Years
Give Me It

Encore:
The Empty World
Charlotte Sometimes
Primary
The Top

Encore 2:
Three Imaginary Boys
M
Play for Today
A Forest

Encore 3:
Piggy in the Mirror
Never Enough
Fascination Street
Wrong Number

Encore 4:
Dressing Up
The Lovecats
Close to Me
Why Can't I Be You?
Boys Don't Cry
Hey You!


Dernière édition par valere le Mer Déc 24, 2014 00:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques places de disponible !

http://www.eventim.co.uk/Tickets.html?affiliate=HAL&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&erid=1290982&jumpIn=yTix&month=12&year=2014&kuid=242272&scrollToAnchor=ticketsLink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenyx
Concert
Concert


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 823
Localisation: London

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré quelques fans françaisqui vendent des places à prix d'or devant la salle pour aujourd'hui.
_________________
"Là un dard venimeux
Là un socle trompeur
Plus loin
Une souche à demi-trempée
Dans un liquide saumâtre
Plein de décoctions
D’acide…"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sleep when i m dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3163

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Setlist: Shake Dog Shake, Kyoto Song, A Night Like This, Wailing Wall, The Caterpillar, The Walk, Sleep When I'm Dead, A Man Inside My Mouth, Bananafishbones, Push, Inbetween Days, Friday I'm In Love, Doing the Unstuck, Pictures of You, Lullaby, Birdmad Girl, Lovesong, Just Like Heaven, Like Cockatoos, From the Edge of the Deep Green Sea, Want, One Hundred Years, Give Me It

1st encore: The Empty World, Charlotte Sometimes, Primary,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3163

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

The Top
2nd encore: Three Imaginary Boys, M, Play For Today,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3163

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

A Forest
3rd encore: Piggy in the Mirror,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3163

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Never Enough, Fascination Street, Wrong Number,

4th encore: Dressing Up, The Lovecats, Close To Me, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry, Hey You
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1011
Localisation: Foro Sol

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ?
Tout d'abord, je crois que j'ai bien fait de ne pas me tenir au courant de la soirée du 21, quitte à tout faire pour éviter les rencontres avant le show... Dommage pour les rencontres manquées mais bon au final les surprises distillées au cours du concert du 22 ont fait leur effet en ce qui me concerne !
Certes, vu la gueule du merchandising, l'ambiance était au "top", et je m'attendais à revivre l'intro de mon premier concert avec "Shake dog shake" en ouverture, mais bon quelle claque !
Je n'ai compris qu'en avançant dans le show qu'on aurait sans doute l'album en entier, et encore sans certitude.
Moi qui rêvait de réentendre "Piggy in the mirror", "Give me it", je ne m'attendais pas à entendre pour la première fois "The wailing wall" (un rêve d'ado), "The top" et tous les autres joyaux de la soirée...
La joie aussi d'entendre "Three imaginary boys" pendant le set principal, et puis le retour de "M", "Kyoto song", "Charlotte sometimes",...
Et que dire de "Like Cockatoos", là on touche à ce que le groupe a de plus sublime.
Bref.
Entre le Royal Albert Hall et l'HammerSMITH, on a eu le droit à plus de 60 morceaux différents.
Que dire encore...
On croit toujours qu'on a fait un peu le tour de la question, et puis non... Il y a toujours un soir de plus pour enfoncer le clou.
Sans doute la raison pour laquelle je poursuis ma quête.
Je comprends la chance que j'ai de pouvoir le faire, mais je sais aussi à quel point ce groupe peut être moteur dans ma vie, et combien il mérite que je m'en donne les moyens.
Quand on croise les regards des personnes qu'on rencontre à chaque fois, je me dis que je suis fier d'appartenir à une telle tribu.
Rebelote ce soir du 23 avec certes la surprise en moins, mais l'impression de profiter de chaque instant, et au final, une excellente soirée encore.
Je trouve le groupe impeccable, même si Roger me semble un peu en retrait. Reeves s'éclate bien et Jason et Simon sont des machines... Robert a eu l'air de bien s'amuser, l'ambiance était globalement à la fête pour ces Christmas Shows.
A propos de Christmas, je n'ai capté le clin d'oeil de Hey you!!! que le second soir ("You the one that looks like Christmas...").
Content de vous avoir croisés, les pinkdreamers et autres, bien apprécié ce verre de fin de soirée au Novotel et les discussions autour.
RDV au prochain épisode !
En 2015.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adadas6
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 20:42    Sujet du message: OUI MAIS.... Répondre en citant

je vais encore me faire des potes.....

Pas vu les cures depuis 2012 (un kiss belfort, bilbao et son same deep, vieilles charettes pour le seul bien nommé fight...) et c'est bien mon propos par rapport à ma principale réserve sur ce dernier soir londonien auquel j'ai pu assister.

J'avais, dans l'après midi, prêter l'oreille (ils m'en excuseront je l'espère), à la discussion très argumentée de trois compères curistes (dont M et B, ils se reconnaîtront), à coté de qui j'étais attablé au pub the swan near apollo hammersmith.

parmi les sujets, REEVES GABRELS.....

les pour les contres, il y aurait des contres????

Jusque là, pas plus de réserves à ce sujet.

La file d'attente s'allonge, beaucoup de quadras, few teens with fathers, franck bell .....présent, mais si, poli, et une première partie où "et aussi les arbres", c'est plutôt pas mal".

Bref, tout à l'air bon pour que çà soit bon, et là....

shake....good
kyoto....bien mieux qu'à nîmes 98, en même temps c'était pas vraiment difficile de mieux faire...
night like this.....reécoutez messieurs dames, reeves gabrels nous avertit de sa présence, je m'en serais passé...
Le problème, c'est que je me serais passé volontiers du son de gabrels, sur la quasi totalité de ces interventions.
R smith est nickel, la voix claire et puissante, simon et jason forment un bloc indéboulonable, çà claque comme c'est pas permis, et roger pro et souriant comme à son habitude.
Thanks R smith d'avoir orienté ces concerts vers le full top album, çà a au moins permis de limiter gabrels dans ces dérives solo heavy pourraves....

Fût une époque smith disposait d'un switch au niveau de son rack de grates où il coupait court aux dérives zepelliniennes de porl......

çà rend sourd.....

bref, gabrels no way for me, r smith s'en sort très bien tout seul, vous avez entendu comme moi cette version de hey you....il est au top le père, une forme exceptionnelle le Rob, hope to see kiss me tracks next year.

Je ne retiendrais que le superbe de cette dernière soirée,

à bientôt les cures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apart
The Top
The Top


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 654

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2014 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

De retour et…que dire ? deux concerts, lundi et mardi épiques, intenses..

Enfin, je pense que tous le monde les a bien appréciés au vu des commentaires. Tout était bien : la salle, les gens…le groupe, le choix des chansons. Un mention spéciale pour « A Forest » les deux soirs, et le public debout après l’intro même à l’étage…!

Et très sympa d’avoir pu rencontrer des pinkdreamers au distillers et dans la salle, un petit bonjour à tous Very Happy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2841

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2014 23:03    Sujet du message: Re: OUI MAIS.... Répondre en citant

adadas6 a écrit:
Fût une époque smith disposait d'un switch au niveau de son rack de grates où il coupait court aux dérives zepelliniennes de porl......


Sérieux?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adadas6
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2014 19:09    Sujet du message: Re: OUI MAIS.... Répondre en citant

Fabien G a écrit:
adadas6 a écrit:
Fût une époque smith disposait d'un switch au niveau de son rack de grates où il coupait court aux dérives zepelliniennes de porl......


Sérieux?!


On ne peut plus sérieux, dixit R Smith dans une interview parue dans TIB au sujet de la tournée Pleasure Trips.

C'est en réalité ce qui me gêne, ce retrait du son au niveau de la présence des grates... Certains ont connu le plaisir de l'agressivité et l'attaque de la jazzmaster, pour ma part je me souviens très bien du lymphatisme (planant) de la gretsch entre le swing et le dream tour, le passage aux schecters me laisse beaucoup d'interrogations, et aujourd'hui Smith semble entendre cure comme cela, il voit sans doute juste, je n'oublie pas que Parry déclarait au cours de l'enregistrement de seventeen seconds "qu'il avait le cerveau qui fonctionnait deux fois plus vite que son entorage". c'est lui le boss...

le public est différent aussi....moins exigeant à mon sens, je n'ai que faire des close, just, etc dont ils applaudissent et se glaussent tous et toutes....

j'ai trouvé çà très people en fait mardi soir, il y une "goth" qui flayait, je lui est signalé franck bell à quelques mètres , elle ne savait pas qui c'était, et carnage visors tu connais????

no response...

Voilà où on en est, après st jacus les pins....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2841

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2014 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on en discute en répèt' ok, c'est d'ailleurs fait pour ça, mais je n'aimerais pas jouer dans un groupe et qu'un autre membre me coupe le micro ou quoi que ce soit une fois en live!
Ceci dit, je n'y entrave que dalle au moindre terme technique de gratte, je trouve ça juste fou qu'il 's'incruste' dans le jeu live des autres, en vrai dictateur. Bientôt Knopfler.

Après, ça ne me pose pas de problème qu'une 'fan' ne connaisse pas Franck Bell, moi je m'habille en noir, je crois n'avoir jamais écouté un disque de Bauhaus...

Je n'aurais certainement pas reconnu Franck moi -même, c'est comme je ne sais plus qui qui a posté une photo de la fille de Simon sur Cof, houa, pareil, pour moi c'est inconnu au bataillon.... je loupe sûrement plein de trucs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adadas6
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2014 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien G a écrit:
Qu'on en discute en répèt' ok, c'est d'ailleurs fait pour ça, mais je n'aimerais pas jouer dans un groupe et qu'un autre membre me coupe le micro ou quoi que ce soit une fois en live!
Ceci dit, je n'y entrave que dalle au moindre terme technique de gratte, je trouve ça juste fou qu'il 's'incruste' dans le jeu live des autres, en vrai dictateur. Bientôt Knopfler.

Après, ça ne me pose pas de problème qu'une 'fan' ne connaisse pas Franck Bell, moi je m'habille en noir, je crois n'avoir jamais écouté un disque de Bauhaus...

Je n'aurais certainement pas reconnu Franck moi -même, c'est comme je ne sais plus qui qui a posté une photo de la fille de Simon sur Cof, houa, pareil, pour moi c'est inconnu au bataillon.... je loupe sûrement plein de trucs.


tu as sans doute raison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

AND ALSO THE TREES
Rip Ridge
Lucy
Only
Slow Pulse Boy
Virus Meadow (à la place de Dialogue)
Rive Droite


Sinon meilleure version de The Top de toute l'Histoire des versions de The Top.
The Top (la chanson) est clairement le nouveau Faith (la chanson).
Tu t’arrêtes.
On s’arrête.
Tout s’arrête.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jefmotard
Faith
Faith


Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

je viens comme la plupart du public écouter robert chanter sans rien connaitre à la technique et ne pas connaitre l entourage du groupe ne m empêche pas de passer une bonne soirée

et carnage visors on doit pas être nombreux à le posséder dans un public lors d un concert ...... alors on excusera la goth qui peut se faire plaisir en écoutant du cure sans être une historienne du groupe et en posseder tous les objets cultes
pour ma part je ressort toujours d un concert de CURE réjoui comme au premier jour car je prends ce qu ils me donnent et je me dis que c'est peut être la dernière fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adadas6
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2015 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aux délices de panurge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1798

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2015 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=BF06v2PV8u0

2014 12 23 A Man Inside My Mouth, The Cure [Multicam Edited]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2015 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

David75 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=BF06v2PV8u0

2014 12 23 A Man Inside My Mouth, The Cure [Multicam Edited]


#Birthday
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard