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Votre boisson de l'instant (topic d'alcooliques)
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valere
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MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bière du Nord

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D-WAVE
Japanese whispers
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MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2019 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

toujours trop le chiffre 13 : soit 13 fois 50cl.

mon cerveau est presque complétement détruit.

j'en veux toujours plus : le zerô est la seul solution.

trois forme sinusoidal puis le haut.

encore.............................


2 nanosecondes..

j'adore les mythes. pour le vieux son. (bon choix PLL)
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Sep 03, 2019 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

le zêro alcool Crying or Very sad

encore 1 :

il faut que ça cogne !

https://youtu.be/42NkcbsVykc?t=91

dans le son tous est bon, le bit faible le bit fort.

les vieilleries rétro au son tubesque aléatoire et incroyable. (portant à l'origine le son en entrée est à 88.2 ? pour devenir 44.1 ou 44.05)

j'aime son le grunge distordu typé est coloré sur mon vieux ampli en class AB, parfois en R-2R ou sur vinyle les variations de volumes sont parfois meilleur.

sinon les machines modernes n'ont pas assez de personallitées, je dois remettre en marche mon vieux ampli, ainsi que mes vieux Hp's pourri.

Yeah !!!!!!!!!!!!!

l'origine de l'anomalie zêro (que des défauts grunge) j'ai enfin trouver : le non floating point zêro.

Yeah !

je me m'en fous est tous grunge, avec des couleurs incroyables (le son RVB)

Aliasing coloré, fond noire, fluiditée tubesque, le son étais beaucoup plus sombre avec un rendu aléatoire incroyable. (DAT TAPE)

trop de machine différente tue le son, trop d'horloge différente, trop d'opa différent, l'Alliance est la seul solution, un point de vue ou tous le monde est d'accord, sinon la guerre de loudness finira par gagner oû le signal sera complétement déformer.

la guerre n'est toujours pas fini, les machines ultra transparente (sans grain/ sans personnalitées) sans matière font perdre le sens de la rallitéees. ( le son numérique est très complexe )

la couleur delta illumine le son "lumière" mais rien n'est parfait.

dans 30 ans le son sera encore meilleurs.

Sinon l'ufo que j'ai vu, le parcours étais le suivant puis pour finir en remontant dans les hauteurs avant de disparaître.

https://youtu.be/eSX0lUUPjL8?t=1800

regarder bien l'épaisseur de wave-forme.

si vous arriverez à comprendre la latence interne des machines vous arriverez à trouverez seulement un début de véritée : brancher l'horloge atomique sur machine à bande pour la syncro : Maître ou esclave :

https://www.youtube.com/watch?v=IsvfofcIE1Q
le son artificiel des vielles machines sont les meilleurs

en numérique j'opte pour la solution : disque d'origine = machine d'origine
(Software d'origine / connectique d'origine..........)

le point zêro n'est pas loin à mon avis.

j'ai dépasser le chiffre 3.

je dois atteindre le chiffre zéro. "2 picosecondes"

il n'est pas impossible que le modèle d'origine (Multi-bit) pour respecter les vieilles machines : PCM, HDCD et autres vieilles machines (intéréssantes rétro) sinon après à mon avis : DSD One Bit sans opa sur amplifictation en direct en class D (le son le plus rapide n'est pas forcement le plus séduisants ou les limites de l'audionumérique sont atteinte.

il me faut une chambre sourde

Sinon en 1989 sur les meilleurs machine à l'époque le son était spatial, coloré, tubesque, aérien, en basse tension électrique avec un fond noir absolu, certains disques sonner deux fois mieux pour une raison obscure.

mais comme la lumière delta illumine le son, il me reste plus qu'à l'assombrir : ampli class ab coloré et autre tube pour respecter le son des ampli's Marshall et Fender et vox.

sinon les R-2R's c'est pour les boites à rythmes (aucune preuve des 3 % de probabilitées aléatoire) pour remplacer la caisse clair de Boris sur Disintégration (un son aérien, tubesque et coloré )))

normalement le son doit groover "FAT"

pour mes vieux fichiers "Test perso audio" je suis obliger de faire des réglages de dithering/ Noise shaping et autres, parce que je n'utilise pas la machine d'origine pour la tonalité d'origine un bip bien précis : tous est faux encore et encore. (que des vieilles machines, reverbe, magnéto, voix, guitar ............ ..........) je pense les HP's sont les plus importants.

fin des débats sur le son numérique : les machines rétro ont une forte personnalitées dont les machines stériles modernes n'arriveront jamais à imiter même avec un plug-in.

mon verdict finale si j'arrête l'alcool avant de rejoidre le côté obscure Wink Cool

sinon la même alimentation avec les mêmes étages d'amplification (ce qui peut aussi ralentir le son aussi (pas assez rapide ?) )

l'Azimut de l'univers je dois maîtriser...........................

il n'est pas impossible qu'en 1989 le son étais d'une source "EQ for vinyle" une deuxième copie avec un effet de trémolo (amplitude variente) plus épais avec un délai R-2R.

je dois mediter avec le chiffre 5.

écouter plus d'une centaines de fois Disintégration est très très dangereux sur la doublure robotique sur le titre "Disintegration de la voix "

seulement 5. puis top.

après je ferai appel des voyants extralluside (les meilleurs) pour mon nouveau rack (faut arrêter les conneries) maximum 17 machines.

le verdict seulement si j'arrête l'alcool (+ E ) et autre substance menthol (+ E)

+ 10 ans de bonus.

pour connaître la limite terrestre. (pourquoi le temps est ralenti ?)

il est tous à fait possible d'entendre les défauts de la bande analogique pour le Remaster (le choix du clipping pour Disintégration n'est peut-être pas dégueux ( limiter / Clipping sur les machines modernes sont très compliquer aussi )

sinon les vieilles machines ont un son (éléctrique soit aucune modification du temps : les basse tensions éléctrique sont limiter ) mais comme je n'arrive pas à connaître la bonne vitesse : éléctrique ou Delta.

je perd mon temps.

je reprend tous depuis le début :

https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM&list=RDNNnrxkUTeUM&start_radio=1

la vitesse du courant en UK en 1989.
pendant mon voyage pour acheter le vinyle, il y avait une machine étonnante avec le même son que je cherche chez les hébergeants : le son cure de Fascination Street (je ne me souvient plus exactement !!! une machine ? avec les mêmes vibrations )

je dois rajouter des tubes à mon system pour oublier les R-2R's Wink

Sinon après Just like Hevean écouter plus d'une centaines de fois sur vinyle en boucle, en boucle et encore en boucle.....

Fascination street ......

j'en veux toujours plus toujours plus ............ je ne suis qu'un Fantôme affamé, je suis mort des centaines fois mais je m'en fous.

le rouge à lèvres est toujours le même.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Sep 04, 2019 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
le zêro alcool Crying or Very sad

encore 1 :

il faut que ça cogne !

https://youtu.be/42NkcbsVykc?t=91

dans le son tous est bon, le bit faible le bit fort.

les vieilleries rétro au son tubesque aléatoire et incroyable. (portant à l'origine le son en entrée est à 88.2 ? pour devenir 44.1 ou 44.05)

j'aime son le grunge distordu typé est coloré sur mon vieux ampli en class AB, parfois en R-2R ou sur vinyle les variations de volumes sont parfois meilleur.

sinon les machines modernes n'ont pas assez de personallitées, je dois remettre en marche mon vieux ampli, ainsi que mes vieux Hp's pourri.

Yeah !!!!!!!!!!!!!

l'origine de l'anomalie zêro (que des défauts grunge) j'ai enfin trouver : le non floating point zêro.

Yeah !

je me m'en fous est tous grunge, avec des couleurs incroyables (le son RVB)

Aliasing coloré, fond noire, fluiditée tubesque, le son étais beaucoup plus sombre avec un rendu aléatoire incroyable. (DAT TAPE)

trop de machine différente tue le son, trop d'horloge différente, trop d'opa différent, l'Alliance est la seul solution, un point de vue ou tous le monde est d'accord, sinon la guerre de loudness finira par gagner oû le signal sera complétement déformer.

la guerre n'est toujours pas fini, les machines ultra transparente (sans grain/ sans personnalitées) sans matière font perdre le sens de la rallitéees. ( le son numérique est très complexe )

la couleur delta illumine le son "lumière" mais rien n'est parfait.

dans 30 ans le son sera encore meilleurs.

Sinon l'ufo que j'ai vu, le parcours étais le suivant puis pour finir en remontant dans les hauteurs avant de disparaître.

https://youtu.be/eSX0lUUPjL8?t=1800

regarder bien l'épaisseur de wave-forme.

si vous arriverez à comprendre la latence interne des machines vous arriverez à trouverez seulement un début de véritée : brancher l'horloge atomique sur machine à bande pour la syncro : Maître ou esclave :

https://www.youtube.com/watch?v=IsvfofcIE1Q
le son artificiel des vielles machines sont les meilleurs

en numérique j'opte pour la solution : disque d'origine = machine d'origine
(Software d'origine / connectique d'origine..........)

le point zêro n'est pas loin à mon avis.

j'ai dépasser le chiffre 3.

je dois atteindre le chiffre zéro. "2 picosecondes"

il n'est pas impossible que le modèle d'origine (Multi-bit) pour respecter les vieilles machines : PCM, HDCD et autres vieilles machines (intéréssantes rétro) sinon après à mon avis : DSD One Bit sans opa sur amplifictation en direct en class D (le son le plus rapide n'est pas forcement le plus séduisants ou les limites de l'audionumérique sont atteinte.

il me faut une chambre sourde

Sinon en 1989 sur les meilleurs machine à l'époque le son était spatial, coloré, tubesque, aérien, en basse tension électrique avec un fond noir absolu, certains disques sonner deux fois mieux pour une raison obscure.

mais comme la lumière delta illumine le son, il me reste plus qu'à l'assombrir : ampli class ab coloré et autre tube pour respecter le son des ampli's Marshall et Fender et vox.

sinon les R-2R's c'est pour les boites à rythmes (aucune preuve des 3 % de probabilitées aléatoire) pour remplacer la caisse clair de Boris sur Disintégration (un son aérien, tubesque et coloré )))

normalement le son doit groover "FAT"

pour mes vieux fichiers "Test perso audio" je suis obliger de faire des réglages de dithering/ Noise shaping et autres, parce que je n'utilise pas la machine d'origine pour la tonalité d'origine un bip bien précis : tous est faux encore et encore. (que des vieilles machines, reverbe, magnéto, voix, guitar ............ ..........) je pense les HP's sont les plus importants.

fin des débats sur le son numérique : les machines rétro ont une forte personnalitées dont les machines stériles modernes n'arriveront jamais à imiter même avec un plug-in.

mon verdict finale si j'arrête l'alcool avant de rejoidre le côté obscure Wink Cool

sinon la même alimentation avec les mêmes étages d'amplification (ce qui peut aussi ralentir le son aussi (pas assez rapide ?) )

l'Azimut de l'univers je dois maîtriser...........................

il n'est pas impossible qu'en 1989 le son étais d'une source "EQ for vinyle" une deuxième copie avec un effet de trémolo (amplitude variente) plus épais avec un délai R-2R.

je dois mediter avec le chiffre 5.

écouter plus d'une centaines de fois Disintégration est très très dangereux sur la doublure robotique sur le titre "Disintegration de la voix "

seulement 5. puis top.

après je ferai appel des voyants extralluside (les meilleurs) pour mon nouveau rack (faut arrêter les conneries) maximum 17 machines.

le verdict seulement si j'arrête l'alcool (+ E ) et autre substance menthol (+ E)

+ 10 ans de bonus.

pour connaître la limite terrestre. (pourquoi le temps est ralenti ?)

il est tous à fait possible d'entendre les défauts de la bande analogique pour le Remaster (le choix du clipping pour Disintégration n'est peut-être pas dégueux ( limiter / Clipping sur les machines modernes sont très compliquer aussi )

sinon les vieilles machines ont un son (éléctrique soit aucune modification du temps : les basse tensions éléctrique sont limiter ) mais comme je n'arrive pas à connaître la bonne vitesse : éléctrique ou Delta.

je perd mon temps.

je reprend tous depuis le début :

https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM&list=RDNNnrxkUTeUM&start_radio=1

la vitesse du courant en UK en 1989.
pendant mon voyage pour acheter le vinyle, il y avait une machine étonnante avec le même son que je cherche chez les hébergeants : le son cure de Fascination Street (je ne me souvient plus exactement !!! une machine ? avec les mêmes vibrations )

je dois rajouter des tubes à mon system pour oublier les R-2R's Wink

Sinon après Just like Hevean écouter plus d'une centaines de fois sur vinyle en boucle, en boucle et encore en boucle.....

Fascination street ......

j'en veux toujours plus toujours plus ............ je ne suis qu'un Fantôme affamé, je suis mort des centaines fois mais je m'en fous.

le rouge à lèvres est toujours le même.


je suis enfermer dans la chambre sourde depuis très longtemps pour prendre contact.

mais le rouge à lévres est le même depuis toujours.

Six Different Ways pourquoi pas ?

mais comme je suis intrigué par le vaisseau mère de couleur verte, j'en veux toujours plus 'théoriquement les sigla's delta sont plus stables (?)"

les témoignages :

https://www.youtube.com/watch?v=vWNBbWpuFiU

toujours plus, une infinie de possibilitée est le son.

à la recherche du point zêro floating point. Wink


le floating point est une vrai solaperie aussi ( que des chiffres ))))))))) Ariticiels.

tous est artificiels même la vie pour ralentir le temps, je ne dois pas aller vers le côtés obscure...........................

pour avoir le son analogique vous devez aller vers le son analogique les derniers mots de Philippe Zdar (l'un des derniers meilleurs studio parisien)
Idea bleu / rouge / jaune.

personnelement le PCM1630 (R-2R) à modifier l'espace-temps pour toujpurs.
sur bande magnétique.

avec un son tubesque, coloré avec opa identique à la SSL de Miraval :

+
SSL 4000 G+


mon rêve point finale avec des ampli's neve.

j'ai adorer triturer des eq's et pourtant, mais sensation d'écoute étais le le plus proche du vieux son pourri. (sans épaisseur )

mon rêve.

toujours en réfléction pour atteindre le meilleur son.

je dois accepter que sigma's delta ont gagner (une vraie saloperie audiophiles sans tube, avec pleins de couleurs RBV's , sans le fond noire rétro)))))))))))))))))) avec un son stable qui n'est pas la même que la source.

respecter la source, pour trouver le sublime.

l'origine : une bande analogique rétro numérique avec pleins de jitter ou pas.

toujours encore et encore entre les deux mondes.

je dois pas révélé la véritée de mes tests... (toujours avec un problème de timing)

STOP.

le temps zêro est trop compliquer.

j'aime trop le son PCM typé.

mon avis est faux et restera toujours faux jusqu'a la fin je reste bloquer jusqu'en 2001.

à la recherche de mon AD/Da préféré

limité à 20 bit. ( après c'est des conneries d'upsampling )

Wink Wink

20 bit est maximum

je rejoins le côté obscure sur 18 bits instables enfin pour le groove.

je dois prendre le contrôle des chipsets (si possible : de catégorie en composants discret )

je suis bien entre les deux mondes.

le son est dure et nerveux, ralenti en R-2R : je ne veux pas aller vers le Bitsream, le son le plus rapide vraiment, plus rapide que le son éléctrique j'ai toujours des toutes.

les défaillances des R-2r ne sont seulement que les meilleurs défauts.

après le son analogique n'est plus. seulement qu'un monde virtuel.

il reste les FPGA's.

le point zêro est infinie's de possibilitées.

soit 1 chance sur 369000 % vraiment, je suis beaucoup plus intelligent pour réduire les probabilitées.

un nouveau cable audiophile à la con :
https://fr.ehomerecordingstudio.com/boites-de-direct/

le son est certainement dans une autre dimension ( avec perte de couleurs )


le temps zêro n'est seulemnt paranormale : ailleurs.

( je ne peut pas écouter le son lent lo-fi des magnéto's ici)

FIN.

à la recherche du point zéro comme tous le monde.......................

seulement l'infinie est possible..............

distorsion de phase ?

le phasing sur les tom's est un vrai probléme sur "axi as love"

le phasing / flanger rétro est un vrai probléme audionumérique

le retour du son 12 bit ou du son sur des résitances réto typées ?

de toutes façon la syncro parfaite est impossible.

même si je mettrisse le temps tous est possible sauf l'espace...

rien avant 2029.-- Wink
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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Sep 07, 2019 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Petite pause, puis 8 Corona.

PITCH SHIFTER sur la doublure vocale sur le titre Disintegration pour la voix robotique (nombre de bit indéfinie )))

théoriquement la version 2010 est meilleur, sans le son tubesque, aérient rétro des vieilles machines, la lumière est correct (la lumière Delta)
les réglages dithering et noise shaping et autres sont très compliquer pour le moment.

ce qui ne fait aucun doute sinon le choix de l'ADC (pas très neutre à mon avis)
aucun n'est parfait à cause de la limite audionumérique.

Pour mes fichiers tests perso 44.1 (j'ai toujours trop de problème technique sur les reverb's / vitesse des delay's 80') couleur / épaisseur.

sinon les sigmas delta's stabilisent bien le signal.

la seul alternative au Sigma Delta : le DSD pour le moment
j'ai réussi à obetenir la bonne vittessesur les tom's d'axis as love : vieux Hp rétro.

pour le phasing et le flanger (croissement de modulation) le duel n'est pas encore gagner entre les vieilles machines numérique et moderne.

dans l'ensemble de mes test : le DSD est très proche du vinyle.

le son n'est seulement qu'un effet Placebo aussi, à cause de la loudness.

le test finale à 18 Db. ( si il existe une alternative (3%) de probalitées.
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wish
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MessagePosté le: Sam Sep 07, 2019 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

plutôt la drogue là non ? Laughing
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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Sep 07, 2019 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

wish a écrit:
plutôt la drogue là non ? Laughing


Petit problème technique que je dois résoudre :

réinstaller ma vieille platine vinyle (qui ne tourne pas la bonne vitesse)
mes vieux Hp's pourri et surtout mon ampli d'époque. ( les reverbes sont plus sombre et coloré qu'aujourd'hui : sur mes fichiers tests perso )

Non, Corona.

Sinon Disintégration 1989 sur 33 tours est trop lent, sur CD 1989 sur bande analogique trop lent aussi (les machines en basse tensions éléctrique instable mais analogique : les 3 versions n'ont pas le même son.

sinon pour moi la version 2010 est suramplifiée avec un étirement mais rien n'est sûr à à cause du clipping sinon les limiters modifie la vitesse des delais pour moi. (le son numérique moderne est très compliquer)

pour le son des reverbes je travaille activement dans l'ombre, pour la couleur dominante du son (le dernier transistor traverser soit le "buss compressor" )

mais tous est bon dans le son. (le vinyle à un grain, les vieilles machines aussi )

de toute façon le meilleur son est avant le mastering en général.

Eddie Kramer le dit clairement sans remettre le son sur un magnéto tu n'aura jamais le son analogique (d'autre aussi)

je travail très sérieusement sur les mythes audiophiles :
la guerre entre les R-2R's et les Sigma Delta's (le duel 80's)

https://darko.audio/the-darko-dac-index/

sinon j'ai reussi à obtenir la tonalité d'origine sur mes vieux enregistrements perso uniquement sur les même hp's (uniquement) l'épaisseur du bip ainsi que la même couleur avec un ajustement du volume très très précis.

la deuxième copie de mes fichiers "tests perso" n'est pas bonne.

je regarde la wave-forme entre un plug in et une vraie machine R-2R ici
la version numérique moderne correspond à la loudness moderne :
https://www.youtube.com/watch?v=VNDQzFTPcj8

si vous entendez une différence les sigma delta's ont gagner

au centre l'original. Cool

Non, je veux toujours croire au 3% de probalitée aléatoire.
je veux pas croire que le Bitstream à gagner la guerre.............

le retour des vieilles machines au son typé tubesque est dans l'autre dimensions Wink
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MessagePosté le: Sam Sep 07, 2019 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
wish a écrit:
plutôt la drogue là non ? Laughing


Petit problème technique que je dois résoudre :

réinstaller ma vieille platine vinyle (qui ne tourne pas la bonne vitesse)
mes vieux Hp's pourri et surtout mon ampli d'époque. ( les reverbes sont plus sombre et coloré qu'aujourd'hui : sur mes fichiers tests perso )

Non, Corona.

Sinon Disintégration 1989 sur 33 tours est trop lent, sur CD 1989 sur bande analogique trop lent aussi (les machines en basse tensions éléctrique instable mais analogique : les 3 versions n'ont pas le même son.

sinon pour moi la version 2010 est suramplifiée avec un étirement mais rien n'est sûr à à cause du clipping sinon les limiters modifie la vitesse des delais pour moi. (le son numérique moderne est très compliquer)

pour le son des reverbes je travaille activement dans l'ombre, pour la couleur dominante du son (le dernier transistor traverser soit le "buss compressor" )

mais tous est bon dans le son. (le vinyle à un grain, les vieilles machines aussi )

de toute façon le meilleur son est avant le mastering en général.

Eddie Kramer le dit clairement sans remettre le son sur un magnéto tu n'aura jamais le son analogique (d'autre aussi)

je travail très sérieusement sur les mythes audiophiles :
la guerre entre les R-2R's et les Sigma Delta's (le duel 80's)

https://darko.audio/the-darko-dac-index/

sinon j'ai reussi à obtenir la tonalité d'origine sur mes vieux enregistrements perso uniquement sur les même hp's (uniquement) l'épaisseur du bip ainsi que la même couleur avec un ajustement du volume très très précis.

la deuxième copie de mes fichiers "tests perso" n'est pas bonne.

je regarde la wave-forme entre un plug in et une vraie machine R-2R ici
la version numérique moderne correspond à la loudness moderne :
https://www.youtube.com/watch?v=VNDQzFTPcj8

si vous entendez une différence les sigma delta's ont gagner

au centre l'original. Cool

Non, je veux toujours croire au 3% de probalitée aléatoire.
je veux pas croire que le Bitstream à gagner la guerre.............

le retour des vieilles machines au son typé tubesque est dans l'autre dimensions Wink


toutes les vieilles machines rétro : synthé, PCM Keys, sampler rétro; effets 'R-2R/ R-2R et Sigma delta / R-2R / vieille table de mixage aussi sont tubesque.

j'ai utiliser trop de vieille machine pour dire que rien ne correspond à la réalité.

https://www.youtube.com/watch?v=5TuP2NAU2lY

mon verdict finale. ( à mon avis les sigma's delta sont trop lumineux (un manque de contraste audio ), il me faut quelle chose de plus rétro comme mon vieille ampli en AB coloré d'époque.

la vérité est ailleurs. Wink

je ferai de vrai test avec les meilleures machines rétro et modernes à partir d"une vraie machine à 30 IPS et du Sony Dash.

je dois refaire tous mes vieux enregistrements perso avec les meilleurs machines disponible.

l'intermodulation entre les canaux est toujours pour moi le meilleur son.

je dois mettre la main sur "Entreat Plus" sur vinyle, pour dire que le vinyle embelli le son, ainsi que les vieux support audio.

la neutralitée n'existe pas pour moi pour le moment.

je ferai des tests très sérieux, mais mes vieux enregistrement n'est pas exploitable pour une raison indéfinie, certainement Hp's et ampli d'origine (?)

pour moi les horloges atomiques sont du grand n'importe quoi, parce que je n'utilise pas une machine d'origine.

inévitablement .................. comme pour mes vieux enregistrements.

Cool

la tonalité de l'horloge.

je dois comprendre tous les facette de l'audionumérique.

dernier Coronna soit 9.

je travail activement pour dysmestifier les mythes audio.

j'ai bien sûr comme tous le monde allumer les vieilles machines 80's.

une vraie séparation droit / gauche sur le son j'enquête.

le son est dans le domaine du paranormal depuis le début, sinon les R-2 R's ont foutu la merde dès le début à la place bitstream.

Yeah !!!!!!

le son son suit bien l'évolution technologique ?

Difiicile de de gérer les niveaux sur les machines ultratransparentes sans personnalitées modernes (?)

il n'y à bien sûr aucune alternative au son PMW. ralentir le son en class AB, en class A.

D.

il ne reste que le son live. Wink

j'ai bien sûr le meilleur ampli en class D depuis plus de 10 ans disponibles sur la planète. (un son météorite) pour les scéances cinéma.

Wink je préfére la class A pour la musique Wink

la véritée est ailleurs.

je dois rajouter des lampes pour Disintégration : deux amplis à lampes, des claviers au son tubesque (r-2r), des reverbes (r-2r) au son tubesque......., des caisses claire modifier (R-2R)....... en bref Disintégration est le plus difficile des albums : trop de vielles machines.

toujours le meilleur album disponible sur cette planète.
la dématérialiation diffinitive va me demander beaucoup de sagesse.

Wink

je travail activement dans l'ombre soit :
1er edition vinyle UK (-600) et l'édition 2010.
la version PCM 1989 (trop d'instabilitées sur bande analogique avec débit instable) YEAH !!!!!!!!!!!!!!!! sur des machines tubesque.

Difficile de battre le son numérique pour le moment.

j'ai bien sûr tester le son PCM1630 et du Pacific Microsonics, je préfère le son du PCM1610 plus rétro pour Pornographie (un son beaucoup plus dure) la stéréo est incroyable.

le retour des vieilles machines : NON !!!!!!!!!!!!
des délai's R-2R rétro pour le vinyle : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous perdez votre temps.

il ne reste que le son live, soit 48 khz filtre FIR, ampli en class D.

le vieux son PCM1610 soit :
https://www.youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo&list=RD8LhCd1W2V0Q&index=13

n'essiter pas à utiliser des cd's avec plein d'auto-tunes, si possible fichier HD et sur vinyle : le meilleur test, même si je pré-fére les Vocoder sur bande.

: pour connaître la vraie voix du maitre du darkness.


les meilleurs albums arrivent à franchir toutes les époques et tous les supports audio.

FIn du duel, fin de ma dernier Coronna pour 2029 (soit 10)

est-ce que je vais réussir à obstenir le bit-perfect idionumérique ?

tous d'origine pour le dernier teste (même la table de mixage)
soit pas avant 2029.

trop de mythe idionumérique que je dois dysmestifier, je dois reprendre tous depuis le début de l'audionumérique.

le duel entre les machines trop lente et les machines trop rapides. Wink

je dois prendre le controle des machines.....................................

je connais trop de chose.

j'ai trop de jitter ici : pire que la version HDCD mais comme tous est mystére :
https://www.youtube.com/watch?v=OegaW3e01EE&list=RD8LhCd1W2V0Q&index=18

il n'est pas impossible que dans le domaine numérique tous est "D"
et que dans le domaine analogique tous est "A"
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
wish a écrit:
plutôt la drogue là non ? Laughing


Petit problème technique que je dois résoudre :

réinstaller ma vieille platine vinyle (qui ne tourne pas la bonne vitesse)
mes vieux Hp's pourri et surtout mon ampli d'époque. ( les reverbes sont plus sombre et coloré qu'aujourd'hui : sur mes fichiers tests perso )

Non, Corona.

Sinon Disintégration 1989 sur 33 tours est trop lent, sur CD 1989 sur bande analogique trop lent aussi (les machines en basse tensions éléctrique instable mais analogique : les 3 versions n'ont pas le même son.

sinon pour moi la version 2010 est suramplifiée avec un étirement mais rien n'est sûr à à cause du clipping sinon les limiters modifie la vitesse des delais pour moi. (le son numérique moderne est très compliquer)

pour le son des reverbes je travaille activement dans l'ombre, pour la couleur dominante du son (le dernier transistor traverser soit le "buss compressor" )

mais tous est bon dans le son. (le vinyle à un grain, les vieilles machines aussi )

de toute façon le meilleur son est avant le mastering en général.

Eddie Kramer le dit clairement sans remettre le son sur un magnéto tu n'aura jamais le son analogique (d'autre aussi)

je travail très sérieusement sur les mythes audiophiles :
la guerre entre les R-2R's et les Sigma Delta's (le duel 80's)

https://darko.audio/the-darko-dac-index/

sinon j'ai reussi à obtenir la tonalité d'origine sur mes vieux enregistrements perso uniquement sur les même hp's (uniquement) l'épaisseur du bip ainsi que la même couleur avec un ajustement du volume très très précis.

la deuxième copie de mes fichiers "tests perso" n'est pas bonne.

je regarde la wave-forme entre un plug in et une vraie machine R-2R ici
la version numérique moderne correspond à la loudness moderne :
https://www.youtube.com/watch?v=VNDQzFTPcj8

si vous entendez une différence les sigma delta's ont gagner

au centre l'original. Cool

Non, je veux toujours croire au 3% de probalitée aléatoire.
je veux pas croire que le Bitstream à gagner la guerre.............

le retour des vieilles machines au son typé tubesque est dans l'autre dimensions Wink


toutes les vieilles machines rétro : synthé, PCM Keys, sampler rétro; effets 'R-2R/ R-2R et Sigma delta / R-2R / vieille table de mixage aussi sont tubesque.

j'ai utiliser trop de vieille machine pour dire que rien ne correspond à la réalité.

https://www.youtube.com/watch?v=5TuP2NAU2lY

mon verdict finale. ( à mon avis les sigma's delta sont trop lumineux (un manque de contraste audio ), il me faut quelle chose de plus rétro comme mon vieille ampli en AB coloré d'époque.

la vérité est ailleurs. Wink

je ferai de vrai test avec les meilleures machines rétro et modernes à partir d"une vraie machine à 30 IPS et du Sony Dash.

je dois refaire tous mes vieux enregistrements perso avec les meilleurs machines disponible.

l'intermodulation entre les canaux est toujours pour moi le meilleur son.

je dois mettre la main sur "Entreat Plus" sur vinyle, pour dire que le vinyle embelli le son, ainsi que les vieux support audio.

la neutralitée n'existe pas pour moi pour le moment.

je ferai des tests très sérieux, mais mes vieux enregistrement n'est pas exploitable pour une raison indéfinie, certainement Hp's et ampli d'origine (?)

pour moi les horloges atomiques sont du grand n'importe quoi, parce que je n'utilise pas une machine d'origine.

inévitablement .................. comme pour mes vieux enregistrements.

Cool

la tonalité de l'horloge.

je dois comprendre tous les facette de l'audionumérique.

dernier Coronna soit 9.

je travail activement pour dysmestifier les mythes audio.

j'ai bien sûr comme tous le monde allumer les vieilles machines 80's.

une vraie séparation droit / gauche sur le son j'enquête.

le son est dans le domaine du paranormal depuis le début, sinon les R-2 R's ont foutu la merde dès le début à la place bitstream.

Yeah !!!!!!

le son son suit bien l'évolution technologique ?

Difiicile de de gérer les niveaux sur les machines ultratransparentes sans personnalitées modernes (?)

il n'y à bien sûr aucune alternative au son PMW. ralentir le son en class AB, en class A.

D.

il ne reste que le son live. Wink

j'ai bien sûr le meilleur ampli en class D depuis plus de 10 ans disponibles sur la planète. (un son météorite) pour les scéances cinéma.

Wink je préfére la class A pour la musique Wink

la véritée est ailleurs.

je dois rajouter des lampes pour Disintégration : deux amplis à lampes, des claviers au son tubesque (r-2r), des reverbes (r-2r) au son tubesque......., des caisses claire modifier (R-2R)....... en bref Disintégration est le plus difficile des albums : trop de vielles machines.

toujours le meilleur album disponible sur cette planète.
la dématérialiation diffinitive va me demander beaucoup de sagesse.

Wink

je travail activement dans l'ombre soit :
1er edition vinyle UK (-600) et l'édition 2010.
la version PCM 1989 (trop d'instabilitées sur bande analogique avec débit instable) YEAH !!!!!!!!!!!!!!!! sur des machines tubesque.

Difficile de battre le son numérique pour le moment.

j'ai bien sûr tester le son PCM1630 et du Pacific Microsonics, je préfère le son du PCM1610 plus rétro pour Pornographie (un son beaucoup plus dure) la stéréo est incroyable.

le retour des vieilles machines : NON !!!!!!!!!!!!
des délai's R-2R rétro pour le vinyle : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous perdez votre temps.

il ne reste que le son live, soit 48 khz filtre FIR, ampli en class D.

le vieux son PCM1610 soit :
https://www.youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo&list=RD8LhCd1W2V0Q&index=13

n'essiter pas à utiliser des cd's avec plein d'auto-tunes, si possible fichier HD et sur vinyle : le meilleur test, même si je pré-fére les Vocoder sur bande.

: pour connaître la vraie voix du maitre du darkness.


les meilleurs albums arrivent à franchir toutes les époques et tous les supports audio.

FIn du duel, fin de ma dernier Coronna pour 2029 (soit 10)

est-ce que je vais réussir à obstenir le bit-perfect idionumérique ?

tous d'origine pour le dernier teste (même la table de mixage)
soit pas avant 2029.

trop de mythe idionumérique que je dois dysmestifier, je dois reprendre tous depuis le début de l'audionumérique.

le duel entre les machines trop lente et les machines trop rapides. Wink

je dois prendre le controle des machines.....................................

je connais trop de chose.

j'ai trop de jitter ici : pire que la version HDCD mais comme tous est mystére :
https://www.youtube.com/watch?v=OegaW3e01EE&list=RD8LhCd1W2V0Q&index=18

il n'est pas impossible que dans le domaine numérique tous est "D"
et que dans le domaine analogique tous est "A"


je travail très sérieusement pour le one-bit sans contrôle de volume en class D. (peut-être la limite numérique)

la limite numérique (?)

auncune preuvent , avant d'aller plus loin le teste en cabine avant la loudness :
(la qualité des sigma's delta la transparence des machines)

https://www.youtube.com/watch?v=v15oIktGJOo

même sur DSD le son à beaucoup trop de loudness ( tous le monde est sourd oû quoi merde, peut être le one-bit )

avant d'écouter tous support audio sur un sigma delta qui encaisse des gros niveaux de loudness.

le son est une infinie de probabilitées en numérique à cause de la loudness !
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
wish a écrit:
plutôt la drogue là non ? Laughing


Petit problème technique que je dois résoudre :

réinstaller ma vieille platine vinyle (qui ne tourne pas la bonne vitesse)
mes vieux Hp's pourri et surtout mon ampli d'époque. ( les reverbes sont plus sombre et coloré qu'aujourd'hui : sur mes fichiers tests perso )

Non, Corona.

Sinon Disintégration 1989 sur 33 tours est trop lent, sur CD 1989 sur bande analogique trop lent aussi (les machines en basse tensions éléctrique instable mais analogique : les 3 versions n'ont pas le même son.

sinon pour moi la version 2010 est suramplifiée avec un étirement mais rien n'est sûr à à cause du clipping sinon les limiters modifie la vitesse des delais pour moi. (le son numérique moderne est très compliquer)

pour le son des reverbes je travaille activement dans l'ombre, pour la couleur dominante du son (le dernier transistor traverser soit le "buss compressor" )

mais tous est bon dans le son. (le vinyle à un grain, les vieilles machines aussi )

de toute façon le meilleur son est avant le mastering en général.

Eddie Kramer le dit clairement sans remettre le son sur un magnéto tu n'aura jamais le son analogique (d'autre aussi)

je travail très sérieusement sur les mythes audiophiles :
la guerre entre les R-2R's et les Sigma Delta's (le duel 80's)

https://darko.audio/the-darko-dac-index/

sinon j'ai reussi à obtenir la tonalité d'origine sur mes vieux enregistrements perso uniquement sur les même hp's (uniquement) l'épaisseur du bip ainsi que la même couleur avec un ajustement du volume très très précis.

la deuxième copie de mes fichiers "tests perso" n'est pas bonne.

je regarde la wave-forme entre un plug in et une vraie machine R-2R ici
la version numérique moderne correspond à la loudness moderne :
https://www.youtube.com/watch?v=VNDQzFTPcj8

si vous entendez une différence les sigma delta's ont gagner

au centre l'original. Cool

Non, je veux toujours croire au 3% de probalitée aléatoire.
je veux pas croire que le Bitstream à gagner la guerre.............

le retour des vieilles machines au son typé tubesque est dans l'autre dimensions Wink


toutes les vieilles machines rétro : synthé, PCM Keys, sampler rétro; effets 'R-2R/ R-2R et Sigma delta / R-2R / vieille table de mixage aussi sont tubesque.

j'ai utiliser trop de vieille machine pour dire que rien ne correspond à la réalité.

https://www.youtube.com/watch?v=5TuP2NAU2lY

mon verdict finale. ( à mon avis les sigma's delta sont trop lumineux (un manque de contraste audio ), il me faut quelle chose de plus rétro comme mon vieille ampli en AB coloré d'époque.

la vérité est ailleurs. Wink

je ferai de vrai test avec les meilleures machines rétro et modernes à partir d"une vraie machine à 30 IPS et du Sony Dash.

je dois refaire tous mes vieux enregistrements perso avec les meilleurs machines disponible.

l'intermodulation entre les canaux est toujours pour moi le meilleur son.

je dois mettre la main sur "Entreat Plus" sur vinyle, pour dire que le vinyle embelli le son, ainsi que les vieux support audio.

la neutralitée n'existe pas pour moi pour le moment.

je ferai des tests très sérieux, mais mes vieux enregistrement n'est pas exploitable pour une raison indéfinie, certainement Hp's et ampli d'origine (?)

pour moi les horloges atomiques sont du grand n'importe quoi, parce que je n'utilise pas une machine d'origine.

inévitablement .................. comme pour mes vieux enregistrements.

Cool

la tonalité de l'horloge.

je dois comprendre tous les facette de l'audionumérique.

dernier Coronna soit 9.

je travail activement pour dysmestifier les mythes audio.

j'ai bien sûr comme tous le monde allumer les vieilles machines 80's.

une vraie séparation droit / gauche sur le son j'enquête.

le son est dans le domaine du paranormal depuis le début, sinon les R-2 R's ont foutu la merde dès le début à la place bitstream.

Yeah !!!!!!

le son son suit bien l'évolution technologique ?

Difiicile de de gérer les niveaux sur les machines ultratransparentes sans personnalitées modernes (?)

il n'y à bien sûr aucune alternative au son PMW. ralentir le son en class AB, en class A.

D.

il ne reste que le son live. Wink

j'ai bien sûr le meilleur ampli en class D depuis plus de 10 ans disponibles sur la planète. (un son météorite) pour les scéances cinéma.

Wink je préfére la class A pour la musique Wink

la véritée est ailleurs.

je dois rajouter des lampes pour Disintégration : deux amplis à lampes, des claviers au son tubesque (r-2r), des reverbes (r-2r) au son tubesque......., des caisses claire modifier (R-2R)....... en bref Disintégration est le plus difficile des albums : trop de vielles machines.

toujours le meilleur album disponible sur cette planète.
la dématérialiation diffinitive va me demander beaucoup de sagesse.

Wink

je travail activement dans l'ombre soit :
1er edition vinyle UK (-600) et l'édition 2010.
la version PCM 1989 (trop d'instabilitées sur bande analogique avec débit instable) YEAH !!!!!!!!!!!!!!!! sur des machines tubesque.

Difficile de battre le son numérique pour le moment.

j'ai bien sûr tester le son PCM1630 et du Pacific Microsonics, je préfère le son du PCM1610 plus rétro pour Pornographie (un son beaucoup plus dure) la stéréo est incroyable.

le retour des vieilles machines : NON !!!!!!!!!!!!
des délai's R-2R rétro pour le vinyle : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous perdez votre temps.

il ne reste que le son live, soit 48 khz filtre FIR, ampli en class D.

le vieux son PCM1610 soit :
https://www.youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo&list=RD8LhCd1W2V0Q&index=13

n'essiter pas à utiliser des cd's avec plein d'auto-tunes, si possible fichier HD et sur vinyle : le meilleur test, même si je pré-fére les Vocoder sur bande.

: pour connaître la vraie voix du maitre du darkness.


les meilleurs albums arrivent à franchir toutes les époques et tous les supports audio.

FIn du duel, fin de ma dernier Coronna pour 2029 (soit 10)

est-ce que je vais réussir à obstenir le bit-perfect idionumérique ?

tous d'origine pour le dernier teste (même la table de mixage)
soit pas avant 2029.

trop de mythe idionumérique que je dois dysmestifier, je dois reprendre tous depuis le début de l'audionumérique.

le duel entre les machines trop lente et les machines trop rapides. Wink

je dois prendre le controle des machines.....................................

je connais trop de chose.

j'ai trop de jitter ici : pire que la version HDCD mais comme tous est mystére :
https://www.youtube.com/watch?v=OegaW3e01EE&list=RD8LhCd1W2V0Q&index=18

il n'est pas impossible que dans le domaine numérique tous est "D"
et que dans le domaine analogique tous est "A"


je travail très sérieusement pour le one-bit sans contrôle de volume en class D. (peut-être la limite numérique)

la limite numérique (?)

auncune preuvent , avant d'aller plus loin le teste en cabine avant la loudness :
(la qualité des sigma's delta la transparence des machines)

https://www.youtube.com/watch?v=v15oIktGJOo

même sur DSD le son à beaucoup trop de loudness ( tous le monde est sourd oû quoi merde, peut être le one-bit )

avant d'écouter tous support audio sur un sigma delta qui encaisse des gros niveaux de loudness.

le son est une infinie de probabilitées en numérique à cause de la loudness !


écouter de la musique sur des machines en échelles est extrémenent dangereux. (mon verdict)

l'ADN du son n'est seulement qu'en direct.

fin du verdict.
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valere
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MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dimanche, à votre santé amis curistes

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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Sep 08, 2019 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je réduis la consommation à 2 en dessous de 3.

est-ce que je vais atteintre le chiffre zêro ?

il ne reste que If 6 Was 9 de l'album d'Axis: Bold As Love" Ils ont donc dû repasser la bande pour obtenir un son plus fin"

le reste à disparu dans un taxi.

je dois entendre théoriquement une vrai différence (un son plus sourd )))

je reduit tous les probabilitées avant de faire un transfert analogique sur le bon magnéto. (un son avec plus d"effet trémolo"

La version originale finira par ressortir parce que "if 6 was 9" soit le titre original repasser.



Wink

bernie grundman à utiliser une horloge atomique Wink pour le DSD je ne suis pas sûr. (tous ça c'est que des conneries, sauf que les machines pro
encaisse des gros niveaux de loudness "sans distordre le son")

mais comme j'aime aussi le son pourri tous est bon dans le son même ma vieille carte son.

j'estime mon Dangerous Source une bonne machine ultra neutre.
mais comme chaque machine le son doit être meilleur à 48 KHz, donc pas vraiment parfaite certainement pour le 24/96.

un nouveau son : une nouvelle machine, le son n'est seulement qu'une infinie de possibilités mais je vais essayer de le réduire. Wink

le DSD me semble sonner juste (3D) sauf pour le phasing (très compliquer)
mais bon le magnéto n'est pas d'origine aussi.

l'écoute des session multipiste est très important :
https://www.youtube.com/watch?v=tDNupQIis_Q

si je dois dématérialiser un album, ce n'est seulement dans de la matiére organique instable.

Horloge d'origine si possible Wink personnellement j'adore les horloges instable avec injection de phase. (tous est bon dans le son même les défauts)

les risques de modification du son : R-2R (pour le moment) trop de personnalitées, trop dangereux : le kazoo (dans la description d'hendrix pour le solo "all along watchtower" va me prendre encore beaucoup de temps.....

5 bibines merde il s'agit certainement de crosstown trafic, je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux, encore la loudness................

le duel 80's n'est toujours pas fini, soit au maximum 20 bit.

je réduis le nombre de bit pour le groove.

le temps zêro le son est le plus fluide (tubesque, aérient...........

tous est bon dans le son.

l'ufo sur le DSD "Axis as love" est incroyable enregistrer en une seul nuit ?
impossible, impossible : cabine leslie ?????????????????????????????????

impossible, impossible., impossible., impossible., impossible., impossible., impossible., impossible., impossible..........................

personne n'est capable de faire ça sur terre ?

Hendrix un Alien ?

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/04/jimi-hendrix-et-les-ovnis-aliens.html

je dois aller sur Mars une autre dimension invisible de notre réallitée.

le son n'est seulement que dans le domaine du paranormal Wink
trop de magnéto différent, trop de machine différente, trop de trop.

peut être le one bit. Wink pour le chemin le plus rapide ?

non : https://www.youtube.com/watch?v=h2eG_NJPTFg

le sony Dash "sigma delta" (oversampling X2 en class A) :

https://www.youtube.com/watch?v=0-xyGFI_Nq8

j'adore me prendre la tête pour identifier les machines rétro.

il me faut une putains d'horloge atomique à cause de la loudness wars.

j'appuie sur reset ? pas encore.

6 bibines Red Desperados.

rien n'est vrai rien n'est faux.

je passe en mode "Experience Expert Guitar 97%"

https://www.youtube.com/watch?v=AwFKHpzIZwA

vous perdez votre temps, j'ai toutes les vieilleries rétro original ......

Yeah, Yeah !!!!!!!!!!!!

vous perdez votre temps dans le monde numérique.

les vieilles K7 c'est plus old school..

tous est bon pour plus de loudness distordu.

trop compliquer est le son.

Tout converge vers le 24/96 dont j'adore, théoriquement sans aliasing.

sinon le DSD128 est vraiment très bon aussi.

sinon le retour des vieilles machines rétro.

j'ai toujours un très gros technique sur mes enregistrements perso (les réverbes lo-fi)))))))))))))))))))))

si j'utilise le matos d'origine, je réduit les probalitées.
mon avis.

encore une fois :
https://youtu.be/gkJhnDkdC-0?t=209

j'arrive à atteindre la même vitesse sur des vieux hp's.

toujours .........toujours accro pour le meilleur groupe qui à changer la tone.

Wink Wink
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Sep 09, 2019 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
je réduis la consommation à 2 en dessous de 3.

est-ce que je vais atteintre le chiffre zêro ?

il ne reste que If 6 Was 9 de l'album d'Axis: Bold As Love" Ils ont donc dû repasser la bande pour obtenir un son plus fin"

le reste à disparu dans un taxi.

je dois entendre théoriquement une vrai différence (un son plus sourd )))

je reduit tous les probabilitées avant de faire un transfert analogique sur le bon magnéto. (un son avec plus d"effet trémolo"

La version originale finira par ressortir parce que "if 6 was 9" soit le titre original repasser.



Wink

bernie grundman à utiliser une horloge atomique Wink pour le DSD je ne suis pas sûr. (tous ça c'est que des conneries, sauf que les machines pro
encaisse des gros niveaux de loudness "sans distordre le son")

mais comme j'aime aussi le son pourri tous est bon dans le son même ma vieille carte son.

j'estime mon Dangerous Source une bonne machine ultra neutre.
mais comme chaque machine le son doit être meilleur à 48 KHz, donc pas vraiment parfaite certainement pour le 24/96.

un nouveau son : une nouvelle machine, le son n'est seulement qu'une infinie de possibilités mais je vais essayer de le réduire. Wink

le DSD me semble sonner juste (3D) sauf pour le phasing (très compliquer)
mais bon le magnéto n'est pas d'origine aussi.

l'écoute des session multipiste est très important :
https://www.youtube.com/watch?v=tDNupQIis_Q

si je dois dématérialiser un album, ce n'est seulement dans de la matiére organique instable.

Horloge d'origine si possible Wink personnellement j'adore les horloges instable avec injection de phase. (tous est bon dans le son même les défauts)

les risques de modification du son : R-2R (pour le moment) trop de personnalitées, trop dangereux : le kazoo (dans la description d'hendrix pour le solo "all along watchtower" va me prendre encore beaucoup de temps.....

5 bibines merde il s'agit certainement de crosstown trafic, je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux, encore la loudness................

le duel 80's n'est toujours pas fini, soit au maximum 20 bit.

je réduis le nombre de bit pour le groove.

le temps zêro le son est le plus fluide (tubesque, aérient...........

tous est bon dans le son.

l'ufo sur le DSD "Axis as love" est incroyable enregistrer en une seul nuit ?
impossible, impossible : cabine leslie ?????????????????????????????????

impossible, impossible., impossible., impossible., impossible., impossible., impossible., impossible., impossible..........................

personne n'est capable de faire ça sur terre ?

Hendrix un Alien ?

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/04/jimi-hendrix-et-les-ovnis-aliens.html

je dois aller sur Mars une autre dimension invisible de notre réallitée.

le son n'est seulement que dans le domaine du paranormal Wink
trop de magnéto différent, trop de machine différente, trop de trop.

peut être le one bit. Wink pour le chemin le plus rapide ?

non : https://www.youtube.com/watch?v=h2eG_NJPTFg

le sony Dash "sigma delta" (oversampling X2 en class A) :

https://www.youtube.com/watch?v=0-xyGFI_Nq8

j'adore me prendre la tête pour identifier les machines rétro.

il me faut une putains d'horloge atomique à cause de la loudness wars.

j'appuie sur reset ? pas encore.

6 bibines Red Desperados.

rien n'est vrai rien n'est faux.

je passe en mode "Experience Expert Guitar 97%"

https://www.youtube.com/watch?v=AwFKHpzIZwA

vous perdez votre temps, j'ai toutes les vieilleries rétro original ......

Yeah, Yeah !!!!!!!!!!!!

vous perdez votre temps dans le monde numérique.

les vieilles K7 c'est plus old school..

tous est bon pour plus de loudness distordu.

trop compliquer est le son.

Tout converge vers le 24/96 dont j'adore, théoriquement sans aliasing.

sinon le DSD128 est vraiment très bon aussi.

sinon le retour des vieilles machines rétro.

j'ai toujours un très gros technique sur mes enregistrements perso (les réverbes lo-fi)))))))))))))))))))))

si j'utilise le matos d'origine, je réduit les probalitées.
mon avis.

encore une fois :
https://youtu.be/gkJhnDkdC-0?t=209

j'arrive à atteindre la même vitesse sur des vieux hp's.

toujours .........toujours accro pour le meilleur groupe qui à changer la tone.

mais comme rien n'est d'origine même le magnéto je perd mon temps comme d'habitude encore moins la table de mixage, ni les ampli's et les Hp's

des loosers, même Eddie Kramer. il faut reconnâitre qu'une console API est le top ( un son très transparent )

aucune machine n'est capable sans des opa's 'étage d'amplification' qui correspond à la console.++

merde 8 bibines.

difficile de dire si le DSD ne modifie pas trop le son (24/96 / one-bit / one-bit multi-niveau, HDCD..........)

j'installe une sono d'origine d'époque.

mais vieux enregistrements sont meilleur sur la config d'origine (soit Hp's et ampli)

j'écoute :https://www.youtube.com/watch?v=RBVGa5D6GDY

Pierre qui coule ne connaîtra jamais la véritée.

9 bibines.

les delta's machines : https://www.youtube.com/watch?v=nSn3VeWM8GU
+

j'ai rejoint le mouvement obscure : trop de bibines

je dois accepter la lumière delta, et que les résistances sont trop instable.

j'allume une dernier fois les vieilles machines.

est-ce que je vais finir par accepter que le Bitstream à gagner :

Non ! NON ! N.O.N !!!!!!!!!!!!!!!!!

je rejoint le mouvement obscure de Bernie Grundan pour plus harmonie impaire sur des ampli's triode et des hp's Tannoy.

je dois rejoindre le mouvement obscure encore une fois !

il ne s'agit seulement que de séduction.

tous est D. ou A.

https://www.youtube.com/watch?v=JJpRGpc6iic

le timing parfait est toujours très compliquer.

je délire complétement ici, j'ai trop voyager au dessus des nuages.

trop de veille machinesn trop de mystére.

encore une vieille machine.

tous est A ou D ?

je dois rajouter un peu de lampe "NOS"

tous dois être d'origine : Hp's, Ampli, Lecteur.

Acheter un bon magnéto pour le transfert n'est pas donner, donc alcool zêro !


Wink Wink
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valere
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MessagePosté le: Sam Sep 14, 2019 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

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