FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RIP Georges MIchael

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> A reflection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2016 07:35    Sujet du message: RIP Georges MIchael Répondre en citant

Citation:
Véritable icône de la pop, le chanteur britannique George Michael est mort dimanche 25 décembre dans sa propriété de Goring, dans le comté d'Oxford, en Angleterre, Il avait de 53 ans. "C'est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël", indique l'agent du chanteur dans un communiqué.
La pop star, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde dont 20 millions de son premier album solo "Faith" sorti en 1987, et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades.

L'artiste s'est fait connaître grâce au célèbre groupe Wham!, avant de se lancer dans une carrière en solo.

George Michael a connu divers déboires liés à l'usage de stupéfiants. Il avait également fait la une des tabloïds en 2010, lorsqu'il avait passé quatre semaines en prison après avoir embouti la devanture d'un magasin avec sa Range Rover. Le chanteur était sous l'emprise de cannabis. Trois ans plus tôt, il avait été retrouvé évanoui dans sa Mercedes et avait admis avoir consommé de la drogue, mais avait échappé à la prison en effectuant 100 heures de travail d'intérêt général.


Décidemment, année noire pour la musique... Sad 53 ans quoi.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2016 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff, mais quelle année de mer.., je peux pas dire que j'étais un fan absolu, mais il a quand même interprété une série de hits qui tiennent la route 30 et 20 après.
Ironie facile, mais que je risque d'entendre toute la journée : "Last Christmas, I Give you my heart..."

rendal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1756
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2016 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais énormément, surtout la voix. Un interprète d'exception et des tubes (oui, des vrais!) encore dans toutes les mémoires.
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh, on parle du même type qui chantait les mêmes daubes Shocked c'est triste pour sa famille qu'il soit décédé, mais je crois que la Musique ne s'en trouve que soulagée, merci pour elle. Laughing
on est bien sur un forum The Cure ici ?
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, on est bien sur un forum de The Cure ici...Vous savez, le groupe qui joue du peigne dans un placard, qui s'amuse avec des colliers et des chats en peluche, qui se roule dans des chaussettes de couleurs, qui se déguise en abeille (ou en ours), qui bave sur des toiles d'araignées et dont les membres se maquillent comme de vieilles drag-queen....
Bref, tout ça pour dire que lorsque Robert mourra il n'est pas sur que les médias rappellerons la période 1980-1982....

Quand à Georges Michael, ben oui, il a été un symbole des 80's avec tout ce que cela comporte de shorts fluo, de jean moulant et de synthés à tout-va.
Sauf qu'il a également chanté quelques tubes imparables ("Freedom", "Too Funky", "Fastlove") et que dans le genre "ritournelle-qui-vous-reste-dans-la-tete", "Wake Me Up Before You Go Go" (rien que le titre....) est plus sympa que "Close To Me"...

rendal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

rendal a écrit:
Oui, oui, on est bien sur un forum de The Cure ici...Vous savez, le groupe qui joue du peigne dans un placard, qui s'amuse avec des colliers et des chats en peluche, qui se roule dans des chaussettes de couleurs, qui se déguise en abeille (ou en ours), qui bave sur des toiles d'araignées et dont les membres se maquillent comme de vieilles drag-queen....
Bref, tout ça pour dire que lorsque Robert mourra il n'est pas sur que les médias rappellerons la période 1980-1982....

Quand à Georges Michael, ben oui, il a été un symbole des 80's avec tout ce que cela comporte de shorts fluo, de jean moulant et de synthés à tout-va.
Sauf qu'il a également chanté quelques tubes imparables ("Freedom", "Too Funky", "Fastlove") et que dans le genre "ritournelle-qui-vous-reste-dans-la-tete", "Wake Me Up Before You Go Go" (rien que le titre....) est plus sympa que "Close To Me"...

rendal


bah tu vois pour moi tes tubes "imparables" c'est vraiment ce que je trouve de pire dans la musique
le seul truc que je trouvais audible de GM c'était careless whisper de l'époque wham je crois mais bon à l'époque j'étais jeune et les slows étaient encore nécessaires pour emballer la meuf à l'époque, heureusement que cette merde-là (les slows) aussi a été balourd Laughing
bref, c'est pas de lui que Bob disait que "déjà jeune il était vieux", bah voilà, vieux il est déjà mort.
Pour moi c'est un peu comme l'autre ex-take that, comment il s'appelle celui-là, avec sa purée eltonjohnesque "Angel", la même bouillie infâme.
Très loin du rock quoi, d'où mon étonnement de voir des larmes par ici.
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque c'est le soir où l'on revient sur les vieux dossiers, j'ai toujours revendiqué ma passion pour G.M. et l'affirmation que Careless Whisper est le plus grand Morceau de tous les temps.

http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?p=373920highlight=careless#373920

Il y a dichotomie:
insider, qui intervenait encore, n'était pas certain sur Gaga (Lady pas Mister) tandis que FlyTox quittait le forum...

Y a une page qui se tourne, vraiment, sur les vrais mecs qui jouent de la musique en vraie avec des vrais instruments et qui prennent des trucs en vrai et qui meurent à 50 piges en vrai (ou moitié moins pour le "club des 27" lol) en ayant marqué la musique pour toujours tout en se sacrifiant pour nous.

Je te fais pas la liste... il y a un truc christique d'une modernité sacrificielle. (je pense particulièrement à NICO (ma mère), à sa fille (ma sœur) Anja Franziska Plaschg, à notre cousine très très éloignée Alice Glass

Il reste Madonna effectivement @insider

Preuves
http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?p=363363&highlight=careless#363363
http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?p=358074&highlight=careless#358074
http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?p=342258&highlight=careless#342258
http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?p=335190&highlight=careless#335190
http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?p=220135&highlight=careless#220135
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant



je ne trouve pas que Careless Whisper soit le morceau de tout les temps faut pas exagérer....

j'ai en revanche aimé sa prestation lors d'un concert de QUEEN pour remplacer Fredy Mercury disparu...

Ce qui me touchait chez ce garçon c'est qu'il était la cible favorite des tabloïds british (c'est eux qui ont inventé cette presse poubelle....)

Georges Michaël accusé d'être un criminel pour avoir fumé du cannabis..et piégé par un flic dans des toilettes, pour dénoncer son homosexualité

quel monde de mierda


_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> A reflection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard