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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Juil 18, 2021 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon ressenti pour Mixed Up 2

le neuneu de service de bob capture les vieilles bandes avec un prismsound avec chipset (le même que la clé USB Beatles) puis direction sterling Sound sur un DA-2 puis pleins de rack ; bla bla bla ; la totale ; puis un AD-2 relier en AES à un CPu puis un CPu puis un Software suivant la vitesse du CPU. ( je soupçonne une horloge mutante depuis peut (coloration/distorsions)

en bref vous êtes dans la merde. sur les formes d'ondes.

3%

l'horloge original est ?
la vitesse Cpu est ?


tous est possible. mais pas à 44.1/16 ou 24 (plutôt 20 mais bon )

D est dans pleins variantes infernal.

mais comme il doit y avoir pleins de vintage digital aussi à l'époque.
bref compliquer

les données sont sur le multitracks d'origine après seulement de la texture.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Juil 18, 2021 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
voila mon ressenti pour Mixed Up 2

le neuneu de service de bob capture les vieilles bandes avec un prismsound avec chipset (le même que la clé USB Beatles) puis direction sterling Sound sur un DA-2 puis pleins de rack ; bla bla bla ; la totale ; puis un AD-2 relier en AES à un CPu puis un CPu puis un Software suivant la vitesse du CPU. ( je soupçonne une horloge mutante depuis peut (coloration/distorsions)

en bref vous êtes dans la merde. sur les formes d'ondes.

3%

l'horloge original est ?
la vitesse Cpu est ?


tous est possible. mais pas à 44.1/16 ou 24 (plutôt 20 mais bon )

D est dans pleins variantes infernal.

mais comme il doit y avoir pleins de vintage digital aussi à l'époque.
bref compliquer

les données sont sur le multitracks d'origine après seulement de la texture.


la séduction vers le Darkside tu devra connaître..

D à finalement choisi les chipsets, non D tu fait erreur toi aussi

un calcul mathématique doit être possible ; + puis + puis + puis + puis +
D doit être dans l'overdrive interne (?)

pour moi l'erreur technique est nirvana 24/96 pure blu-ray avec limiter et autres conneries des machines numériques dans le rouge.

en bref impossible. D est dans le -6Db est un DR11.

la vitesse des chipsets est lente aussi.

vous perdez votre temps.

D utilise l'horloge live : D n'est pas idiot.

trop compliquer sur le catalogue de bob à mon avis.

D est ailleurs en 1955.

D à opter les doigts dans la prise électrique comme installation finale.


Franchement.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Juil 18, 2021 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
voila mon ressenti pour Mixed Up 2

le neuneu de service de bob capture les vieilles bandes avec un prismsound avec chipset (le même que la clé USB Beatles) puis direction sterling Sound sur un DA-2 puis pleins de rack ; bla bla bla ; la totale ; puis un AD-2 relier en AES à un CPu puis un CPu puis un Software suivant la vitesse du CPU. ( je soupçonne une horloge mutante depuis peut (coloration/distorsions)

en bref vous êtes dans la merde. sur les formes d'ondes.

3%

l'horloge original est ?
la vitesse Cpu est ?


tous est possible. mais pas à 44.1/16 ou 24 (plutôt 20 mais bon )

D est dans pleins variantes infernal.

mais comme il doit y avoir pleins de vintage digital aussi à l'époque.
bref compliquer

les données sont sur le multitracks d'origine après seulement de la texture.


la séduction vers le Darkside tu devra connaître..

D à finalement choisi les chipsets, non D tu fait erreur toi aussi

un calcul mathématique doit être possible ; + puis + puis + puis + puis +
D doit être dans l'overdrive interne (?)

pour moi l'erreur technique est nirvana 24/96 pure blu-ray avec limiter et autres conneries des machines numériques dans le rouge.

en bref impossible. D est dans le -6Db est un DR11.

la vitesse des chipsets est lente aussi.

vous perdez votre temps.

D utilise l'horloge live : D n'est pas idiot.

trop compliquer sur le catalogue de bob à mon avis.

D est ailleurs en 1955.

D à opter les doigts dans la prise électrique comme installation finale.


Franchement.


le vinyle bas déjà "Dcs" mais je ne devrait pas dire.
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MessagePosté le: Mar Juil 20, 2021 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

D est tu expérimenté ......?

D à subit un Ufo bien réelle en 2017 en message télépathique.

le DSD de Axis: Bold as Love, D estime être un bloc "ADC SAR" converti en DSD.

le terme pure DSD est peut être usurpé.

https://store.acousticsounds.com/d/131033/The_Jimi_Hendrix_Experience-Axis_Bold_As_Love-Hybrid_Stereo_SACD

quoi qu'il en soit le super 8 d'une autre dimension sur l'intro est de type ufologique vous attend.

*stéréo d'une autre dimension.

si seulement D pouvait réguler la bibine et le wow and flutter.

D finira avec des modestes MIXCUBES proche de la fréquences en sourdine des vieilles bandes.

calcule technique ; vitesse du Cpu et courant (très variable aussi) sur le computer de contrôle et d'une carte interne réguler à une vitesse aussi très variable avec éblouissement magnétique et d"une machine numérique qui réagit comme d'un pré-ampli avec modulation lente et une conversion pour entendre tous les artefacts digitaux (?) et d'une horloge externe aussi ;

D à aussi le logiciel de lecture mais D doit faire une mise à jour ; ancienne édition.

D est dans la merde, le scully 280 est près

D engagera 3 médiums de hauts niveau pour finaliser son Project.

BACK TO THE TAPE.......... pour plus d'effet rétro authentique.

Mono ou Stéréo avec pleins de pannings droite gauche

D à pleins de vieux magnéto, le son est merdique mais bon seul l'illusion est importante.

utiliser un ampli en class A pour la gravure vinyle D n'est vraiment pas sûr, mais théoriquement très réactif comme technologie sur les Eq's.

le temps de monter dynamique est théoriquement meilleur en class D plus rapide (intéressant aussi)

peut aussi accorder la guitare sur de vieilles bandes aussi ?

pas de panique il existe des vieilles bandes multicopies pour Hendrix aussi à un prix correct pour alimenter vos souvenirs.

le risque des ADC SAR un son gras (HDCD:LAVRY°° je ne sais plus qui gagne mais sans oversampling à 4fs pour le hdcd à 195 / et 24/96 sans aussi )

les chipsets finiront t-il par gagner ? pour stabilisé le son mécanique rétro.

le wow and flutter............................

j'ai bien peur qu'il n'ont pas toutes les machines ......

l'infinie galactique.............

à 352 khz très peut de chance pour l'oversampling si problème il y a sur un chipset. (beaucoup de machine désactive les filtres "FIR" et autre (delay) à partir de 192 khz.

que cherche D, une carte son A/D parfaite pour archiver, le D/A rien à foutre.

pour atterrir sur mars un modeste chipset "mac rétro" en économie énergie à marcher.

D aime bien délirer.

bien sûr vous pouvez écouter le son avant gravure sur vinyle quand le son est numérique. (aucune promesse ))))))))))

j'ai estimer que le son live est plus performant, mais que de nouveau A/D haut de gamme à vitesse rapide pourrai faire la différence pour le batteur (test des cymbales nature le défit l ) ; ne pas prendre en compte pour les vieilles bandes à vitesse lente qui faut sauvegarder à 1/2 vitesse..
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MessagePosté le: Mar Juil 20, 2021 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est tu expérimenté ......?

D à subit un Ufo bien réelle en 2017 en message télépathique.

le DSD de Axis: Bold as Love, D estime être un bloc "ADC SAR" converti en DSD.

le terme pure DSD est peut être usurpé.

https://store.acousticsounds.com/d/131033/The_Jimi_Hendrix_Experience-Axis_Bold_As_Love-Hybrid_Stereo_SACD

quoi qu'il en soit le super 8 d'une autre dimension sur l'intro est de type ufologique vous attend.

*stéréo d'une autre dimension.

si seulement D pouvait réguler la bibine et le wow and flutter.

D finira avec des modestes MIXCUBES proche de la fréquences en sourdine des vieilles bandes.

calcule technique ; vitesse du Cpu et courant (très variable aussi) sur le computer de contrôle et d'une carte interne réguler à une vitesse aussi très variable avec éblouissement magnétique et d"une machine numérique qui réagit comme d'un pré-ampli avec modulation lente et une conversion pour entendre tous les artefacts digitaux (?) et d'une horloge externe aussi ;

D à aussi le logiciel de lecture mais D doit faire une mise à jour ; ancienne édition.

D est dans la merde, le scully 280 est près

D engagera 3 médiums de hauts niveau pour finaliser son Project.

BACK TO THE TAPE.......... pour plus d'effet rétro authentique.

Mono ou Stéréo avec pleins de pannings droite gauche

D à pleins de vieux magnéto, le son est merdique mais bon seul l'illusion est importante.

utiliser un ampli en class A pour la gravure vinyle D n'est vraiment pas sûr, mais théoriquement très réactif comme technologie sur les Eq's.

le temps de monter dynamique est théoriquement meilleur en class D plus rapide (intéressant aussi)

peut aussi accorder la guitare sur de vieilles bandes aussi ?

pas de panique il existe des vieilles bandes multicopies pour Hendrix aussi à un prix correct pour alimenter vos souvenirs.

le risque des ADC SAR un son gras (HDCD:LAVRY°° je ne sais plus qui gagne mais sans oversampling à 4fs pour le hdcd à 195 / et 24/96 sans aussi )

les chipsets finiront t-il par gagner ? pour stabilisé le son mécanique rétro.

le wow and flutter............................

j'ai bien peur qu'il n'ont pas toutes les machines ......

l'infinie galactique.............

à 352 khz très peut de chance pour l'oversampling si problème il y a sur un chipset. (beaucoup de machine désactive les filtres "FIR" et autre (delay) à partir de 192 khz.

que cherche D, une carte son A/D parfaite pour archiver, le D/A rien à foutre.

pour atterrir sur mars un modeste chipset "mac rétro" en économie énergie à marcher.

D aime bien délirer.

bien sûr vous pouvez écouter le son avant gravure sur vinyle quand le son est numérique. (aucune promesse ))))))))))

j'ai estimer que le son live est plus performant, mais que de nouveau A/D haut de gamme à vitesse rapide pourrai faire la différence pour le batteur (test des cymbales nature le défit l ) ; ne pas prendre en compte pour les vieilles bandes à vitesse lente qui faut sauvegarder à 1/2 vitesse..


l'avis de D, les machines grunge D aurait fait le même choix.

D est un vieux Sith aussi, D aime aussi les vieux samplers comme le HDCD.

vidéo : mouvement des boutons, son merdique quand ont enfonce un EQ crunchy, en bref continuer d'expérimenter.

si les chipsets gagnent vous aller vite vous retrouver à 32 bit/ à plus de 8fs et DSD256, en bref une vrai merde est le son numérique aujourd'hui.

mais je reconnais que le 44.1/16 bit est trop rétro.(sauf dans certaine situation parfaite)

20 bit c'est possible, pour la fréquence pour corriger la vitesse d'une bande analogique ; certainement

Alors les vinyles graver numérique du foutage de gueules, l'ampli qui alimente le mixage sur HP's devrais être utiliser.

tous que des débutants.
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MessagePosté le: Mar Juil 20, 2021 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est tu expérimenté ......?

D à subit un Ufo bien réelle en 2017 en message télépathique.

le DSD de Axis: Bold as Love, D estime être un bloc "ADC SAR" converti en DSD.

le terme pure DSD est peut être usurpé.

https://store.acousticsounds.com/d/131033/The_Jimi_Hendrix_Experience-Axis_Bold_As_Love-Hybrid_Stereo_SACD

quoi qu'il en soit le super 8 d'une autre dimension sur l'intro est de type ufologique vous attend.

*stéréo d'une autre dimension.

si seulement D pouvait réguler la bibine et le wow and flutter.

D finira avec des modestes MIXCUBES proche de la fréquences en sourdine des vieilles bandes.

calcule technique ; vitesse du Cpu et courant (très variable aussi) sur le computer de contrôle et d'une carte interne réguler à une vitesse aussi très variable avec éblouissement magnétique et d"une machine numérique qui réagit comme d'un pré-ampli avec modulation lente et une conversion pour entendre tous les artefacts digitaux (?) et d'une horloge externe aussi ;

D à aussi le logiciel de lecture mais D doit faire une mise à jour ; ancienne édition.

D est dans la merde, le scully 280 est près

D engagera 3 médiums de hauts niveau pour finaliser son Project.

BACK TO THE TAPE.......... pour plus d'effet rétro authentique.

Mono ou Stéréo avec pleins de pannings droite gauche

D à pleins de vieux magnéto, le son est merdique mais bon seul l'illusion est importante.

utiliser un ampli en class A pour la gravure vinyle D n'est vraiment pas sûr, mais théoriquement très réactif comme technologie sur les Eq's.

le temps de monter dynamique est théoriquement meilleur en class D plus rapide (intéressant aussi)

peut aussi accorder la guitare sur de vieilles bandes aussi ?

pas de panique il existe des vieilles bandes multicopies pour Hendrix aussi à un prix correct pour alimenter vos souvenirs.

le risque des ADC SAR un son gras (HDCD:LAVRY°° je ne sais plus qui gagne mais sans oversampling à 4fs pour le hdcd à 195 / et 24/96 sans aussi )

les chipsets finiront t-il par gagner ? pour stabilisé le son mécanique rétro.

le wow and flutter............................

j'ai bien peur qu'il n'ont pas toutes les machines ......

l'infinie galactique.............

à 352 khz très peut de chance pour l'oversampling si problème il y a sur un chipset. (beaucoup de machine désactive les filtres "FIR" et autre (delay) à partir de 192 khz.

que cherche D, une carte son A/D parfaite pour archiver, le D/A rien à foutre.

pour atterrir sur mars un modeste chipset "mac rétro" en économie énergie à marcher.

D aime bien délirer.

bien sûr vous pouvez écouter le son avant gravure sur vinyle quand le son est numérique. (aucune promesse ))))))))))

j'ai estimer que le son live est plus performant, mais que de nouveau A/D haut de gamme à vitesse rapide pourrai faire la différence pour le batteur (test des cymbales nature le défit l ) ; ne pas prendre en compte pour les vieilles bandes à vitesse lente qui faut sauvegarder à 1/2 vitesse..


l'avis de D, les machines grunge D aurait fait le même choix.

D est un vieux Sith aussi, D aime aussi les vieux samplers comme le HDCD.

vidéo : mouvement des boutons, son merdique quand ont enfonce un EQ crunchy, en bref continuer d'expérimenter.

si les chipsets gagnent vous aller vite vous retrouver à 32 bit/ à plus de 8fs et DSD256, en bref une vrai merde est le son numérique aujourd'hui.

mais je reconnais que le 44.1/16 bit est trop rétro.(sauf dans certaine situation parfaite)

20 bit c'est possible, pour la fréquence pour corriger la vitesse d'une bande analogique ; certainement

Alors les vinyles graver numérique du foutage de gueules, l'ampli qui alimente le mixage sur HP's devrais être utiliser.

tous que des débutants.


Kiss me est un ampli Chord Electronics d'époque je crois, comme le constructeur de dac FPGA aussi.

le même que la gravure ?

D finira par combattre le côté obscure qui est en lui.

Bob tu as du boulot.

un seul point de vue après 1995, D n'est pas d'accord.

D veut entendre la D.I de Simon, D est sûr qu'il lui manque un point de vue

saloperie de chipset. non D préfère la machine rouge-orange de kiss me sur CD. 'british inside" mais comme la phase est super coloré pourquoi pas, le son est le même sa machine digital préférer "soit romancer, crunchy, tubesque, overdriver parfait pour remplacer le vieux PCM1630 (le plus probant) pour le PCM1610 le lavry pour moi.

non D fait de la résistance......... non

un autre variant doit être le dernier ; malheureusement impossible : tube ou Solid State ?
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Juil 20, 2021 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est tu expérimenté ......?

D à subit un Ufo bien réelle en 2017 en message télépathique.

le DSD de Axis: Bold as Love, D estime être un bloc "ADC SAR" converti en DSD.

le terme pure DSD est peut être usurpé.

https://store.acousticsounds.com/d/131033/The_Jimi_Hendrix_Experience-Axis_Bold_As_Love-Hybrid_Stereo_SACD

quoi qu'il en soit le super 8 d'une autre dimension sur l'intro est de type ufologique vous attend.

*stéréo d'une autre dimension.

si seulement D pouvait réguler la bibine et le wow and flutter.

D finira avec des modestes MIXCUBES proche de la fréquences en sourdine des vieilles bandes.

calcule technique ; vitesse du Cpu et courant (très variable aussi) sur le computer de contrôle et d'une carte interne réguler à une vitesse aussi très variable avec éblouissement magnétique et d"une machine numérique qui réagit comme d'un pré-ampli avec modulation lente et une conversion pour entendre tous les artefacts digitaux (?) et d'une horloge externe aussi ;

D à aussi le logiciel de lecture mais D doit faire une mise à jour ; ancienne édition.

D est dans la merde, le scully 280 est près

D engagera 3 médiums de hauts niveau pour finaliser son Project.

BACK TO THE TAPE.......... pour plus d'effet rétro authentique.

Mono ou Stéréo avec pleins de pannings droite gauche

D à pleins de vieux magnéto, le son est merdique mais bon seul l'illusion est importante.

utiliser un ampli en class A pour la gravure vinyle D n'est vraiment pas sûr, mais théoriquement très réactif comme technologie sur les Eq's.

le temps de monter dynamique est théoriquement meilleur en class D plus rapide (intéressant aussi)

peut aussi accorder la guitare sur de vieilles bandes aussi ?

pas de panique il existe des vieilles bandes multicopies pour Hendrix aussi à un prix correct pour alimenter vos souvenirs.

le risque des ADC SAR un son gras (HDCD:LAVRY°° je ne sais plus qui gagne mais sans oversampling à 4fs pour le hdcd à 195 / et 24/96 sans aussi )

les chipsets finiront t-il par gagner ? pour stabilisé le son mécanique rétro.

le wow and flutter............................

j'ai bien peur qu'il n'ont pas toutes les machines ......

l'infinie galactique.............

à 352 khz très peut de chance pour l'oversampling si problème il y a sur un chipset. (beaucoup de machine désactive les filtres "FIR" et autre (delay) à partir de 192 khz.

que cherche D, une carte son A/D parfaite pour archiver, le D/A rien à foutre.

pour atterrir sur mars un modeste chipset "mac rétro" en économie énergie à marcher.

D aime bien délirer.

bien sûr vous pouvez écouter le son avant gravure sur vinyle quand le son est numérique. (aucune promesse ))))))))))

j'ai estimer que le son live est plus performant, mais que de nouveau A/D haut de gamme à vitesse rapide pourrai faire la différence pour le batteur (test des cymbales nature le défit l ) ; ne pas prendre en compte pour les vieilles bandes à vitesse lente qui faut sauvegarder à 1/2 vitesse..


l'avis de D, les machines grunge D aurait fait le même choix.

D est un vieux Sith aussi, D aime aussi les vieux samplers comme le HDCD.

vidéo : mouvement des boutons, son merdique quand ont enfonce un EQ crunchy, en bref continuer d'expérimenter.

si les chipsets gagnent vous aller vite vous retrouver à 32 bit/ à plus de 8fs et DSD256, en bref une vrai merde est le son numérique aujourd'hui.

mais je reconnais que le 44.1/16 bit est trop rétro.(sauf dans certaine situation parfaite)

20 bit c'est possible, pour la fréquence pour corriger la vitesse d'une bande analogique ; certainement à 4s (D tu va brûler en enfer à 4FS...........

Alors les vinyles graver numérique du foutage de gueules, l'ampli qui alimente le mixage sur HP's devrais être utiliser.

tous que des débutants.


Kiss me est un ampli Chord Electronics d'époque je crois, comme le constructeur de dac FPGA aussi.

le même que la gravure ?

D finira par combattre le côté obscure qui est en lui.

Bob tu as du boulot.

un seul point de vue après 1995, D n'est pas d'accord.

D veut entendre la D.I de Simon, D est sûr qu'il lui manque un point de vue

saloperie de chipset. non D préfère la machine rouge-orange de kiss me sur CD. 'british inside" mais comme la phase est super coloré pourquoi pas, le son est le même sa machine digital préférer "soit romancer, crunchy, tubesque, overdriver parfait pour remplacer le vieux PCM1630 (le plus probant) pour le PCM1610 le lavry pour moi.

non D fait de la résistance......... non

un autre variant doit être le dernier ; malheureusement impossible : tube ou Solid State ?


plus D résiste aussi vers le progrès soit class D et autre micro et DSP ......

D lutte sur une vielle platine et de vieux magnéto pour stabilisé le son.


les multi-effet rétro gagnent .................. D est un sith aussi merde........

D rejoindra t-il la lumière aveuglante Delta merdique aussi............

https://www.youtube.com/watch?v=0lDpMCNUnvE&list=PLfimnwaZdumjZkdjbmY_eapH4XrhcFORs

comment ça trop de machine numérique et de mastering.

le fichier source, une console SSL MATRIX D n'est pas d'accord sur le mastering ? D bug ???????? trop de machine numérique certainement pour acheter un D/A haut de gamme.

D doit détruire votre planète.

D est du côté obscure maintenant, D installe une machine du côté obscure.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

la DARKMACHINE ULTIME.

sublime.

un vieux sampler rétro.

une nouvelle étoile de la mort.


D aime bien délirer. D n'est même pas sûr du DSD256.

D est en erreur sytem..........

le system de secours est linux pour récuperer les données de ses vieux SSD


D est en pleines mise à jour vintage tape........................................

.

à quel moment un transfert sérieux ; tous des loosers. l'impulsion zéro, le filtre "lisent" une vitesse limité mais D est déjà à 12 Mgz et essaye de franchire la vitesse de la lumière.

D à été finalement était arrêboter en état d'ivraisse à 30 KMH
le mastering est la pire solution ; une bonne machine oui.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de l'exploration de sa CD's tech ultra large, D n'a pas été convaincu par le HDCD pour stabilisé les vieilles bandes analogiques et dernière bibines pour fêter enfin la réouverture de mon home studio, D c'est laisser séduire par une delta machine à très faible latence et beaucoup de punch en sortie de mix. ( 4 ans de recherche ...... merci ; une puissance de calcule énorme )
D enregistre tous en direct en une seul passe.

D connait les vieilles machine PCM qui ont du caractère, avant 1995 vous perdez votre temps mais il y a de très bonne machine avec du grain et de la matière dont je ne peut pas extraire les données "brut support optique interne"" mais fiable et fidèle.

la différence entre les technologie moderne et la vitesse de monter dynamique sur tous l'ensemble du spectre et le temps de relâchement, avec une décomposition du son plus analogique pour les machines vintages (DAC) proche d'un synthétiseur rétro à bas volume (grunge).

pour la hauteur du son +/- il faut certainement une horloge pour régler manuellement sa guitare, D veut dire les différentes vitesse.
D à quelques multi-track sérieux 'non éditer" pour essayer de contrôler toutes variations de tonalités : plus bas / plus haut. les vieilles machines rétro (avant 95) sont très désaccorder et le timing est faut.
je peut dire qu'il n'y pas de problème d'horloge en 1995 si la même est utiliser pour la lecture, celle qui à servit à enregistrer.
le problème est ailleurs.

une belle horloge va seulement réduire le bruit de fond de quelques DB mais comme personne n'a la même (ou une copie parfaite de la machine source) tous le monde bug.

D à choisi d'alimenter sa machine de sauvegarde sur batterie de secours.

mais D ne sera jamais satisfait.

D adore les machines grunges aussi (vraiment ))))))))

D à fini son installation audio spécial Hendrix.
pour le master en UK ou USA ? D à encore du boulot pour authentifier.
(2010/2018)

D est rester fidèle au 4 Tracks 7 1/2 pouces à vitesse variables très variables......................

les machines modernes qui utilise une fréquence de 193.2 (par exemple) pour downgrader le son en 44.1 sur le tableau de bord d'une machine D n'en veut pas, aliasing garantie, les machines modernes c'est certainement 4Fs pour éviter de downgrader vers le bas en calculette de SNR, quand je vois l'ESS sabre qui exporte tous à 195 même un fichier 44.1 ; déjà la vous perdez votre temps.

attention il y a de très bonne machine 44.1/16 bit mais certainement avec une signature sonore.

cela dit D adore les défauts vintage.

D à opter sur stockage I2S (données) et AES (clock/......) externe, D tu merde encore...

réfléchie D encore ......... sans ordi
https://www.youtube.com/watch?v=K2HaXbfDQm4

D à toujours son Atari ST en midi .......... et ses vieux rack.

avant de pouvoir capturer une prise micro / une vielles réverbe vintage digital à décomposition lente et une couleur tonale coloré vous finirez sur sur dark-machine pour essayer de comprendre
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Fin de l'exploration de sa CD's tech ultra large, D n'a pas été convaincu par le HDCD pour stabilisé les vieilles bandes analogiques et dernière bibines pour fêter enfin la réouverture de mon home studio, D c'est laisser séduire par une delta machine à très faible latence et beaucoup de punch en sortie de mix. ( 4 ans de recherche ...... merci ; une puissance de calcule énorme )
D enregistre tous en direct en une seul passe.

D connait les vieilles machine PCM qui ont du caractère, avant 1995 vous perdez votre temps mais il y a de très bonne machine avec du grain et de la matière dont je ne peut pas extraire les données "brut support optique interne"" mais fiable et fidèle.

la différence entre les technologie moderne et la vitesse de monter dynamique sur tous l'ensemble du spectre et le temps de relâchement, avec une décomposition du son plus analogique pour les machines vintages (DAC) proche d'un synthétiseur rétro à bas volume (grunge).

pour la hauteur du son +/- il faut certainement une horloge pour régler manuellement sa guitare, D veut dire les différentes vitesse.
D à quelques multi-track sérieux 'non éditer" pour essayer de contrôler toutes variations de tonalités : plus bas / plus haut. les vieilles machines rétro (avant 95) sont très désaccorder et le timing est faut.
je peut dire qu'il n'y pas de problème d'horloge en 1995 si la même est utiliser pour la lecture, celle qui à servit à enregistrer.
le problème est ailleurs.

une belle horloge va seulement réduire le bruit de fond de quelques DB mais comme personne n'a la même (ou une copie parfaite de la machine source) tous le monde bug.

D à choisi d'alimenter sa machine de sauvegarde sur batterie de secours.

mais D ne sera jamais satisfait.

D adore les machines grunges aussi (vraiment ))))))))

D à fini son installation audio spécial Hendrix.
pour le master en UK ou USA ? D à encore du boulot pour authentifier.
(2010/2018)

D est rester fidèle au 4 Tracks 7 1/2 pouces à vitesse variables très variables......................

les machines modernes qui utilise une fréquence de 193.2 (par exemple) pour downgrader le son en 44.1 sur le tableau de bord d'une machine D n'en veut pas, aliasing garantie, les machines modernes c'est certainement 4Fs pour éviter de downgrader vers le bas en calculette de SNR, quand je vois l'ESS sabre qui exporte tous à 195 même un fichier 44.1 ; déjà la vous perdez votre temps.

attention il y a de très bonne machine 44.1/16 bit mais certainement avec une signature sonore.

cela dit D adore les défauts vintage.

D à opter sur stockage I2S (données) et AES (clock/......) externe, D tu merde encore...

réfléchie D encore ......... sans ordi
https://www.youtube.com/watch?v=K2HaXbfDQm4

D à toujours son Atari ST en midi .......... et ses vieux rack.

avant de pouvoir capturer une prise micro / une vielles réverbe vintage digital à décomposition lente et une couleur tonale coloré vous finirez sur sur dark-machine pour essayer de comprendre


Quand vous écoutez de la musique vous écoutez inévitablement une tonne de technologie différente.

*le son live gagne, tous n'est qu'une question de distorsion / agréable ou pas dans le son.
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Fin de l'exploration de sa CD's tech ultra large, D n'a pas été convaincu par le HDCD pour stabilisé les vieilles bandes analogiques et dernière bibines pour fêter enfin la réouverture de mon home studio, D c'est laisser séduire par une delta machine à très faible latence et beaucoup de punch en sortie de mix. ( 4 ans de recherche ...... merci ; une puissance de calcule énorme )
D enregistre tous en direct en une seul passe.

D connait les vieilles machine PCM qui ont du caractère, avant 1995 vous perdez votre temps mais il y a de très bonne machine avec du grain et de la matière dont je ne peut pas extraire les données "brut support optique interne"" mais fiable et fidèle.

la différence entre les technologie moderne et la vitesse de monter dynamique sur tous l'ensemble du spectre et le temps de relâchement, avec une décomposition du son plus analogique pour les machines vintages (DAC) proche d'un synthétiseur rétro à bas volume (grunge).

pour la hauteur du son +/- il faut certainement une horloge pour régler manuellement sa guitare, D veut dire les différentes vitesse.
D à quelques multi-track sérieux 'non éditer" pour essayer de contrôler toutes variations de tonalités : plus bas / plus haut. les vieilles machines rétro (avant 95) sont très désaccorder et le timing est faut.
je peut dire qu'il n'y pas de problème d'horloge en 1995 si la même est utiliser pour la lecture, celle qui à servit à enregistrer.
le problème est ailleurs.

une belle horloge va seulement réduire le bruit de fond de quelques DB mais comme personne n'a la même (ou une copie parfaite de la machine source) tous le monde bug.

D à choisi d'alimenter sa machine de sauvegarde sur batterie de secours.

mais D ne sera jamais satisfait.

D adore les machines grunges aussi (vraiment ))))))))

D à fini son installation audio spécial Hendrix.
pour le master en UK ou USA ? D à encore du boulot pour authentifier.
(2010/2018)

D est rester fidèle au 4 Tracks 7 1/2 pouces à vitesse variables très variables......................

les machines modernes qui utilise une fréquence de 193.2 (par exemple) pour downgrader le son en 44.1 sur le tableau de bord d'une machine D n'en veut pas, aliasing garantie, les machines modernes c'est certainement 4Fs pour éviter de downgrader vers le bas en calculette de SNR, quand je vois l'ESS sabre qui exporte tous à 195 même un fichier 44.1 ; déjà la vous perdez votre temps.

attention il y a de très bonne machine 44.1/16 bit mais certainement avec une signature sonore.

cela dit D adore les défauts vintage.

D à opter sur stockage I2S (données) et AES (clock/......) externe, D tu merde encore...

réfléchie D encore ......... sans ordi
https://www.youtube.com/watch?v=K2HaXbfDQm4

D à toujours son Atari ST en midi .......... et ses vieux rack.

avant de pouvoir capturer une prise micro / une vielles réverbe vintage digital à décomposition lente et une couleur tonale coloré vous finirez sur sur dark-machine pour essayer de comprendre


Quand vous écoutez de la musique vous écoutez inévitablement une tonne de technologie différente.

*le son live gagne, tous n'est qu'une question de distorsion / agréable ou pas dans le son.


D tu ne pas remettre en route ton ampli en class D, le son est numérique D n'a pas le choix ?

D lutte pour son ampli rétro sous alimenté en vitesse... plus analogique et coloré.

D à fait comme tous le monde, D à voulu comparer une vieille machine à bande sur une machine moderne ; D n'a pas survécu.
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Fin de l'exploration de sa CD's tech ultra large, D n'a pas été convaincu par le HDCD pour stabilisé les vieilles bandes analogiques et dernière bibines pour fêter enfin la réouverture de mon home studio, D c'est laisser séduire par une delta machine à très faible latence et beaucoup de punch en sortie de mix. ( 4 ans de recherche ...... merci ; une puissance de calcule énorme )
D enregistre tous en direct en une seul passe.

D connait les vieilles machine PCM qui ont du caractère, avant 1995 vous perdez votre temps mais il y a de très bonne machine avec du grain et de la matière dont je ne peut pas extraire les données "brut support optique interne"" mais fiable et fidèle.

la différence entre les technologie moderne et la vitesse de monter dynamique sur tous l'ensemble du spectre et le temps de relâchement, avec une décomposition du son plus analogique pour les machines vintages (DAC) proche d'un synthétiseur rétro à bas volume (grunge).

pour la hauteur du son +/- il faut certainement une horloge pour régler manuellement sa guitare, D veut dire les différentes vitesse.
D à quelques multi-track sérieux 'non éditer" pour essayer de contrôler toutes variations de tonalités : plus bas / plus haut. les vieilles machines rétro (avant 95) sont très désaccorder et le timing est faut.
je peut dire qu'il n'y pas de problème d'horloge en 1995 si la même est utiliser pour la lecture, celle qui à servit à enregistrer.
le problème est ailleurs.

une belle horloge va seulement réduire le bruit de fond de quelques DB mais comme personne n'a la même (ou une copie parfaite de la machine source) tous le monde bug.

D à choisi d'alimenter sa machine de sauvegarde sur batterie de secours.

mais D ne sera jamais satisfait.

D adore les machines grunges aussi (vraiment ))))))))

D à fini son installation audio spécial Hendrix.
pour le master en UK ou USA ? D à encore du boulot pour authentifier.
(2010/2018)

D est rester fidèle au 4 Tracks 7 1/2 pouces à vitesse variables très variables......................

les machines modernes qui utilise une fréquence de 193.2 (par exemple) pour downgrader le son en 44.1 sur le tableau de bord d'une machine D n'en veut pas, aliasing garantie, les machines modernes c'est certainement 4Fs pour éviter de downgrader vers le bas en calculette de SNR, quand je vois l'ESS sabre qui exporte tous à 195 même un fichier 44.1 ; déjà la vous perdez votre temps.

attention il y a de très bonne machine 44.1/16 bit mais certainement avec une signature sonore.

cela dit D adore les défauts vintage.

D à opter sur stockage I2S (données) et AES (clock/......) externe, D tu merde encore...

réfléchie D encore ......... sans ordi
https://www.youtube.com/watch?v=K2HaXbfDQm4

D à toujours son Atari ST en midi .......... et ses vieux rack.

avant de pouvoir capturer une prise micro / une vielles réverbe vintage digital à décomposition lente et une couleur tonale coloré vous finirez sur sur dark-machine pour essayer de comprendre


Quand vous écoutez de la musique vous écoutez inévitablement une tonne de technologie différente.

*le son live gagne, tous n'est qu'une question de distorsion / agréable ou pas dans le son.


D tu ne pas remettre en route ton ampli en class D, le son est numérique D n'a pas le choix ?

D lutte pour son ampli rétro sous alimenté en vitesse... plus analogique et coloré.

D à fait comme tous le monde, D à voulu comparer une vieille machine à bande sur une machine moderne ; D n'a pas survécu.


pire que mes vieux souvenirs vraiment.... vers 1997.
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Fin de l'exploration de sa CD's tech ultra large, D n'a pas été convaincu par le HDCD pour stabilisé les vieilles bandes analogiques et dernière bibines pour fêter enfin la réouverture de mon home studio, D c'est laisser séduire par une delta machine à très faible latence et beaucoup de punch en sortie de mix. ( 4 ans de recherche ...... merci ; une puissance de calcule énorme )
D enregistre tous en direct en une seul passe.

D connait les vieilles machine PCM qui ont du caractère, avant 1995 vous perdez votre temps mais il y a de très bonne machine avec du grain et de la matière dont je ne peut pas extraire les données "brut support optique interne"" mais fiable et fidèle.

la différence entre les technologie moderne et la vitesse de monter dynamique sur tous l'ensemble du spectre et le temps de relâchement, avec une décomposition du son plus analogique pour les machines vintages (DAC) proche d'un synthétiseur rétro à bas volume (grunge).

pour la hauteur du son +/- il faut certainement une horloge pour régler manuellement sa guitare, D veut dire les différentes vitesse.
D à quelques multi-track sérieux 'non éditer" pour essayer de contrôler toutes variations de tonalités : plus bas / plus haut. les vieilles machines rétro (avant 95) sont très désaccorder et le timing est faut.
je peut dire qu'il n'y pas de problème d'horloge en 1995 si la même est utiliser pour la lecture, celle qui à servit à enregistrer.
le problème est ailleurs.

une belle horloge va seulement réduire le bruit de fond de quelques DB mais comme personne n'a la même (ou une copie parfaite de la machine source) tous le monde bug.

D à choisi d'alimenter sa machine de sauvegarde sur batterie de secours.

mais D ne sera jamais satisfait.

D adore les machines grunges aussi (vraiment ))))))))

D à fini son installation audio spécial Hendrix.
pour le master en UK ou USA ? D à encore du boulot pour authentifier.
(2010/2018)

D est rester fidèle au 4 Tracks 7 1/2 pouces à vitesse variables très variables......................

les machines modernes qui utilise une fréquence de 193.2 (par exemple) pour downgrader le son en 44.1 sur le tableau de bord d'une machine D n'en veut pas, aliasing garantie, les machines modernes c'est certainement 4Fs pour éviter de downgrader vers le bas en calculette de SNR, quand je vois l'ESS sabre qui exporte tous à 195 même un fichier 44.1 ; déjà la vous perdez votre temps.

attention il y a de très bonne machine 44.1/16 bit mais certainement avec une signature sonore.

cela dit D adore les défauts vintage.

D à opter sur stockage I2S (données) et AES (clock/......) externe, D tu merde encore...

réfléchie D encore ......... sans ordi
https://www.youtube.com/watch?v=K2HaXbfDQm4

D à toujours son Atari ST en midi .......... et ses vieux rack.

avant de pouvoir capturer une prise micro / une vielles réverbe vintage digital à décomposition lente et une couleur tonale coloré vous finirez sur sur dark-machine pour essayer de comprendre


Quand vous écoutez de la musique vous écoutez inévitablement une tonne de technologie différente.

*le son live gagne, tous n'est qu'une question de distorsion / agréable ou pas dans le son.


D tu ne pas remettre en route ton ampli en class D, le son est numérique D n'a pas le choix ?

D lutte pour son ampli rétro sous alimenté en vitesse... plus analogique et coloré.

D à fait comme tous le monde, D à voulu comparer une vieille machine à bande sur une machine moderne ; D n'a pas survécu.


pire que mes vieux souvenirs vraiment.... vers 1997.


D ne fait plus confiance au stockage externe.

D écoute seulement de la musique 'tape' sans mastering et autre mojo ajouter aussi ; aucune preuve du stockage des données interne pour le moment.
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Fin de l'exploration de sa CD's tech ultra large, D n'a pas été convaincu par le HDCD pour stabilisé les vieilles bandes analogiques et dernière bibines pour fêter enfin la réouverture de mon home studio, D c'est laisser séduire par une delta machine à très faible latence et beaucoup de punch en sortie de mix. ( 4 ans de recherche ...... merci ; une puissance de calcule énorme )
D enregistre tous en direct en une seul passe.

D connait les vieilles machine PCM qui ont du caractère, avant 1995 vous perdez votre temps mais il y a de très bonne machine avec du grain et de la matière dont je ne peut pas extraire les données "brut support optique interne"" mais fiable et fidèle.

la différence entre les technologie moderne et la vitesse de monter dynamique sur tous l'ensemble du spectre et le temps de relâchement, avec une décomposition du son plus analogique pour les machines vintages (DAC) proche d'un synthétiseur rétro à bas volume (grunge).

pour la hauteur du son +/- il faut certainement une horloge pour régler manuellement sa guitare, D veut dire les différentes vitesse.
D à quelques multi-track sérieux 'non éditer" pour essayer de contrôler toutes variations de tonalités : plus bas / plus haut. les vieilles machines rétro (avant 95) sont très désaccorder et le timing est faut.
je peut dire qu'il n'y pas de problème d'horloge en 1995 si la même est utiliser pour la lecture, celle qui à servit à enregistrer.
le problème est ailleurs.

une belle horloge va seulement réduire le bruit de fond de quelques DB mais comme personne n'a la même (ou une copie parfaite de la machine source) tous le monde bug.

D à choisi d'alimenter sa machine de sauvegarde sur batterie de secours.

mais D ne sera jamais satisfait.

D adore les machines grunges aussi (vraiment ))))))))

D à fini son installation audio spécial Hendrix.
pour le master en UK ou USA ? D à encore du boulot pour authentifier.
(2010/2018)

D est rester fidèle au 4 Tracks 7 1/2 pouces à vitesse variables très variables......................

les machines modernes qui utilise une fréquence de 193.2 (par exemple) pour downgrader le son en 44.1 sur le tableau de bord d'une machine D n'en veut pas, aliasing garantie, les machines modernes c'est certainement 4Fs pour éviter de downgrader vers le bas en calculette de SNR, quand je vois l'ESS sabre qui exporte tous à 195 même un fichier 44.1 ; déjà la vous perdez votre temps.

attention il y a de très bonne machine 44.1/16 bit mais certainement avec une signature sonore.

cela dit D adore les défauts vintage.

D à opter sur stockage I2S (données) et AES (clock/......) externe, D tu merde encore...

réfléchie D encore ......... sans ordi
https://www.youtube.com/watch?v=K2HaXbfDQm4

D à toujours son Atari ST en midi .......... et ses vieux rack.

avant de pouvoir capturer une prise micro / une vielles réverbe vintage digital à décomposition lente et une couleur tonale coloré vous finirez sur sur dark-machine pour essayer de comprendre


Quand vous écoutez de la musique vous écoutez inévitablement une tonne de technologie différente.

*le son live gagne, tous n'est qu'une question de distorsion / agréable ou pas dans le son.


D tu ne pas remettre en route ton ampli en class D, le son est numérique D n'a pas le choix ?

D lutte pour son ampli rétro sous alimenté en vitesse... plus analogique et coloré.

D à fait comme tous le monde, D à voulu comparer une vieille machine à bande sur une machine moderne ; D n'a pas survécu.


pire que mes vieux souvenirs vraiment.... vers 1997.


D ne fait plus confiance au stockage externe.

D écoute seulement de la musique 'tape' sans mastering et autre mojo ajouter aussi ; aucune preuve du stockage des données interne pour le moment.


D à essayer de trouver quelques dates sur le changement temporelle.

1995, D ne sait pas encore si il y a un lien entre le HDCD et les nouvelles technologie, sans parler de DCS et autres ........

https://www.youtube.com/watch?v=NerM6s18K4k
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute les vieilles machines rétro ;

https://www.youtube.com/watch?v=-JJAXwAaA2w

D tu dois faire une mise à jour du ring dac........

ton system bug......

erreur system....................


reload........ unix

mise à jour ; arrêter

D vient de perte une étoile de la mort.

la guerre continue............................

D doit bien avoir encore une vieille machine ? pour la survit du mouvement grunge .................

vous voulez un ultra dac, ultra chère pour écouter quoi ; du mastering.

vous réclamez le fichier source et vous faite vous même le son hifi; EQ + compresseur et autre......

vous êtes dans le monde moderne, certainement en class D (avant sous alimenté) et en Delta machine ; plus rapide que les vieilles machines.

D fait un retour en arrière dans le temps..

quelques chose bloque.....................

la syncro.(vide cosmique et vous)

D aime même les pires machines à déformation temporaire.

ce que D aime le son les bas niveau et les niveaux élever mais j'ai bien peur que cela n'existe pas comme je l'entend.
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D écoute les vieilles machines rétro ;

https://www.youtube.com/watch?v=-JJAXwAaA2w

D tu dois faire une mise à jour du ring dac........

ton system bug......

erreur system....................


reload........ unix

mise à jour ; arrêter

D vient de perte une étoile de la mort.

la guerre continue............................

D doit bien avoir encore une vieille machine ? pour la survit du mouvement grunge .................

vous voulez un ultra dac, ultra chère pour écouter quoi ; du mastering.

vous réclamez le fichier source et vous faite vous même le son hifi; EQ + compresseur et autre......

vous êtes dans le monde moderne, certainement en class D (avant sous alimenté) et en Delta machine ; plus rapide que les vieilles machines.

D fait un retour en arrière dans le temps..

quelques chose bloque.....................

la syncro.(vide cosmique et vous)

D aime même les pires machines à déformation temporaire.

ce que D aime le son les bas niveau et les niveaux élever mais j'ai bien peur que cela n'existe pas comme je l'entend.


le changement temporelle est un changement ADC c'est tout.
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D écoute les vieilles machines rétro ;

https://www.youtube.com/watch?v=-JJAXwAaA2w

D tu dois faire une mise à jour du ring dac........

ton system bug......

erreur system....................


reload........ unix

mise à jour ; arrêter

D vient de perte une étoile de la mort.

la guerre continue............................

D doit bien avoir encore une vieille machine ? pour la survit du mouvement grunge .................

vous voulez un ultra dac, ultra chère pour écouter quoi ; du mastering.

vous réclamez le fichier source et vous faite vous même le son hifi; EQ + compresseur et autre......

vous êtes dans le monde moderne, certainement en class D (avant sous alimenté) et en Delta machine ; plus rapide que les vieilles machines.

D fait un retour en arrière dans le temps..

quelques chose bloque.....................

la syncro.(vide cosmique et vous)

D aime même les pires machines à déformation temporaire.

ce que D aime le son les bas niveau et les niveaux élever mais j'ai bien peur que cela n'existe pas comme je l'entend.


le changement temporelle est un changement ADC c'est tout.


D est contre le Mastering pour les bandes analogique c dit.

Sinon D va chercher avant 1995 des choses inutile mais utile qui existe non audible sur des remastered de 2021 (deuxième voix ....je ne vais pas rentrer dans les détails de Miraval. et faux chanteurs.

il est théoriquement impossible à partir de 1987 sur une vieille édition et une vieille machine rétro ce genre d'information, sur une une machine a vitesse lente .

*le mystère des R-2Rs n'est toujours pas résolu. (mauvais pour moi ? grunge )

https://www.youtube.com/watch?v=jOqgEJVvld0&t=2409s

muse à foutu le bordel sur un sony dash...............

le Darkside.

mon vieux rétro vintage en actions qui gagnent le (+) de la loudness ; après personne ne peut gagner

un vieux Burr Brown qui hante D ; le nombre de tube de bowie à muse.

incroyable.

le son analogique ; dans vos rêve.

D reconnait bien sur les machines. D adore.
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D écoute les vieilles machines rétro ;

https://www.youtube.com/watch?v=-JJAXwAaA2w

D tu dois faire une mise à jour du ring dac........

ton system bug......

erreur system....................


reload........ unix

mise à jour ; arrêter

D vient de perte une étoile de la mort.

la guerre continue............................

D doit bien avoir encore une vieille machine ? pour la survit du mouvement grunge .................

vous voulez un ultra dac, ultra chère pour écouter quoi ; du mastering.

vous réclamez le fichier source et vous faite vous même le son hifi; EQ + compresseur et autre......

vous êtes dans le monde moderne, certainement en class D (avant sous alimenté) et en Delta machine ; plus rapide que les vieilles machines.

D fait un retour en arrière dans le temps..

quelques chose bloque.....................

la syncro.(vide cosmique et vous)

D aime même les pires machines à déformation temporaire.

ce que D aime le son les bas niveau et les niveaux élever mais j'ai bien peur que cela n'existe pas comme je l'entend.


le changement temporelle est un changement ADC c'est tout.


D est contre le Mastering pour les bandes analogique c dit.

Sinon D va chercher avant 1995 des choses inutile mais utile qui existe non audible sur des remastered de 2021 (deuxième voix ....je ne vais pas rentrer dans les détails de Miraval. et faux chanteurs.

il est théoriquement impossible à partir de 1987 sur une vieille édition et une vieille machine rétro ce genre d'information, sur une une machine a vitesse lente .

*le mystère des R-2Rs n'est toujours pas résolu. (mauvais pour moi ? grunge )

https://www.youtube.com/watch?v=jOqgEJVvld0&t=2409s

muse à foutu le bordel sur un sony dash...............

le Darkside.

mon vieux rétro vintage en actions qui gagnent le (+) de la loudness ; après personne ne peut gagner

un vieux Burr Brown qui hante D ; le nombre de tube de bowie à muse.

incroyable.

le son analogique ; dans vos rêve.

D reconnait bien sur les machines. D adore.


https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

après tous le monde voudra le même son.

KING OF loudness et du vintage digital (89)

je l'ai déjà dit ; phase à gogo ; coloré ; fuzzy que du bonheur........

une machine qui dit merde à pro tools.

ça crache, sa bave .....

ça distors D aime.

fidélité pour de couleurs............. imaginaire.


si seulement D pouvait entendre le 24/192 sans mastering !

saloperie de monde moderne.

le point temporelle ; Chris Lord-Alge pour la maitrise comme DARKOVERDRIVE.

le Winner du DARKVINTAGE, D adore bien sûr.

D peut retourner écouter de la musique live à grande vitesse mais 4ms de retard..

personne ne gagnent tous est sublime.

D doit choisir fuzz ou overdrive ?
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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D écoute les vieilles machines rétro ;

https://www.youtube.com/watch?v=-JJAXwAaA2w

D tu dois faire une mise à jour du ring dac........

ton system bug......

erreur system....................


reload........ unix

mise à jour ; arrêter

D vient de perte une étoile de la mort.

la guerre continue............................

D doit bien avoir encore une vieille machine ? pour la survit du mouvement grunge .................

vous voulez un ultra dac, ultra chère pour écouter quoi ; du mastering.

vous réclamez le fichier source et vous faite vous même le son hifi; EQ + compresseur et autre......

vous êtes dans le monde moderne, certainement en class D (avant sous alimenté) et en Delta machine ; plus rapide que les vieilles machines.

D fait un retour en arrière dans le temps..

quelques chose bloque.....................

la syncro.(vide cosmique et vous)

D aime même les pires machines à déformation temporaire.

ce que D aime le son les bas niveau et les niveaux élever mais j'ai bien peur que cela n'existe pas comme je l'entend.


le changement temporelle est un changement ADC c'est tout.


D est contre le Mastering pour les bandes analogique c dit.

Sinon D va chercher avant 1995 des choses inutile mais utile qui existe non audible sur des remastered de 2021 (deuxième voix ....je ne vais pas rentrer dans les détails de Miraval. et faux chanteurs.

il est théoriquement impossible à partir de 1987 sur une vieille édition et une vieille machine rétro ce genre d'information, sur une une machine a vitesse lente .

*le mystère des R-2Rs n'est toujours pas résolu. (mauvais pour moi ? grunge )

https://www.youtube.com/watch?v=jOqgEJVvld0&t=2409s

muse à foutu le bordel sur un sony dash...............

le Darkside.

mon vieux rétro vintage en actions qui gagnent le (+) de la loudness ; après personne ne peut gagner

un vieux Burr Brown qui hante D ; le nombre de tube de bowie à muse.

incroyable.

le son analogique ; dans vos rêve.

D reconnait bien sur les machines. D adore.


https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

après tous le monde voudra le même son.

KING OF loudness et du vintage digital (89)

je l'ai déjà dit ; phase à gogo ; coloré ; fuzzy que du bonheur........

une machine qui dit merde à pro tools.

ça crache, sa bave .....

ça distors D aime.

fidélité pour de couleurs............. imaginaire.


si seulement D pouvait entendre le 24/192 sans mastering !

saloperie de monde moderne.

le point temporelle ; Chris Lord-Alge pour la maitrise comme DARKOVERDRIVE.

le Winner du DARKVINTAGE, D adore bien sûr.

D peut retourner écouter de la musique live à grande vitesse mais 4ms de retard..

personne ne gagnent tous est sublime.

D doit choisir fuzz ou overdrive ?


D à penser à rallumer son Emulator III ici :

X liens ; https://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U

à la 1ere écoute.



le réveille des vieilles machines fonctionne bien à 4FS avant mastering.

D aime tous (très important même les pires machines aussi)

pas de R-2R's pas de multi-effect; pas de samplers et autres.........

pas de boite à rythmes vintage.


D refuse de détruire votre galaxie.....

D aime les vieilles boite PCM.

la grandeur de votre monde est immense.

666 ADC intéressant

seulement une infinie.

comment ça D ; tu n'as pas choisi entre un fond noire et des couleurs éclatantes sur ta nouvelle toile blanche, et des Hp(s micro perforer

D est dans l'underground, avant 1995 aucune idée. (désyncro / et déformer certainement ) D à besoin de plus de machine...
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MessagePosté le: Sam Juil 24, 2021 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

histoire de remettre les choses dans l'ordre ; un peu de pédagogie

est-ce que Seventeen Seconds est-il bien numériser ;

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-the-cure-a-forest

pour le multi-track c'est perdue ou extraire des fichiers séparé ; je ne vais pas essayer

bonne écoute, d peut trouver la bonne horloge aussi et le system de mastering.(très facile beaucoup d'albums)


verdict jamais.. le taux de réussite est l'extraction de donnée

théoriquement si j'ai le même ampli, les mêmes Hp's ; si la machine est parfaite j'ai le son. (?) l'importance des machines.

bonne réflexion, perso j'utiliserai l'ampli d'époque avant la gravure sur vinyle (45 tours)

D à trop de machine, il faut peut être attendre. D n'a pas encore le software et la vitesse du Cpu et le system d'exploitation.

D bug en erreur system ; une grande perte est le multitrack

D finira les doigts dans la prise électrique ou réanimer sur batterie de secours ? (très important)

https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

D est digital vintage ou pas ? merde D doit choisir.

si vous envoyer une impulsion dans toutes les machines vous pouvez y arriver. (le début et la fin)

j'estime pour le moment inutile d'aller plus loin mais sublime.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Juil 25, 2021 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
histoire de remettre les choses dans l'ordre ; un peu de pédagogie

est-ce que Seventeen Seconds est-il bien numériser ;

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-the-cure-a-forest

pour le multi-track c'est perdue ou extraire des fichiers séparé ; je ne vais pas essayer

bonne écoute, d peut trouver la bonne horloge aussi et le system de mastering.(très facile beaucoup d'albums)


verdict jamais.. le taux de réussite est l'extraction de donnée

théoriquement si j'ai le même ampli, les mêmes Hp's ; si la machine est parfaite j'ai le son. (?) l'importance des machines.

bonne réflexion, perso j'utiliserai l'ampli d'époque avant la gravure sur vinyle (45 tours)

D à trop de machine, il faut peut être attendre. D n'a pas encore le software et la vitesse du Cpu et le system d'exploitation.

D bug en erreur system ; une grande perte est le multitrack

D finira les doigts dans la prise électrique ou réanimer sur batterie de secours ? (très important)

https://www.youtube.com/watch?v=EzfkxAC-Bw8

D est digital vintage ou pas ? merde D doit choisir.

si vous envoyer une impulsion dans toutes les machines vous pouvez y arriver. (le début et la fin)

j'estime pour le moment inutile d'aller plus loin mais sublime.


petite note perso ; YouTube détruit le son à 30%

une grande perte est le multitrack (vraiment, et je peut le confirmer)

l'Opera house, D à estimer au plus proche.

D est énerver sur la billetterie de Disintégration même pas un clavier d'époque, ni ampli sans parler de la Dark reverb R-2R vintage rétro et la vieille console avec pleins de couleurs...... que des chipsets

D est dans un monde imaginaire certainement ....... vous croyez vraiment que les vieux ADC Flash sont parfait.

D tu pas revenir dans le passé.

le son étais plus grunge avec un son enveloppant lent............... avec pleins de distorsion.

D rallume sont vieux ampli d'époque...... en class AB
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