FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle recherche impossible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2016 23:52    Sujet du message: nouvelle recherche impossible Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici une nouvelle recherche impossible pour vous...

Ca doit dater de 1989-90, un jour à ma grande surprise en feuilletant un magasine genre Depeche-Mode ou Biba ou Glamour ou Avantages, quelquechose comme ça, je suis tombé sur une pub, de cigarettes si je me souviens bien, à l'époque on pouvait encore (je ne crois pas que c'était du parfum): sur fond blanc, le paquet en bas de page, quelques volutes montent, et il y a deux ou trois petites images qui les accompagnent.
Et là, à ma grande surprise, on pouvait distinctement reconnaître, bien que ce ne soit que 1,5cm de côté, l'image de l'œil du verso de la pochette de Kiss Me! véridique!
à mon avis utilisée sans payer les droitrs en pensant que sur une si petite reproduction personne ne s'en aperceverait...

Et donc bien sûr, maintenant je voudrais savoir si cela rappelle quelquechose à quelqu'un, si quelqu'un l'aurait conservée?

Hm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'en avais fumé avant ?
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2016 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découpé la toute petite image de l'œil au lieu de conserver la pub entière, quelle erreur! Depuis toujours ça me travail... Mr. Green
Mais bon, vous aviez déjà rigolé quand je cherchais l'image de Mixed Up dans le catalogue de La Redoute, je vois bien qu'il n'y à que de faux fans par ici! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2016 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien G a écrit:
J'ai découpé la toute petite image de l'œil:

Balance le doc' !
La communauté saura t'aider pour trouver le paquet.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard