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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Very Happy Aime la bibine à taux 5,9 volt, encore trop.

pour le moment Disintégration est du côté obscure audionumérique (soit une machine mutante de type DSD-PCM sur un réseau de résistance (R-2R) °)

il faut savoir que le vinyle est une sorte de réducteur de bruit et de lumière comme les R-2R's sans coloration.

D, en bref pour finir D doit arrêter la bibine.

D doit rejoindre la lumière Delta sur un vieux sony Dash avec de belle couleurs rétro digital pour transferer son album d'hendrix fabriquer en une nuit par un alien.

le retour de la K7 à haute vitesse portable ?


tous est bon dans le son.

Classification pour les Ufo's de forme sphérique en attente d'autre données.

soit CD 14 bit, CD 16 bit, CD 20 bit (HDCD), DVD, DSD, blu-ray studio master ..... vinyl mono, stéréo : original / réedition

le plus simple c'est d'enregister un titre puis d'écouter tous les supports audio.

pour les testes de boucles numérique des machines ad/da aucune n'est identiques pour le moment (étirement du son ? )

Wink
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Very Happy Aime la bibine à taux 5,9 volt, encore trop.

pour le moment Disintégration est du côté obscure audionumérique (soit une machine mutante de type DSD-PCM sur un réseau de résistance (R-2R) °)

il faut savoir que le vinyle est une sorte de réducteur de bruit et de lumière comme les R-2R's sans coloration.

D, en bref pour finir D doit arrêter la bibine.

D doit rejoindre la lumière Delta sur un vieux sony Dash avec de belle couleurs rétro digital pour transferer son album d'hendrix fabriquer en une nuit par un alien.

le retour de la K7 à haute vitesse portable ?


tous est bon dans le son.

Classification pour les Ufo's de forme sphérique en attente d'autre données.

soit CD 14 bit, CD 16 bit, CD 20 bit (HDCD), DVD, DSD, blu-ray studio master ..... vinyl mono, stéréo : original / réedition

le plus simple c'est d'enregister un titre puis d'écouter tous les supports audio.

pour les testes de boucles numérique des machines ad/da aucune n'est identiques pour le moment (étirement du son ? )

sinon fluidité étonnante du vinyle et des r-2r's sont dans la même catégorie sur les machines respectif.

D ne doit pas encore aller vers le côté lo-fi, encore et encore sur 13 à 14 bit.
entre le vinyle et les R-2r's.

D doit évoluer vers le 32 bit de connerie et des DPS 48 bit de connerie.

des murs de brick rétro et autre connerie.

D'à besoin d'une intelligence (Ai) ou d'un sorcier voodoo pour comprendre ce monde étrange avec des baguettes pour me guider.

D est une machine instable, analogique, alimenter à la bibine.

D.

Wink
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MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

sinon le meilleur jeux vidéo est ultima V : sur son apple IIc

https://www.youtube.com/watch?v=5GvWMmlfmgs

le son est vraiment merdique encore aujourd'hui. (problème technique pour un vieux chiptune ?)

D va faire appel au meilleur voyant pour trouver enfin sa meilleur machine, mais comme les harmonies impaire sont comme les R-2R (basse tension éléctrique ou trop difficile à maîtriser .......... vraiment sans utiliser le côté obscure soit beaucoup trop de bibines (ssssssssssssssssssssssss)

les sigma delta's ont gagner. (minimin 4 jusqu'à 16 )

tous ça pour avoir le son d'une vieille K7 rétro.

D va acheter un vieux walkman Sony.
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MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
sinon le meilleur jeux vidéo est ultima V : sur son apple IIc

https://www.youtube.com/watch?v=5GvWMmlfmgs

le son est vraiment merdique encore aujourd'hui. (problème technique pour un vieux chiptune ?)

D va faire appel au meilleur voyant pour trouver enfin sa meilleur machine, mais comme les harmonies impaire sont comme les R-2R (basse tension éléctrique ou trop difficile à maîtriser .......... vraiment sans utiliser le côté obscure soit beaucoup trop de bibines (ssssssssssssssssssssssss)

les sigma delta's ont gagner. (minimin 4 jusqu'à 16 )

tous ça pour avoir le son d'une vieille K7 rétro.

D va acheter un vieux walkman Sony.
puis modifier la vitesse.

D n'arrive pas à comprendre la luminuosité des hautes fréquences qui n'existe pas de ses vieilles K7 numériser en sigma delta (?)

encore 10 ans de recherche audionumérique.

ne vous aventurez vers le côté obscure audionumérique tubesque, seulement pour atteindre la maîtrise absolue du son.

D va rejouer l'intro de voodoo child sur le tous d'origine sauf les lampes, soit tranche de console, micro, tape machine, réverb à plaque puis faire une deuxième copie analogique sur une autre machine.

le trémolo effet finira par gagner ?

D à reussi à battre le HDCD 44.1 avec un simple effet ? sur une source 24/96 de bernie grundman.......
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MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
sinon le meilleur jeux vidéo est ultima V : sur son apple IIc

https://www.youtube.com/watch?v=5GvWMmlfmgs

le son est vraiment merdique encore aujourd'hui. (problème technique pour un vieux chiptune ?)

D va faire appel au meilleur voyant pour trouver enfin sa meilleur machine, mais comme les harmonies impaire sont comme les R-2R (basse tension éléctrique ou trop difficile à maîtriser .......... vraiment sans utiliser le côté obscure soit beaucoup trop de bibines (ssssssssssssssssssssssss)

les sigma delta's ont gagner. (minimin 4 jusqu'à 16 )

tous ça pour avoir le son d'une vieille K7 rétro.

D va acheter un vieux walkman Sony.
puis modifier la vitesse.

D n'arrive pas à comprendre la luminuosité des hautes fréquences qui n'existe pas de ses vieilles K7 numériser en sigma delta (?)

encore 10 ans de recherche audionumérique.

ne vous aventurez vers le côté obscure audionumérique tubesque, seulement pour atteindre la maîtrise absolue du son.

D va rejouer l'intro de voodoo child sur le tous d'origine sauf les lampes, soit tranche de console, micro, tape machine, réverb à plaque puis faire une deuxième copie analogique sur une autre machine.

le trémolo effet finira par gagner ?

D à reussi à battre le HDCD 44.1 avec un simple effet ? sur une source 24/96 Sigma Delta de bernie grundman.......


de toute façon un sigma delta ne va pas sans être accompagnée de son double R-2 R.

mise en garde : ne vous aventurez pas vers le côté obscure audionumérique, sans utiliser la force pour stabilisé le son. ( soit 3% de chance ........

3% D aime les Ufo's tubesque (comme un tube tube cathodique "soumises à une différence de potentiel (tension), créent un champ électrique accélérant les électrons"

D doit arrêter les 33cl's de Tequila Desperate pour écrire sont point de vue.

D ne veut pas analyser les machines mutantes sur la timeline, et pourtant le son est bien plus que vivant.

de toute façon les R-2 R's et les Sigma Delta's continueront encore de faire la guerre, pour seulement 3% de probabilitée.

la guerre des machines n'est toujours pas fini à cause de vieux myth.

les vieux myh's rétro ici : sur une simple disquette 5 1/4 l'intro de plainsong.
https://www.youtube.com/watch?v=1943XL3k_YI
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MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
sinon le meilleur jeux vidéo est ultima V : sur son apple IIc

https://www.youtube.com/watch?v=5GvWMmlfmgs

le son est vraiment merdique encore aujourd'hui. (problème technique pour un vieux chiptune ?)

D va faire appel au meilleur voyant pour trouver enfin sa meilleur machine, mais comme les harmonies impaire sont comme les R-2R (basse tension éléctrique ou trop difficile à maîtriser .......... vraiment sans utiliser le côté obscure soit beaucoup trop de bibines (ssssssssssssssssssssssss)

les sigma delta's ont gagner. (minimin 4 jusqu'à 16 )

tous ça pour avoir le son d'une vieille K7 rétro.

D va acheter un vieux walkman Sony.
puis modifier la vitesse.

D n'arrive pas à comprendre la luminuosité des hautes fréquences qui n'existe pas de ses vieilles K7 numériser en sigma delta (?)

encore 10 ans de recherche audionumérique.

ne vous aventurez vers le côté obscure audionumérique tubesque, seulement pour atteindre la maîtrise absolue du son.

D va rejouer l'intro de voodoo child sur le tous d'origine sauf les lampes, soit tranche de console, micro, tape machine, réverb à plaque puis faire une deuxième copie analogique sur une autre machine.

le trémolo effet finira par gagner ?

D à reussi à battre le HDCD 44.1 avec un simple effet ? sur une source 24/96 Sigma Delta de bernie grundman.......


de toute façon un sigma delta ne va pas sans être accompagnée de son double R-2 R.

mise en garde : ne vous aventurez pas vers le côté obscure audionumérique, sans utiliser la force pour stabilisé le son. ( soit 3% de chance ........

3% D aime les Ufo's tubesque (comme un tube tube cathodique "soumises à une différence de potentiel (tension), créent un champ électrique accélérant les électrons"

D doit arrêter les 33cl's de Tequila Desperate pour écrire sont point de vue.

D ne veut pas analyser les machines mutantes sur la timeline, et pourtant le son est bien plus que vivant.

de toute façon les R-2 R's et les Sigma Delta's continueront encore de faire la guerre, pour seulement 3% de probabilitée.

la guerre des machines n'est toujours pas fini à cause de vieux myth.

les vieux myh's rétro ici : sur une simple disquette 5 1/4 l'intro de plainsong.
https://www.youtube.com/watch?v=1943XL3k_YI


basse tension éléctrique vintage ou Full Power à haute vitesse moduler sur des ampli's en class D à haute vitesse ?

ailleurs est la véritée sur la vitesse audionumérique sans une trainée fantomatique tubesque ?

estimation technologie l'image DLP est très proche du son R-R comme un arc en ciel de couleurs, tous n'est qu'une question de lampe pour l'image RVB : Laser ou stroboscopique

aime le son sur ses vieux R2-R tubesque sur 18 bit.

D est une machine rétro vintage avec pleins de couleurs, comme une copie de vinyle sur une vieille cassette rétro : un autre monde parallèle.

D aime le son en basse tension éléctrique.

le mélange de couleurs des vieilles machines, le son crémeux, l'aliasing, la fluiditée du vinyle et des R-2R's.

numériser déja pour commancer une vieille K7 correctement pour comprendre à - 18 DB. (sans limiter/sans Clipping) avant d'aller plus loin................................... avec le même ampli, et même hp.

le son n'est seulement qu'une infinie de possibilité aussi vaste que l'univers.

mais D va réduire les probabilitées à 3%........

encore 10 ans de plus ( sans bibines ............................

louer un studio d'enregistrement vintage.
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MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
sinon le meilleur jeux vidéo est ultima V : sur son apple IIc

https://www.youtube.com/watch?v=5GvWMmlfmgs

le son est vraiment merdique encore aujourd'hui. (problème technique pour un vieux chiptune ?)

D va faire appel au meilleur voyant pour trouver enfin sa meilleur machine, mais comme les harmonies impaire sont comme les R-2R (basse tension éléctrique ou trop difficile à maîtriser .......... vraiment sans utiliser le côté obscure soit beaucoup trop de bibines (ssssssssssssssssssssssss)

les sigma delta's ont gagner. (minimin 4 jusqu'à 16 )

tous ça pour avoir le son d'une vieille K7 rétro.

D va acheter un vieux walkman Sony.
puis modifier la vitesse.

D n'arrive pas à comprendre la luminuosité des hautes fréquences qui n'existe pas de ses vieilles K7 numériser en sigma delta (?)

encore 10 ans de recherche audionumérique.

ne vous aventurez vers le côté obscure audionumérique tubesque, seulement pour atteindre la maîtrise absolue du son.

D va rejouer l'intro de voodoo child sur le tous d'origine sauf les lampes, soit tranche de console, micro, tape machine, réverb à plaque puis faire une deuxième copie analogique sur une autre machine.

le trémolo effet finira par gagner ?

D à reussi à battre le HDCD 44.1 avec un simple effet ? sur une source 24/96 Sigma Delta de bernie grundman.......


de toute façon un sigma delta ne va pas sans être accompagnée de son double R-2 R.

mise en garde : ne vous aventurez pas vers le côté obscure audionumérique, sans utiliser la force pour stabilisé le son. ( soit 3% de chance ........

3% D aime les Ufo's tubesque (comme un tube tube cathodique "soumises à une différence de potentiel (tension), créent un champ électrique accélérant les électrons"

D doit arrêter les 33cl's de Tequila Desperate pour écrire sont point de vue.

D ne veut pas analyser les machines mutantes sur la timeline, et pourtant le son est bien plus que vivant.

de toute façon les R-2 R's et les Sigma Delta's continueront encore de faire la guerre, pour seulement 3% de probabilitée.

la guerre des machines n'est toujours pas fini à cause de vieux myth.

les vieux myh's rétro ici : sur une simple disquette 5 1/4 l'intro de plainsong.
https://www.youtube.com/watch?v=1943XL3k_YI


basse tension éléctrique vintage ou Full Power à haute vitesse moduler sur des ampli's en class D à haute vitesse ?

ailleurs est la véritée sur la vitesse audionumérique sans une trainée fantomatique tubesque ?

estimation technologie l'image DLP est très proche du son R-R comme un arc en ciel de couleurs, tous n'est qu'une question de lampe pour l'image RVB : Laser ou stroboscopique

aime le son sur ses vieux R2-R tubesque sur 18 bit.

D est une machine rétro vintage avec pleins de couleurs, comme une copie de vinyle sur une vieille cassette rétro : un autre monde parallèle.

D aime le son en basse tension éléctrique.

le mélange de couleurs des vieilles machines, le son crémeux, l'aliasing, la fluiditée du vinyle et des R-2R's.

numériser déja pour commancer une vieille K7 correctement pour comprendre à - 18 DB. (sans limiter/sans Clipping) avant d'aller plus loin................................... avec le même ampli, et même hp.

le son n'est seulement qu'une infinie de possibilité aussi vaste que l'univers.

mais D va réduire les probabilitées à 3%........

encore 10 ans de plus ( sans bibines ............................

louer un studio d'enregistrement vintage.


D à écouter Disintégration sur des vieilles résistances tubesque en 1989 en basse tension éléctrique avec pleins de couleurs lo-fi, une alimentation rétro et des étages d'amplification proche d'une SSL (5532)

D aura tous ses machines mutantes pour voyager dans pleins de monde multi-niveau.

D est un mutant alimenter à la bibine ('Ssssssssssssss)

sinon Disintégration 2010 sur un sigma delta est un son dure numériquement.

pour le moment le DSD est le grand gagnant ( mais le son multi-bit en 24/96 aussi "sigma delta ) les étages d'amplifications des machines et des alimentaions rétro ont encore beaucoup de chose à montrer...........

personnellement le meileur son est multi-sytem pour le moment.

D aime les ondes FM's rétro.

à la fin tous est D en numérique, mais il reste les vinyles et les vieilles k7's.

soit la musique Live sur du L-acoustics l'autre concurrant est plus rétro : soit plus de saturation ou vibration des hp's : pas très séduisants.

D doit démonter encore l'ampli en class D.

danger : le plus rapide n'est pas le plus séduisant, encore moins la réalitée.

parceque le son est plus lent. (oui mais à quel vitesse ?)
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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Oct 26, 2019 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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D-WAVE a écrit:
sinon le meilleur jeux vidéo est ultima V : sur son apple IIc

https://www.youtube.com/watch?v=5GvWMmlfmgs

le son est vraiment merdique encore aujourd'hui. (problème technique pour un vieux chiptune ?)

D va faire appel au meilleur voyant pour trouver enfin sa meilleur machine, mais comme les harmonies impaire sont comme les R-2R (basse tension éléctrique ou trop difficile à maîtriser .......... vraiment sans utiliser le côté obscure soit beaucoup trop de bibines (ssssssssssssssssssssssss)

les sigma delta's ont gagner. (minimin 4 jusqu'à 16 )

tous ça pour avoir le son d'une vieille K7 rétro.

D va acheter un vieux walkman Sony.
puis modifier la vitesse.

D n'arrive pas à comprendre la luminuosité des hautes fréquences qui n'existe pas de ses vieilles K7 numériser en sigma delta (?)

encore 10 ans de recherche audionumérique.

ne vous aventurez vers le côté obscure audionumérique tubesque, seulement pour atteindre la maîtrise absolue du son.

D va rejouer l'intro de voodoo child sur le tous d'origine sauf les lampes, soit tranche de console, micro, tape machine, réverb à plaque puis faire une deuxième copie analogique sur une autre machine.

le trémolo effet finira par gagner ?

D à reussi à battre le HDCD 44.1 avec un simple effet ? sur une source 24/96 Sigma Delta de bernie grundman.......


de toute façon un sigma delta ne va pas sans être accompagnée de son double R-2 R.

mise en garde : ne vous aventurez pas vers le côté obscure audionumérique, sans utiliser la force pour stabilisé le son. ( soit 3% de chance ........

3% D aime les Ufo's tubesque (comme un tube tube cathodique "soumises à une différence de potentiel (tension), créent un champ électrique accélérant les électrons"

D doit arrêter les 33cl's de Tequila Desperate pour écrire sont point de vue.

D ne veut pas analyser les machines mutantes sur la timeline, et pourtant le son est bien plus que vivant.

de toute façon les R-2 R's et les Sigma Delta's continueront encore de faire la guerre, pour seulement 3% de probabilitée.

la guerre des machines n'est toujours pas fini à cause de vieux myth.

les vieux myh's rétro ici : sur une simple disquette 5 1/4 l'intro de plainsong.
https://www.youtube.com/watch?v=1943XL3k_YI


basse tension éléctrique vintage ou Full Power à haute vitesse moduler sur des ampli's en class D à haute vitesse ?

ailleurs est la véritée sur la vitesse audionumérique sans une trainée fantomatique tubesque ?

estimation technologie l'image DLP est très proche du son R-R comme un arc en ciel de couleurs, tous n'est qu'une question de lampe pour l'image RVB : Laser ou stroboscopique

aime le son sur ses vieux R2-R tubesque sur 18 bit.

D est une machine rétro vintage avec pleins de couleurs, comme une copie de vinyle sur une vieille cassette rétro : un autre monde parallèle.

D aime le son en basse tension éléctrique.

le mélange de couleurs des vieilles machines, le son crémeux, l'aliasing, la fluiditée du vinyle et des R-2R's.

numériser déja pour commancer une vieille K7 correctement pour comprendre à - 18 DB. (sans limiter/sans Clipping) avant d'aller plus loin................................... avec le même ampli, et même hp.

le son n'est seulement qu'une infinie de possibilité aussi vaste que l'univers.

mais D va réduire les probabilitées à 3%........

encore 10 ans de plus ( sans bibines ............................

louer un studio d'enregistrement vintage.


D à écouter Disintégration sur des vieilles résistances tubesque en 1989 en basse tension éléctrique avec pleins de couleurs lo-fi, une alimentation rétro et des étages d'amplification proche d'une SSL (5532)

D aura tous ses machines mutantes pour voyager dans pleins de monde multi-niveau.

D est un mutant alimenter à la bibine ('Ssssssssssssss)

sinon Disintégration 2010 sur un sigma delta est un son dure numériquement.

pour le moment le DSD est le grand gagnant ( mais le son multi-bit en 24/96 aussi "sigma delta ) les étages d'amplifications des machines et des alimentaions rétro ont encore beaucoup de chose à montrer...........

personnellement le meileur son est multi-sytem pour le moment.

D aime les ondes FM's rétro.

à la fin tous est D en numérique, mais il reste les vinyles et les vieilles k7's.

soit la musique Live sur du L-acoustics l'autre concurrant est plus rétro : soit plus de saturation ou vibration des hp's : pas très séduisants.

D doit démonter encore l'ampli en class D.

danger : le plus rapide n'est pas le plus séduisant, encore moins la réalitée.

parceque le son est plus lent. (oui mais à quel vitesse ?)


BON TRANSFERT SUR UN VIEUX MAGNETO.

personnellement un vieux studer, ou un vieux sony dash avec des réverbes vintage incroyable ?

D aime le PCM anomalie ici : digital analog tape.

https://www.youtube.com/watch?v=qeMFqkcPYcg&list=RDJp1Z_ymKQko&index=3
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MessagePosté le: Sam Oct 26, 2019 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
sinon le meilleur jeux vidéo est ultima V : sur son apple IIc

https://www.youtube.com/watch?v=5GvWMmlfmgs

le son est vraiment merdique encore aujourd'hui. (problème technique pour un vieux chiptune ?)

D va faire appel au meilleur voyant pour trouver enfin sa meilleur machine, mais comme les harmonies impaire sont comme les R-2R (basse tension éléctrique ou trop difficile à maîtriser .......... vraiment sans utiliser le côté obscure soit beaucoup trop de bibines (ssssssssssssssssssssssss)

les sigma delta's ont gagner. (minimin 4 jusqu'à 16 )

tous ça pour avoir le son d'une vieille K7 rétro.

D va acheter un vieux walkman Sony.
puis modifier la vitesse.

D n'arrive pas à comprendre la luminuosité des hautes fréquences qui n'existe pas de ses vieilles K7 numériser en sigma delta (?)

encore 10 ans de recherche audionumérique.

ne vous aventurez vers le côté obscure audionumérique tubesque, seulement pour atteindre la maîtrise absolue du son.

D va rejouer l'intro de voodoo child sur le tous d'origine sauf les lampes, soit tranche de console, micro, tape machine, réverb à plaque puis faire une deuxième copie analogique sur une autre machine.

le trémolo effet finira par gagner ?

D à reussi à battre le HDCD 44.1 avec un simple effet ? sur une source 24/96 Sigma Delta de bernie grundman.......


de toute façon un sigma delta ne va pas sans être accompagnée de son double R-2 R.

mise en garde : ne vous aventurez pas vers le côté obscure audionumérique, sans utiliser la force pour stabilisé le son. ( soit 3% de chance ........

3% D aime les Ufo's tubesque (comme un tube tube cathodique "soumises à une différence de potentiel (tension), créent un champ électrique accélérant les électrons"

D doit arrêter les 33cl's de Tequila Desperate pour écrire sont point de vue.

D ne veut pas analyser les machines mutantes sur la timeline, et pourtant le son est bien plus que vivant.

de toute façon les R-2 R's et les Sigma Delta's continueront encore de faire la guerre, pour seulement 3% de probabilitée.

la guerre des machines n'est toujours pas fini à cause de vieux myth.

les vieux myh's rétro ici : sur une simple disquette 5 1/4 l'intro de plainsong.
https://www.youtube.com/watch?v=1943XL3k_YI


basse tension éléctrique vintage ou Full Power à haute vitesse moduler sur des ampli's en class D à haute vitesse ?

ailleurs est la véritée sur la vitesse audionumérique sans une trainée fantomatique tubesque ?

estimation technologie l'image DLP est très proche du son R-R comme un arc en ciel de couleurs, tous n'est qu'une question de lampe pour l'image RVB : Laser ou stroboscopique

aime le son sur ses vieux R2-R tubesque sur 18 bit.

D est une machine rétro vintage avec pleins de couleurs, comme une copie de vinyle sur une vieille cassette rétro : un autre monde parallèle.

D aime le son en basse tension éléctrique.

le mélange de couleurs des vieilles machines, le son crémeux, l'aliasing, la fluiditée du vinyle et des R-2R's.

numériser déja pour commancer une vieille K7 correctement pour comprendre à - 18 DB. (sans limiter/sans Clipping) avant d'aller plus loin................................... avec le même ampli, et même hp.

le son n'est seulement qu'une infinie de possibilité aussi vaste que l'univers.

mais D va réduire les probabilitées à 3%........

encore 10 ans de plus ( sans bibines ............................

louer un studio d'enregistrement vintage.


D à écouter Disintégration sur des vieilles résistances tubesque en 1989 en basse tension éléctrique avec pleins de couleurs lo-fi, une alimentation rétro et des étages d'amplification proche d'une SSL (5532)

D aura tous ses machines mutantes pour voyager dans pleins de monde multi-niveau.

D est un mutant alimenter à la bibine ('Ssssssssssssss)

sinon Disintégration 2010 sur un sigma delta est un son dure numériquement.

pour le moment le DSD est le grand gagnant ( mais le son multi-bit en 24/96 aussi "sigma delta ) les étages d'amplifications des machines et des alimentaions rétro ont encore beaucoup de chose à montrer...........

personnellement le meileur son est multi-sytem pour le moment.

D aime les ondes FM's rétro.

à la fin tous est D en numérique, mais il reste les vinyles et les vieilles k7's.

soit la musique Live sur du L-acoustics l'autre concurrant est plus rétro : soit plus de saturation ou vibration des hp's : pas très séduisants.

D doit démonter encore l'ampli en class D.

danger : le plus rapide n'est pas le plus séduisant, encore moins la réalitée.

parceque le son est plus lent. (oui mais à quel vitesse ?)


BON TRANSFERT SUR UN VIEUX MAGNETO.

personnellement un vieux studer, ou un vieux sony dash avec des réverbes vintage incroyable ?

D aime le PCM anomalie ici : digital analog tape.

https://www.youtube.com/watch?v=qeMFqkcPYcg&list=RDJp1Z_ymKQko&index=3


un son cuivré en basse tension éléctrique, coloré sur un réseau de résistances, un peu haché "temps zéro difficile typé tubesque" trop épais certainement.

bref tous étais mieux avant. "FAT SOUND TUBESQUE"

sur les vielles machines tubesque PCM rétro, les défauts "beaucoup trop"
mais tubesque.

le trémolo effet que je commence seulement à maîtrisser, D ne doit pas aller vers le côté obscure audionumérique.......

D doit arrêter la bibine, et du lo-fi vintage, sur le vieux PCM1610/PCM 1630 sur 16 bit.

même si les delta's sigma ne sont pas capable.

il reste des vieilles résistances rétro.

pour le moment D à réussi à identifier le son d'un Studer analogique et d'un Sony Dash 80's (superbe couleur digital) en Sigma Delta.

pour le moment le DSD est du haut sommet, en class D ?

un pré-ampli à lampe devrait résourdre le problème : la magie R-2R (fluidité, tubesque)

D va finir par acheter un system merging technologie.

mais comme dans le DSD, il y à une multitude de variente (24/96, HDCD, Native et autre avec des modifications temporelles aussi)

le retour du sony Dash ? rétro Digital ?
avec les voyants de correction erreurs qui clignotte dans le rouge.......

j'ai quelques vieux disques enregistrées sur de vieux system soit avec correction d'erreurs digital ou avec du wow and flutter, même avec les meilleurs outils : tous est aléatoire : parfois proche, très souvent pire.

https://www.youtube.com/watch?v=KvAv2O2nSbk&list=RDGMEM6ijAnFTG9nX1G-kbWBUCJAVM7gQnGZ_BauY&index=2

sinon Eddy kramer, n'est pas le seul à remettre le son sur du 15ips sur un vieux magnéto même après avoir utiliser pleins de plugs-in.

D à essayer de trouver quelques solution pour plus de sensualité analogique.

les R-2R's sont à très haut risque : trop de variente. (parfois étonnants)
les vinyles : extra bien sûr, limité et instable et lo-fi (13 bit) (sublime)
les K7's ( groovy, extra : indispensable aussi )
les Sigma Delta's : lumière éclatante, stable (enfin) suivant deux type de sonnorité : multi-bit classic (burr brown) et Dash (AKM certainement

en bréf encore beaucoup de travail pour trouver ma machine préféré ( en basse tension éléctrique ? )

D va tester les vieux ampli's rétro 80's et 90's avec une monter dynamique lente (class AB)

les machines modernes vont vraiment trop vite, beaucoup trop..... (DSD/Class D)
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valere
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MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chinon, boué(e) de secours

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valere
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MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez les bienvenus dans l'excellence : la blonde St Stephanus figure aisément dans mon Top 10 en compagnie de la De Garre ou de la Paix Dieu, par exemple.

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blabla
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MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
Soyez les bienvenus dans l'excellence : la blonde St Stephanus figure aisément dans mon Top 10 en compagnie de la De Garre ou de la Paix Dieu, par exemple.



Avis partagé. A la tienne !
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valere
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MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

blabla a écrit:


Avis partagé. A la tienne !


Si St Stefanus au bar de la tournée Cure 2020, tournée générale pour ma part !
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valere
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MessagePosté le: Sam Nov 09, 2019 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me méfie toujours du Bordeaux blanc, comme du rosé d'ailleurs, mais là ça va, ça passe pas mal.
La Duvel est passée avant et The Arbor m'envoie des signes pour Koln la semaine prochaine, drink and forget,

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valere
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MessagePosté le: Mer Nov 20, 2019 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

En attente de "santé au nouvel album", santé au calendrier Seventeen Seconds 🙄

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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Nov 20, 2019 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

6 bibines, bon D à voyager dans les mondes multi-niveau audios et autres...

D est perdu à cause d'une résistances défaillante.
D est perdu dans la stéréo parfaite impossible à déterminer.

Putains oû est la gauche, la droite, le centre, le haut, le bas.
suivant ma position dans l'espace, rien n'existe vraiment.......

D est enfermer dans une boite imaginaire, à imaginer un monde pour occuper son esprit.

l'axe de la terre va t-il encore bouger ?

Axis: Bold as Love sur DSD à l'intérieur d'une bande magnétique qui tourne sur "EXP" une sorte d'UFO de forme sphérique............

encore un de plus dans ma collection.

les UFO's de forme sphérique sont très nombreux soit : tape: k7, vinyle, CD, DVD-A, Blu-ray Audio, DSD...................

Vous perdez votre temps. Wink

D'à tous numériser, parce qu'il est devenue une sorte de cyclope à 3 yeux.

D est une sorte d'AI à mémoire spongieux après plusieurs bibines.

D à besoin de moins de loudness, de moins de limiter, de moins de clipping, de moins de DSP, de moins de modification numérique parceque le son 0 peut devenir 1 est inversement au démarrage.

le son doit revenir par le zêro non modifier.

dans vos rêves. Wink

Sinon la piste HD-Master 5.1 48 Khz DTS est le plus proche....................

vous perdez votre temps avec le son .....................

D aime tous même le vari-speed d'une vielle platine vinyle de DJ (mais analogique pas numérique !)

D va tester toutes, j'ai bien dit toutes les machines de mastering moderne et rétro.

D doit seulement accepter la stabilitée Delta, oui mais avec un réducteur de bruit pour la forte lumiositée ou un vieux pré-ampli rétro.

D à utiliser une sorte de vibrato de type trémolo pour les modulations de type sine wave.

tous devient compliquer à partir de 8 khz entre square wave et sine wane pour la stéréo parfaite.

le côté obscure sont les harmonies impaires : oui dans le bas, non vers le haut.............

vous perdez votre temps parceque D vient d'installer un subwoofer .........
alimenter en class D ou plus rétro en class A ?

mais comme chaques machines à une utilitée dans mon system......

une fois que vous avez compris que le son est toujours en mode serie sur un vieux circuit en I2S, alors que dans mon monde tous est parallèle en débit immédiat.

D aime bien délirer............ Wink

D finira par acheter son rêve........... encore pleins de vieilles machines.

encore plus..........................

pourquoi la stéréo d'un autre monde ...............................

D écoute des vieux trucs 90'z que des vieilles machines sur bande analogique à partir de source numérique.

encore des vieux trucs rétro, parceque D est une vieille machine rétro.

D est toujours en 1987 sur des vieilles machines vintages.

D est bloquer dans l'espace-temps............

encore et encore....

sinon les R-2R's rétro sont peut être un peu lent est certainement un peu baveux. (mes machines préféré ne sont plus) les vieilles machines à bit.

D est vraiment triste. (putains de son)


D doit devenir gris "une sorte d'alien ............

https://www.youtube.com/watch?v=UMPC8QJF6sI

devenir gris à droite ici : https://www.youtube.com/watch?v=NRoXkYBwPpI


Saloperie de monde moderne non lo-fi ?
soit K7, vinyle, CD PCM1.0

D est bloquer dans de vieux mondes rétro.

que des vielles machines rétro : https://www.youtube.com/watch?v=W8r-tXRLazs&list=RDUMPC8QJF6sI&index=3

ses vieux souvenirs rétro, tous ses mondes parallèle.

Le seul problème plus le son rétro plus le son est intemporel aussi soit le son lo-fi est le grand gagnant comme d'habitude.

une meilleur loudness certainement.

il est très important de commencer sur MTV en 1985
https://www.youtube.com/watch?v=wTP2RUD_cL0

une machine Delta avec un oversampling de 2X numérique.

maintenant que vous avez compris que le vinyle est trop proche du son 13 bit numérique, vous êtes perdu dans les mondes parallèles.

D.

D'entend une sorte de "s" sur le 'remixer) un son différent ici et une snare drums diffèrent aussi, mais surtout un hit-hat open/close indéfinititiable.

https://www.youtube.com/watch?v=ijxk-fgcg7c

vous perdez votre temps.

théoriquement il y a aussi l'Akai S900/S950 sur Lullaby, vous perdez votre temps aussi de Boris Williams.

D est dans un monde imaginaire sur un vieux PCM1630 ou un AD123.

pourtant la syncro est parfaite sur les vieux clips.

D à des sauvegardes sur des vielles S-VHS HIFI rétro et autres souvenirs sur 4h en stéréo.

D est perdu sur MTV à regarder des vieux clips.

Saloperie de Sigma Delta. Arrow Wink

D est toujours en 1989 (certainement .....................)))))))))))))

pour moi Fascination Street sur vieux DX7 : soit

1 et 2





















































































































1 :https://www.youtube.com/watch?v=F3rrjQtQe5A

2 : ne doit rien écrire comme connerie comme d'habit.

le meilleur son est toujours le même ;
https://www.youtube.com/watch?v=VbD_kBJc_gI

saloperie de monde moderne.
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valere
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MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2019 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Beaujolais matin,



midi,



et soir,



une bonne journée 😉
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valere
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MessagePosté le: Ven Nov 22, 2019 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

À la santé de CURE 2020, une grande année en perspective, que les corbeaux se le disent !

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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Nov 22, 2019 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

6 bibines : Yeah l'avant week-end.

le Remix de Lullaby (sublime) : la version utiliser pour la vidéo.

hit-hat open/close (qui n'existe pas sur l'original) caisse claire différente.
https://www.youtube.com/watch?v=xG3suQDLVKs

il s'agit d'une deuxiéme copie pour le remix (techniquement) avec aussi certainement un effet de trémolo (deuxième copie) avec une belle traînée sur les lead's vocal (j'adore) panning.

- très bon son, mais il manque le crash du tambourin en fin de morceau :
le son est peut être un peu trop bosster même sur les vieilles machines cela s'entend : https://youtu.be/ijxk-fgcg7c?t=238

techniquement très forte probabilitées d'un son sampler sur l'akai s900/950 de Boris (soit 12 bit)

en bréf la version idéal n'est toujours pas encore disponible.

sinon le crash du tambourin sur le vinyle : https://youtu.be/wboB6YpeGhk

D doit retrouver le fichier "Sample original" ...................

D aime bien délirer : merde la loudness bas le vinyle sur 13 bit.

il n'est pas impossible que les versions original soit les meilleurs :
( les vieux amplis rétro d'époque pour la gravure, un peu mou = oui )

https://www.youtube.com/watch?v=_iyuQTl_x0o

D préfére pour le moment les sigma's delta (il faut être réaliste pour les analyses) il y à moins de différence d'une machine à une autre.

les machines ultra transparentes, sinon les vieilles machines rétro (avant 2000 pour la plupart n'utilise pas d'oversampling Wink ) soit pleins débit en basse tension éléctrique comme les vieux magnétos.

les profondeurs de la wave sont très difficile.............

D sait comment faire pour avoir le bon timing (faut pas déconner aussi) , bon le mur de brick à 17 khz peut aussi foutre la merde (pas sûr pour mes fichiers test perso avec une perte de -3Db à -6Db avec un peu de réverbération inutile, sans limiter mais du gain en entrée sur une vieille machine de 1997 )

le limiter modifie aussi les tape delay's, le clipping ajoute de la distorsion...

bréf D est toujours dans une vraie merde technique, une sorte de mur infranchisable. ( de toute façon 15% de perte de timing au minimum )

D enquête sur le paranormal audio, si si (un truc de malade mentale sur la stérêo : gauche / centre / droite ) avec tous les formats audios disponible.

D à écouter tous ses vieux CD's en 1989 en basse tension éléctrique, et sur une platine vinyle en basse vitesse (certainement)

petit rattrapage, D va tout faire pêter sur son system même en utilisant le côté obscure. (seulement pour les malades mentaux )))

la latence (AD/DA) des tapes-delays peut-être réctifier à l'oreille, mais à mon avis la loudness est bien présente (difficile à dire pour le moment)

les vinyles : non pour moi. (trop sombre) trop lent surtout le 33 Tours.
mais indispensable (vraiment) pas de coloration seulement votre system.

le son PCM1.0 (80's) non mais toujours indispensable aussi pour certain : les défauts aussi (les machines delta ne rende pas vraiment justice au son de l'époque )

le son PCM2.0 (les machines sans oversampling qui dépassent le 44.1 ................ pannings de malade mental, en évaluation ...

les machines hybride "Disintégration 2010 ....... (D est dans le seigneur des Seigneur des anneaux)

bréf D va encore explorer les mondes multi-niveaux audios comme d'habitude, mais il faut être réaliste les vieilles machines sont des samplers.


Non D doit rejoindre le côtés obscure avec plus de bibines : (non ! non ! non ! ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY&list=PLMKA5kzkfqk2GEImRCIqGqWmQvKYygUhG

il doit encore manquer une technologie ?

plus d'harmonie impaire, plus de vieille alimentation, plus d'étage d'amplification pourrie rétro, plus de multi-copie d'une machine à une autre analogique, plus de défauts, plus de monde imaginaire à explorer.............


mais où est la gauche, le centre, la droite, le son derrière la tête.

Hendrix est meilleur que les meilleurs plug's in disponible sur ma station pro tools, D à installer Flux Ircam 3D (le top pour moi)

vous perdez votre temps.....

D et Disintégration est une machine rétro aussi comme en 1989.

les machines à composants discret vintage.

D aime toujours les duels technologique (le truc sans fin ))))))))))))

D est une machine mi-analogique/mi-synthétique à composant rétro vieillissante à la recheche de preuve d'une stéréo impossible à comprendre.

D 9 bibines pour fêter le côté obscure la dark Wave, n'essiter pas à resortir les réducteurs (bruits) de lumières............................ ou un vieux pré-ampli (original d'époque faut pas déconner aussi ))))

bréf tous est bon dans le son, même les vieux trucs vintage.

D. c'était plus grade avant .......

D à abandonner les vieilles tables rétro en 1997 pour des choses plus transparente pour mixer ses vieilles maquettes rétro.

vous perdez votre temps, le plus important le type de distorsion rétro ?
RC5532 vintage (pourquoi pas )))))))))))))))))))

pour le moment le vinyle, k7, R-2R sont du côtés lo-fi.
le son sigma delta en 24/96 est bon sur le timing, mais pas bon dans d'autre domaine (couleurs)

D doit encore utiliser le côté obscure pour trouver quelques véritée.

bon le son sans oversampling est le plus rapide mais à très haut risque (encore plus de trémolo ?) tonalité flou aussi suivant la vitesse, sinon les sigma delta's aussi : expension du son : modification de l'ADN du son aussi..

bréf D progresse lentement ...........
vous ne pouvez même pas imagniner, parceque D aime trop les vieilles machines vintage 'rétro' et autre delay's tape sur bande analogique.

encore beaucoup trop de latence sur mon system ou un son trop rapide aussi ?

70 db pour les mesures D ateindre sur son sytem pas plus..............

D doit seulement accepter que les machines à bit c'est rétro.

D ne doit pas dépasser 13 bit comme sur le vinyle.

sinon un peu de vacuum tube et un hp's limité à 15 Khz pour écouter les Fab Four : https://www.youtube.com/watch?v=NY40biyuf9E

le son merde aussi un peu. (sur le tuning )))))

le DSD aussi est un son sans oversampling.

trop compliquer est le son.

pour chaques system : il y à toujours trop de variente même le DSD (24/96 / 1 bit / 5bit / HDCD / et autres )

la loudness fou la merde aussi.

trop de variente, trop de Dark Sidious aussi (vraiment trop aussi ))))))))))))) https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY

vous devez métrisser le courant ...... c'est good !
pour atteindre le côté obscure à côté d'une central nucléaire.

https://youtu.be/XJJy6VJvSCk?t=44

étrangement D montent le volume à 10 sans distorsion ?

une vieille batterie usager le son est meilleur.

seul l'enseignement du côté obscure peut vous aidez ?

D finira t-il par rejoindre la lumière : non :
trahison, c'étais mieux avant........

trop compliquer son les sigma delta'a aussi.

il reste encore les FPGA's le dernier espoire ?

trop de modifications dans le temps.

tous est D faut vraiment arrêter les conneries sauf si vous débrancher le system principale. (les plus chanceux)

plus de jitter (un son épais, baveux rétro )))))))) mais sans oversampling :

https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug

D est une vieille machine rétro instable, avec un son baveux rétro.
le plus rapide à très haut risque.

tous est dans l'instablitée rétro. (le grain après la fin de la vidéo ) le bruit de fond.

le son lo-fi uniquement sur les vieilles machines.

il reste encore les vieilles k7's, les vieux Cd's, les vieux laserdisc's, les vieux vinyles.......................... mais il restera toujours à fin : une piste DTS 5.1 sur un blu-ray moderne ( parceque "hollywood" à gagner depuis plus de 10 ans sur mon system actuelle) saloperie de monde moderne en class D.

Saloperie de monde moderne sur un mur sur 12 hp's avec un son plat comme un mur en class D.

D doit revenir à la class AB coloré rétro aussi, ou en class sur des lampes NOS ?

vous perdez votre temps : tous est bon, à cause de la loudness.

sinon D aime vraiment les vieilles machines pour le latence rétro.

D ( en évaluation encore et encore......................)

probléme d'horloge ? ; un son trop lent ? D utilise un hp's un peu trop mou aussi.

D doit aussi utiliser le code sémantique aussi pour aller de l'autre côté.

ne sous estimez pas les vieilles machines sur le timing :
https://www.youtube.com/watch?v=0qanF-91aJo

https://www.youtube.com/watch?v=48vjoIEUHF0

même si le DSD à gagner ( certainement : mais trop de variente aussi )

dans les dernières évaluations de D le son est 4x avec oversampling (soit sigma delta : certainement. (au minimum ) aucune preuve formelle (double A/D A/D sur ses fichiers test avec deux horloges différentes aussi)

vous perdez votre temps.

Sinon mon verdict Disintégration 2010 n'est pas récupérable.............

le verdict finale n'est impossible : les machines hybrique D n'arrive pas à comprendre aussi (trop compliquer)

Wink Wink
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valere
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MessagePosté le: Sam Nov 23, 2019 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Subtil équilibre entre saveur caramélisée et pointe d'amertume.
La Chimay Première a 70 ans d'existence. Une valeur sûre.

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