FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Robert maître de cérémonie : MELTDOWN FESTIVAL 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2018 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pour remarquer que tous les albums studios ont été représentés dans cette setlist en deux parties avec pour chaque album studio deux titres...


évidemment...


MAIS POURQUOI PERSONNE POUR S'EXTASIER DE LA PRESENCE DE IT CAN NEVER BE THE SAME et STEP INTO THE LIGHT ?????


Robert a dit qu'ils avaient réservé un studio pour enregistrer cette année...



L'intitulé des set-lists : d'ici à maintenant puis de maintenant à ici avec pour maintenant à chaque fois ICNBTS ou SITL soit les deux titres non publiés (vraisemblablement enregistré à l'époque de 4:13 Dream) pour le moment... donc à venir ???

et bonus du soundcheck a boy i never knew (démo de 2003/4; enregistré avec Porl pour 4:13 Dream) pour représenter le 14ème non-encore-album...


Tout cela laisse à présager ENFIN que Robert s'est décidé à réenregistrer les titres non publiés de 4:13 Dream avec le nouveau groupe. 10 ans pour pour reprendre tout ce boulot avec un nouveau groupe, on peut comprendre que cela ait pris ce temps, je n'imagine pas à sa place la frustration d'avoir enregistré un album avec un premier groupe, que celui-ci ne soit plus, que ledit album soit pas sorti comme il aurait voulu (double), qu'il soit reparti avec un nouveau groupe (40% de changement quand même) et que merde, tout ce travail ne peut pas rester dans les cartons mais tout reprendre avec les autres c'est quand même bizarre, bref, ça paraît être un cheminement long et douloureux tout à fait crédible.

ah et quand en plus il promet plus de titres inédits pour la tournée de l'an prochain (ok, deux promesses de Robert dans une phrase, ça fait deux promesses brisées à venir Laughing ) tout cela concours au même sens.
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apart
The Top
The Top


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 654

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'espére vraiment que l'avenir te donnera raison!
_________________
Making a foolish arrangement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1093
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je croise les doigts ! Wink
d'ailleurs outre le fait que j'ai été extrêmement heureux de ré-entendre it can never be the same... j'ai trouvé step into the light bcp plus intéressante qu'en 2016 (alors que ce morceau m'avait laissé un gout de bof)! Mieux géré , plus d'émotions ... mieux réussi quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2018 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et quand en plus tu ajoutes à ça que le Cureation-25 a été filmé...
Encore un projet de DVD supp avorté Rolling Eyes
Faut qu'il arrête le Robert de tout filmer, car à la fin, on va se retrouver avec un camion de concerts officiels quand ( Laughing ) ça sortira Laughing
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard