FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre boisson de l'instant (topic d'alcooliques)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2021 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

D construit une nouvelle étoile de la mort.........

D aura sont dac en pure composant discret contrôler par la pensée, 100% électriques alimenté sur batterie de secours.

Gooooood

D écoute le transfert 35mm du master original analogique audio d'époque en 4K sans modification, une copie d'une copie encore

D est complétement bourrer ....

encore.......

Razz trop de modification.

mais ou la version original du son du sabre laser d'époque, éditer en numérique ou analogique.

*le côté obscure est dangereux pour la santé Arrow

le doigts dans la prise électrique tu finira.
D devra essayer l'hyperspeed sur un Ess sabre à 195 khz ? la rétro compatibilité HDCD ? bloquer à la même vitesse ?

la mise en forme du gain est quand même important.

Non D installe un tascam da-88 rétro pour terminator 2

D essaye de sauver les vieilles machine d'origine.

D aime tous.

l'apprentissage commence toujours par les vieilles machines.........

66 versions différente, 66 pistes audios aussi.

D ne peut trouver la logistique technique pour 66 pistes audio.
(pas encore)

https://www.youtube.com/watch?v=LbDGtknEGlg

66 machines.

D à résumer le côte obscure.

la conquête galactique est difficile ......

D soupçonne le côté obscure sur ses bandes son de 1999.
sinon le son THX du logo est facilement identifiable.

tu doit maîtriser le côté obscure jeune apprenti.

mais ou est la version original de sergeant pepper du mix final ?

Bonne chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9234
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
Soir de derby, santé et

Allez Lens !




Et 1 et 2 et 3 -0 avec un missile, que dis je, un astéroïde du Kral Cool
Allez le LOSC encore 2 matches!

Westmalle dans mon top 3 avec la Moinette et .. la Chimay bleue?
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6868
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gone, l'arbitre a tué le match mais enfin, je reconnais que champion est mérité sur la saison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6868
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

17h30 et je bois déjà, c'est mal.
Mais lorsque je cuisine, une tajine au poulet pour 2 bonnes heures de cuisson, j'aime boire un verre.
À la santé de Jésus dans son ascension au royaume de Dieu !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

D est en pleins embargo... sur Mixed up 2

D doit prendre une bière ...... vraiment

Encore, D ne doit pas utiliser le code source HEX
il doit y avoir une message crypter, D doit transmettre les données
sur une carte à mémoire flash brancher à l'intérieur d'une machine.


en 24 bit/ 44 khz -hdtrack lavf57.34.103
il y a tromperie, usurpation ?

D retrouve les bonnes bonnes saveur de la mousse
en 16 bit/ 44 khz libFLAC 1.3.2

il ne reste plus qu'à trouver le bon codec comme lecteur.

D veut sont vieux combiner vinyle/K7 d'époque, toutes les pièces sont d'origine, le moteur est un faible. . . mais entreat déchire tous avec le bruit sur le micro.

l'étoile de la mort à encore été attaquer par les rebelles, ils ont trouver une résistances défaillante avec leur microscope audio.
il ne reste que le Ring Dac 4.0, D doit aviser avec une mise à jour system.

pour Mixed up 2 D doit encore changer de machine.

D doit arrêter de lire les notices constructeurs.

D écoute le mouvement grunge avant les machines métallique moderne mal maîtriser, les delta machines dans le rouge aujourd'hui non franchement
D veut sauver ses très vieux CD DCS aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=n6P0SitRwy8

pour le son D préfère utiliser le multi track avec les bons niveaux sur une bonne vieille table de mixage un peu grunge aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9234
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2021 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
Gone, l'arbitre a tué le match mais enfin, je reconnais que champion est mérité sur la saison.


Burak a tué le match, même sans le péno.
A l'an prochain pour d'autres derbies!
Il vous reste l'Europa League à atteindre, l'Ohème ayant encore calé.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 765

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2021 11:19    Sujet du message: Répondre en citant



Une Suze Cassis, AKA Le Fond de Culotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9234
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2021 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Cool
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2021 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

D vient de terminer sa théorie technique, malheureusement il y à beaucoup trop de tête d'enregistrement et tête de lecture qui n'ont aucun sens dans le domaine numérique moderne.

les machines ont certainement pris le contrôle.

que vous le voulez ou non, avant 1995 tous est digital rétro ou analogique sous alimenter en vitesse pour ne pas perdre les basses fréquences de la basse.

de toutes évidences, le son n'est pas en temps réelle mais ralenti par les technologie avec des variations de hauteurs inévitable car la mécanique ne peut pas maintenir une vitesse sans variation, pour le numérique sur bande, le débit est limité par la fluidité de donnée sans parler des technologie old school mais certainement lo-fi (s'agit-il d'extraction de données pure aussi ?)

les défauts des machines font parti du charme de la musique.
les machines à tensions électrique contrôler de type ancien sont très complexe, la maîtrise de la foudre est peut être indomptable (?)

les chipset's (les variantes sont énorme dans le domaine dimensionnel ) ont t-il fini par gagner la guerre ? il n'y aura jamais de gagnant parce que tous n'est pas moderne, et seul l'illusion est importante.

D n'arrive jamais à entendre correctement le sound designs (digital 80's) de kate bush pour enregistrer mon album préférer.

je peut seulement dématérialiser ce qui sort après Mastering en utilisant les même machines comme tête de lecture, ce qui est inutile aussi.

les chipsets sont suffisant pour la lecture, pour le reste le voyage cosmique vous attend ....................

n'oublier pas que seul un vieux baladeur à K7 est aller sur la lune
Wink Wink même un peu lent peut vous apprendre beaucoup plus de chose sur l'électronique de sortie, et l'écoute en vitesse lente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2021 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D vient de terminer sa théorie technique, malheureusement il y à beaucoup trop de tête d'enregistrement et tête de lecture qui n'ont aucun sens dans le domaine numérique moderne.

les machines ont certainement pris le contrôle.

que vous le voulez ou non, avant 1995 tous est digital rétro ou analogique sous alimenter en vitesse pour ne pas perdre les basses fréquences de la basse.

de toutes évidences, le son n'est pas en temps réelle mais ralenti par les technologie avec des variations de hauteurs inévitable car la mécanique ne peut pas maintenir une vitesse sans variation, pour le numérique sur bande, le débit est limité par la fluidité de donnée sans parler des technologie old school mais certainement lo-fi (s'agit-il d'extraction de données pure aussi ?)

les défauts des machines font parti du charme de la musique.
les machines à tensions électrique contrôler de type ancien sont très complexe, la maîtrise de la foudre est peut être indomptable (?)

les chipset's (les variantes sont énorme dans le domaine dimensionnel ) ont t-il fini par gagner la guerre ? il n'y aura jamais de gagnant parce que tous n'est pas moderne, et seul l'illusion est importante.

D n'arrive jamais à entendre correctement le sound designs (digital 80's) de kate bush pour enregistrer mon album préférer.

je peut seulement dématérialiser ce qui sort après Mastering en utilisant les même machines comme tête de lecture, ce qui est inutile aussi.

les chipsets sont suffisant pour la lecture, pour le reste le voyage cosmique vous attend ....................

n'oublier pas que seul un vieux baladeur à K7 est aller sur la lune
Wink Wink même un peu lent peut vous apprendre beaucoup plus de chose sur l'électronique de sortie, et l'écoute en vitesse lente.

pour le vinyle le maxi 45 tours, perso 33 tours plus lent est plus analogique.
plus le son ce déplace lentement plus il est plus vintage.

dans le son tous est bon, je recommande seulement un ampli d'époque peut être un peu lent et coloré pour affronter le monde moderne.

vous aurez du mal avec les machines ultra transparente (non coloré) moderne si une évolution venait à arriver pour les trucs rétro, les delta machines dans le rouge, un son merdique et nerveux métallique.

il ne doit pas y avoir beaucoup de delta machine en amont dans le catalogue tape machine, si pornography avec un arrière plan difficile booster et nerveux et difficile à comprendre mais transparent.

rétro ampli vintage D à besoin.

66 versions différente du même album ne m'intéresse pas non plus mais est généralement inévitable : l' électronique après la tête de lecture, j'ai bien l'impression qu'il à comme une infinie galactique dans ce domaine sans parler des machines numérique sous alimenté et la latence parfois tranchante seul bob ludwig est capable pour une copie parfaite dans le domaine temporelle sans mojo ajouter, la phase parfaite (impossible)

voila, l'infinie galactique à -6Db.

Impossible pour moi, un fichier test audionumérique parfais n'existe pas.
même si je préfère le 24/96 pour éviter une interpolation vers le bas aléatoire. trop de composant analogique dans les machines numérique Wink avec des fuites de lumière ajouter.

le 24/96 de Nirvana est une honte technique pour moi, dans ce cas je retourne sur une vraie machine digital grunge d'époque sur bande umatic :

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

la chorus guitare est très difficile à entendre sans coloration ; j'ai préféré burr brown pour les vieux trucs (?)

le danger d'aller avant 1995 dans le domaine digital rétro old school.
techniquement dans les médiums sans profondeur et très aléatoire.

mais comme le jitter coloré est meilleur D écoute Muse, comme une horloge ajouter pour le fun.

voila pourquoi vous perdez votre temps, nul ne peut défier le temps et les vieux souvenirs.

D est accro à la machine rouge-orange british coloré.

D tu ne doit pas aller vers les vieux composants.................

https://www.youtube.com/watch?v=tbYAMlNvQSI&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbAVMtbYAMlNvQSI&start_radio=1

D tu dois remettre en route ton system delta en class D comme la musique live.

D préfère les machines tubesque.

Wink les doigts dans la prise tu entendra.

entre les machines British UK et Américaine , D ne peut pas choisir entre ses vieux samplers et ses vieux claviers japonais inutile ...

D préfère son vieux atari st synchroniser sur un vieux multipiste coloré.

j'ai bien peur que les machines ont pris le contrôle de la galaxie.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2021 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D vient de terminer sa théorie technique, malheureusement il y à beaucoup trop de tête d'enregistrement et tête de lecture qui n'ont aucun sens dans le domaine numérique moderne.

les machines ont certainement pris le contrôle.

que vous le voulez ou non, avant 1995 tous est digital rétro ou analogique sous alimenter en vitesse pour ne pas perdre les basses fréquences de la basse.

de toutes évidences, le son n'est pas en temps réelle mais ralenti par les technologie avec des variations de hauteurs inévitable car la mécanique ne peut pas maintenir une vitesse sans variation, pour le numérique sur bande, le débit est limité par la fluidité de donnée sans parler des technologie old school mais certainement lo-fi (s'agit-il d'extraction de données pure aussi ?)

les défauts des machines font parti du charme de la musique.
les machines à tensions électrique contrôler de type ancien sont très complexe, la maîtrise de la foudre est peut être indomptable (?)

les chipset's (les variantes sont énorme dans le domaine dimensionnel ) ont t-il fini par gagner la guerre ? il n'y aura jamais de gagnant parce que tous n'est pas moderne, et seul l'illusion est importante.

D n'arrive jamais à entendre correctement le sound designs (digital 80's) de kate bush pour enregistrer mon album préférer.

je peut seulement dématérialiser ce qui sort après Mastering en utilisant les même machines comme tête de lecture, ce qui est inutile aussi.

les chipsets sont suffisant pour la lecture, pour le reste le voyage cosmique vous attend ....................

n'oublier pas que seul un vieux baladeur à K7 est aller sur la lune
Wink Wink même un peu lent peut vous apprendre beaucoup plus de chose sur l'électronique de sortie, et l'écoute en vitesse lente.

pour le vinyle le maxi 45 tours, perso 33 tours plus lent est plus analogique.
plus le son ce déplace lentement plus il est plus vintage.

dans le son tous est bon, je recommande seulement un ampli d'époque peut être un peu lent et coloré pour affronter le monde moderne.

vous aurez du mal avec les machines ultra transparente (non coloré) moderne si une évolution venait à arriver pour les trucs rétro, les delta machines dans le rouge, un son merdique et nerveux métallique.

il ne doit pas y avoir beaucoup de delta machine en amont dans le catalogue tape machine, si pornography avec un arrière plan difficile booster et nerveux et difficile à comprendre mais transparent.

rétro ampli vintage D à besoin.

66 versions différente du même album ne m'intéresse pas non plus mais est généralement inévitable : l' électronique après la tête de lecture, j'ai bien l'impression qu'il à comme une infinie galactique dans ce domaine sans parler des machines numérique sous alimenté et la latence parfois tranchante seul bob ludwig est capable pour une copie parfaite dans le domaine temporelle sans mojo ajouter, la phase parfaite (impossible)

voila, l'infinie galactique à -6Db.

Impossible pour moi, un fichier test audionumérique parfais n'existe pas.
même si je préfère le 24/96 pour éviter une interpolation vers le bas aléatoire. trop de composant analogique dans les machines numérique Wink avec des fuites de lumière ajouter.

le 24/96 de Nirvana est une honte technique pour moi, dans ce cas je retourne sur une vraie machine digital grunge d'époque sur bande umatic :

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

la chorus guitare est très difficile à entendre sans coloration ; j'ai préféré burr brown pour les vieux trucs (?)

le danger d'aller avant 1995 dans le domaine digital rétro old school.
techniquement dans les médiums sans profondeur et très aléatoire.

mais comme le jitter coloré est meilleur D écoute Muse, comme une horloge ajouter pour le fun.

voila pourquoi vous perdez votre temps, nul ne peut défier le temps et les vieux souvenirs.

D est accro à la machine rouge-orange british coloré.

D tu ne doit pas aller vers les vieux composants.................

https://www.youtube.com/watch?v=tbYAMlNvQSI&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbAVMtbYAMlNvQSI&start_radio=1

D tu dois remettre en route ton system delta en class D comme la musique live.

D préfère les machines tubesque.

Wink les doigts dans la prise tu entendra.

entre les machines British UK et Américaine , D ne peut pas choisir entre ses vieux samplers et ses vieux claviers japonais inutile ...

D préfère son vieux atari st synchroniser sur un vieux multipiste coloré.

j'ai bien peur que les machines ont pris le contrôle de la galaxie.

D après avoir mis les doigts dans la prise électrique est retourner au Paradis des vieilles machines vintage de 1986, D à localiser un événement improbable de type dolby, une centrale atomique pour plus d'énergie et de bibines

D reviendra t-il ? le 26 avril 1986 l'Europe n'as pas survécu.

D appel un vieux scully pour la gravure de vinyle, respecter la tête de gravure.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne trouverez jamais le premier son du sabre laser.

tape puis PCM F1 avec pleins de phase coloré, transfert > impossible, re-sampler et je ne sais pas ........... correction.

* D écoute une copie 35mm analogique puis optique.

de toute façon tous est digital aujourd'hui.

D adore le son en hauteur, devant milieu, à gauche, à droite.......

D doit encore refaire son installation mais vintage.

la peau du cul encore.

D finira par avoir son passeport pour les mutants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2021 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Vous ne trouverez jamais le premier son du sabre laser.

tape puis PCM F1 avec pleins de phase coloré, transfert > impossible, re-sampler et je ne sais pas ........... correction.

* D écoute une copie 35mm analogique puis optique.

de toute façon tous est digital aujourd'hui.

D adore le son en hauteur, devant milieu, à gauche, à droite.......

D doit encore refaire son installation mais vintage.

la peau du cul encore.

D finira par avoir son passeport pour les mutants.


si vous êtes assoiffer vous perdez votre temps.

une modeste digital machine de 1997 en amont (?) crunchy, tubesque, coloré, sublime et nerveux est le digital pixel world, l'overdrive D adore.

Aucun Chipset dans la boite.

https://www.youtube.com/watch?v=wboNbSfbuWA

D doit ouvrir sa machine préféré de 1997 au son sublime.

Wink très belle transition audionumérique entre les machines 80's et le monde moderne..........................................

techniquement tous les remaster's gagne. (cure est à plus 51% en composants discret)
pour le vinyle les maxi's 45 tours.
K7 indispensable aussi.

Cure est vintage digital, punk, grunge,...............
Wink Wink
les machines modernes sont perfectible, pas totalement parfaite..........

trop de boite dans les studios de mastering que traverse le son, sans parler des compresseurs digitaux.

Malgré tous j'aurai fait exactement le même choix (?)

étrange, personne ne sait exactement ce qui à sur les vieilles bandes.
l'électronique des vieux magnéto est compliquer aussi..............

techniquement impossible de dire le niveau approximation avec les niveaux de loudness et de retouche. ( les tape's delay sur la décompositions sont fiable )))) dualité entre un maxi 45 tours et le monde digital.
les deux utilisent le clipping (écrasement de la caisse clair )

retour au point zéro, j'ai préféré le DSD pour le maintient de l'image stéréo.
? pour le bit pure les R-2's ? pour la transparence les delta machines avec halo lumineux problématique aussi mais le débit est bon à bas niveau....


D ne doit pas donner de gagnant ...............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2021 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Vous ne trouverez jamais le premier son du sabre laser.

tape puis PCM F1 avec pleins de phase coloré, transfert > impossible, re-sampler et je ne sais pas ........... correction.

* D écoute une copie 35mm analogique puis optique.

de toute façon tous est digital aujourd'hui.

D adore le son en hauteur, devant milieu, à gauche, à droite.......

D doit encore refaire son installation mais vintage.

la peau du cul encore.

D finira par avoir son passeport pour les mutants.


si vous êtes assoiffer vous perdez votre temps.

une modeste digital machine de 1997 en amont (?) crunchy, tubesque, coloré, sublime et nerveux est le digital pixel world, l'overdrive D adore.

Aucun Chipset dans la boite.

https://www.youtube.com/watch?v=wboNbSfbuWA

D doit ouvrir sa machine préféré de 1997 au son sublime.

Wink très belle transition audionumérique entre les machines 80's et le monde moderne..........................................

techniquement tous les remaster's gagne. (cure est à plus 51% en composants discret)
pour le vinyle les maxi's 45 tours.
K7 indispensable aussi.

Cure est vintage digital, punk, grunge,...............
Wink Wink
les machines modernes sont perfectible, pas totalement parfaite..........

trop de boite dans les studios de mastering que traverse le son, sans parler des compresseurs digitaux.

Malgré tous j'aurai fait exactement le même choix (?)

étrange, personne ne sait exactement ce qui à sur les vieilles bandes.
l'électronique des vieux magnéto est compliquer aussi..............

techniquement impossible de dire le niveau approximation avec les niveaux de loudness et de retouche. ( les tape's delay sur la décompositions sont fiable )))) dualité entre un maxi 45 tours et le monde digital.
les deux utilisent le clipping (écrasement de la caisse clair )

retour au point zéro, j'ai préféré le DSD pour le maintient de l'image stéréo.
? pour le bit pure les R-2's ? pour la transparence les delta machines avec halo lumineux problématique aussi mais le débit est bon à bas niveau....


D ne doit pas donner de gagnant ...............


le son DRY sans effet ajouter n'est pas pour demain à mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Vous ne trouverez jamais le premier son du sabre laser.

tape puis PCM F1 avec pleins de phase coloré, transfert > impossible, re-sampler et je ne sais pas ........... correction.

* D écoute une copie 35mm analogique puis optique.

de toute façon tous est digital aujourd'hui.

D adore le son en hauteur, devant milieu, à gauche, à droite.......

D doit encore refaire son installation mais vintage.

la peau du cul encore.

D finira par avoir son passeport pour les mutants.


si vous êtes assoiffer vous perdez votre temps.

une modeste digital machine de 1997 en amont (?) crunchy, tubesque, coloré, sublime et nerveux est le digital pixel world, l'overdrive D adore.

Aucun Chipset dans la boite.

https://www.youtube.com/watch?v=wboNbSfbuWA

D doit ouvrir sa machine préféré de 1997 au son sublime.

Wink très belle transition audionumérique entre les machines 80's et le monde moderne..........................................

techniquement tous les remaster's gagne. (cure est à plus 51% en composants discret)
pour le vinyle les maxi's 45 tours.
K7 indispensable aussi.

Cure est vintage digital, punk, grunge,...............
Wink Wink
les machines modernes sont perfectible, pas totalement parfaite..........

trop de boite dans les studios de mastering que traverse le son, sans parler des compresseurs digitaux.

Malgré tous j'aurai fait exactement le même choix (?)

étrange, personne ne sait exactement ce qui à sur les vieilles bandes.
l'électronique des vieux magnéto est compliquer aussi..............

techniquement impossible de dire le niveau approximation avec les niveaux de loudness et de retouche. ( les tape's delay sur la décompositions sont fiable )))) dualité entre un maxi 45 tours et le monde digital.
les deux utilisent le clipping (écrasement de la caisse clair )

retour au point zéro, j'ai préféré le DSD pour le maintient de l'image stéréo.
? pour le bit pure les R-2's ? pour la transparence les delta machines avec halo lumineux problématique aussi mais le débit est bon à bas niveau....


D ne doit pas donner de gagnant ...............


le son DRY sans effet ajouter n'est pas pour demain à mon avis.


malgré tous je soupçonne un son un peu flou sur Kiss me
et un son quelque peu grunge sur Disintégration.

je prévient les delta machines sont perfectible dans le rouge digital.

fin et avis technique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Vous ne trouverez jamais le premier son du sabre laser.

tape puis PCM F1 avec pleins de phase coloré, transfert > impossible, re-sampler et je ne sais pas ........... correction.

* D écoute une copie 35mm analogique puis optique.

de toute façon tous est digital aujourd'hui.

D adore le son en hauteur, devant milieu, à gauche, à droite.......

D doit encore refaire son installation mais vintage.

la peau du cul encore.

D finira par avoir son passeport pour les mutants.


si vous êtes assoiffer vous perdez votre temps.

une modeste digital machine de 1997 en amont (?) crunchy, tubesque, coloré, sublime et nerveux est le digital pixel world, l'overdrive D adore.

Aucun Chipset dans la boite.

https://www.youtube.com/watch?v=wboNbSfbuWA

D doit ouvrir sa machine préféré de 1997 au son sublime.

Wink très belle transition audionumérique entre les machines 80's et le monde moderne..........................................

techniquement tous les remaster's gagne. (cure est à plus 51% en composants discret)
pour le vinyle les maxi's 45 tours.
K7 indispensable aussi.

Cure est vintage digital, punk, grunge,...............
Wink Wink
les machines modernes sont perfectible, pas totalement parfaite..........

trop de boite dans les studios de mastering que traverse le son, sans parler des compresseurs digitaux.

Malgré tous j'aurai fait exactement le même choix (?)

étrange, personne ne sait exactement ce qui à sur les vieilles bandes.
l'électronique des vieux magnéto est compliquer aussi..............

techniquement impossible de dire le niveau approximation avec les niveaux de loudness et de retouche. ( les tape's delay sur la décompositions sont fiable )))) dualité entre un maxi 45 tours et le monde digital.
les deux utilisent le clipping (écrasement de la caisse clair )

retour au point zéro, j'ai préféré le DSD pour le maintient de l'image stéréo.
? pour le bit pure les R-2's ? pour la transparence les delta machines avec halo lumineux problématique aussi mais le débit est bon à bas niveau....


D ne doit pas donner de gagnant ...............


le son DRY sans effet ajouter n'est pas pour demain à mon avis.


malgré tous je soupçonne un son un peu flou sur Kiss me ; de type overdrive
et un son quelque peu grunge sur Disintégration de type vintage 5 bit.

je prévient les delta machines sont perfectible dans le rouge digital

fin et avis technique.
dans les analysent technique D à réussi à obtenir un son 15 bit maximum (?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D-WAVE"]
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Vous ne trouverez jamais le premier son du sabre laser.

tape puis PCM F1 avec pleins de phase coloré, transfert > impossible, re-sampler et je ne sais pas ........... correction.

* D écoute une copie 35mm analogique puis optique.

de toute façon tous est digital aujourd'hui.

D adore le son en hauteur, devant milieu, à gauche, à droite.......

D doit encore refaire son installation mais vintage.

la peau du cul encore.

D finira par avoir son passeport pour les mutants.


si vous êtes assoiffer vous perdez votre temps.

une modeste digital machine de 1997 en amont (?) crunchy, tubesque, coloré, sublime et nerveux est le digital pixel world, l'overdrive D adore.

Aucun Chipset dans la boite.

https://www.youtube.com/watch?v=wboNbSfbuWA

D doit ouvrir sa machine préféré de 1997 au son sublime.

Wink très belle transition audionumérique entre les machines 80's et le monde moderne..........................................

techniquement tous les remaster's gagne. (cure est à plus 51% en composants discret)
pour le vinyle les maxi's 45 tours.
K7 indispensable aussi.

Cure est vintage digital, punk, grunge,...............
Wink Wink
les machines modernes sont perfectible, pas totalement parfaite..........

trop de boite dans les studios de mastering que traverse le son, sans parler des compresseurs digitaux.

Malgré tous j'aurai fait exactement le même choix (?)

étrange, personne ne sait exactement ce qui à sur les vieilles bandes.
l'électronique des vieux magnéto est compliquer aussi..............

techniquement impossible de dire le niveau approximation avec les niveaux de loudness et de retouche. ( les tape's delay sur la décompositions sont fiable )))) dualité entre un maxi 45 tours et le monde digital.
les deux utilisent le clipping (écrasement de la caisse clair )

retour au point zéro, j'ai préféré le DSD pour le maintient de l'image stéréo.
? pour le bit pure les R-2's ? pour la transparence les delta machines avec halo lumineux problématique aussi mais le débit est bon à bas niveau....


D ne doit pas donner de gagnant ...............


le son DRY sans effet ajouter n'est pas pour demain à mon avis.


malgré tous je soupçonne un son un peu flou sur Kiss me ; de type overdrive
et un son quelque peu grunge sur Disintégration de type vintage 5 bit.

je prévient les delta machines sont perfectible dans le rouge digital

fin et avis technique.
dans les analysent technique D à réussi à obtenir un son 15 bit maximum (?)[/quote
une sorte de variante entre 8 bit et 12 bit , 15 bit dans le monde extrême pour être exacte en PCM.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

DRINK RESPONSABLE :

https://www.youtube.com/watch?v=n__1Y-N5tQk

D Offre une tournée générale.

verdict les machines vintage british gagnent.

Wink

la nostalgie prend le dessus.

vous avez atteint le côté obscure.

D doit retourner sur un vieux PCM1610 grunge sublime aussi pour écouter Pornography.

tous est sublime : les dark's machine.
https://www.youtube.com/watch?v=s9n1ZmUluaI

D doit accepter que les machines one bit ont gagner.

Non !! rebellions .............

d envoie des troupes détruire les chipsets ...............à 15£

Non tu dois utiliser une machine Dcs à 150000 £

la bibine à pris le contrôle de D.

* tous des loosers dans les studios de mastering.
* vers 1997 certaine machine ont le plus gros degré de correspondance.


tous doit être analyser même les machines 120V .................

théoriquement le HDCD et DCS sont des darkmachines aussi.

maintenant tous le monde est dans une merde technique..............................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

D aime toujours les dark-machines vintage 80's au son froid digital et dure, avec un filtre vintage.

https://www.youtube.com/watch?v=yEH5jReEkSk

le flanger sur la basse n'existe peut être pas Wink

D soupçonne le PCM1610.

https://www.youtube.com/watch?v=s9n1ZmUluaI

* D aime tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1859

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D aime toujours les dark-machines vintage 80's au son froid digital et dure, avec un filtre vintage.

https://www.youtube.com/watch?v=yEH5jReEkSk

le flanger sur la basse n'existe peut être pas Wink

D soupçonne le PCM1610.

https://www.youtube.com/watch?v=s9n1ZmUluaI

* D aime tous.


le duel final aura lieu entre les machines sans chipset et l'Unlimited power des darkmachines ..........

Gooood

https://www.youtube.com/watch?v=pEaTeuVFxa4

5.1 HDCD Goooooooooooooooooooooooooooooood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 19 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard