FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
euh une question bete

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2018
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the lovecats
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 15:42    Sujet du message: euh une question bete Répondre en citant

desoler mais pour moi à 38 ans c'est la premiere fois que je vais prendre l'avion pour aller en Angletterre et une chose me fait peur il y a plusieur aeroport le minimum est 50 min de londre ace que j'ai compris est ce qu'il y a a chaque aeroport comme en france metro ou gare pour que je profite au max des pub british
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 17:23    Sujet du message: Répondre en citant



cela dépend de ton aéroport d'arrivée, tu as le choix entre le train plus cher , le métro, le bus le moins cher.

J'ai choisi Heatrow car c'est le plus proche du centre de London


un lien , tu peux prendre ton billet de train ou de métro directement sur Internet, moins cher et ça t'évite de chercher où l'acheter. De Heatrow ça met 15 mn pour la gare de Paddington.

http://www.escapadesalondres.com/pages/une-fois-sur-place-1/les-moyens-de-deplacement/de-l-aeroport-au-centre-ville.html

j'avais pris une année un train billet sur internet j'arrivais de Gatwick...

Dans tous les cas de figure les british sont particulièrement sympathiques et prêts à t'aider si tu galères...

Le plus simple aller sur le site de ton aéroport d'arrivée tout est expliqué en français , contente que tu en sois Cool




_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the lovecats
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 19:12    Sujet du message: Thank you soledad Répondre en citant

Merci soledad en espérant ce voir là bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicjc
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2018 23:55    Sujet du message: Re: euh une question bete Répondre en citant

[quote="the lovecats"]desoler mais pour moi à 38 ans c'est la premiere fois que je vais prendre l'avion pour aller en Angletterre et une chose me fait peur il y a plusieur aeroport le minimum est 50 min de londre ace que j'ai compris est ce qu'il y a a chaque aeroport comme en france metro ou gare pour que je profite au max des pub british[/quote]

Je réponds tard:
City airport est le plus proche du centre, un peu à l'est
Gatwick: un train t'amène à Victoria en 30mn. Victoria c'est pas loin de Hyde Park
Heathrow: le plus gros, direct pour le centre de Londres en metro (Piccadilly line) transfert moins cher mais long, sinon Heathrow express cher (£12) mais rapide. La piccadilly line arrive par l'ouest et South Kensington, pas loin de Hyde Park aussi
Luton et Stansteld sont beaucoup plus loin du centre ville, et généralement pour les compagnies low cost. Sauf à économiser bcp sur le prix des billets d'avion je ne recommanderais pas ces deux aéroports.

Si ça peut en aider certains, j'habite Londres :D


Dernière édition par magicjc le Sam Fév 03, 2018 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickm29
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 90
Localisation: 29

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Pour moi : Avion Dinard-Londres Stanted
puis Another journey by Train (ou bus) vers centre ville de Londres (Liverpool Street Station) puis métro vers l'hotel pas loin de Victoria-Westminster...
On peut réserver les billets de trains et cartes métro à l'avance sur internet...
_________________
Lost in a forest....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard