FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BBC Radio 6 Music 10/04/18 & 15/06/18
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2841

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

@sole, halala, depuis 1979 il est temps que tu te mettes à l'anglais! Smile

Meltdown: "Ça m'a galvanisé, et j'ai loué du temps de studio pour le groupe! La première fois que j'en ai entendu parler (du Meltdown festival) c'était quand c'était celui de John Peel.... Le plus mémorable pour moi était de voir Bowie jouer Low."

"Ils ont dit 'vas-y, choisis qui tu veux'... Evidemment pour mon festival de rêve certains sont morts... J'ai été surpris comment certains ont répondus oui! Ça a fait si chaud au cœur!"

pas d'btw ces dernières années: "J'ai pensé que j'en avais assez dit... J'attendais qu'il y ait quelquechose de nouveau pour commencer à en parler...

à propos du final à Meltdown: "Je vais probablement faire quelquechose seul sur scène." mais ce sera peut-être aussi lui "et quatre des me plus proches amis."

"J'ai toujours le poster du Rocket Club à Crawley!" et il a trouvé un enregistrement du côté de la scène de ce tout premier concert, il y a 40 ans à Worth Abbey. note: il dit qu'il pense le sortir, si si.

"J'ai réservé du temps en studio pour nous le mois prochain... dans un monde de rêve nous aurons un nouveau titre à jouer cet été." "Ce qu'à fait Meltdown, par le fait d'écouter beaucoup de nouvelle musique, cela m'a revigoré... Je sens que je veux en faire partie".

"Je pense qu'on va finir par aller autour du monde l'année prochaine... Je pense que l'on va marquer quelques anniversaires aussi l'année prochaine. Comme notre premier album et disintegration, peut-être."
(note: il a dit qu'il avait déjà réservé quelques trucs. Ce sera un mélange de concerts de Cure, de festivals, et de concerts type anniversaire.)

Robert avait invité les Rolling Stones pour le Meltdown mais ils ont décliné. Ils étaient déjà trop pris par leurs propres shows cet été.

Il sous-entend que ce sera bien Cure en tête d'affiche du Meltdown, mais complètement différent de Hyde Park, un plus plus bizarre, et différentes configurations, différentes chansons, et des invités spéciaux, donc par un Cure show.

Ne sens pas que ce devrait être un concert normal de cure à Meltdown, parceque ce ne serait pas correct pour ceux qui ont achetés des tickets pour Hyde Park pensant que ce serait le seul show en Europe cette année, comme ça a été annoncé.

Glastonbury l'année prochaine? "Ouais, peut-être. On n'a pas eu une histoire des plus heureuses avec Glastonbury toutes ces années. Bien qu'on ait été tête d'affiche trois fois, on a jamais été dans les meilleurs termes. Je ne sais pas s'ils pardonnent et oublient. Il y a assez d'autres festivals où l'on peut jouer."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9219
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

"pas d'btw" > By the way ? Question
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9219
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

sly a écrit:
Apart a écrit:
Bizarre qu'il parle des Stones, je crois qu'il ne les a jamais cités comme une influence dans aucun bouquin,interviews que j'ai pu lire. Il semblait même avoir une défiance, à une époque, pour ces groupes qui sont devenus par la suite des barnums commerciaux à remplir des stades.


Non pas bizarre du tout il a déjà dit par le passé qu'il aimait les vieux stones années 60 début 70', comme PRESQUE tout le monde quoi Laughing
Surprised moi pas aimer
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apart
The Top
The Top


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 654

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gone! a écrit:
sly a écrit:
Apart a écrit:
Bizarre qu'il parle des Stones, je crois qu'il ne les a jamais cités comme une influence dans aucun bouquin,interviews que j'ai pu lire. Il semblait même avoir une défiance, à une époque, pour ces groupes qui sont devenus par la suite des barnums commerciaux à remplir des stades.


Non pas bizarre du tout il a déjà dit par le passé qu'il aimait les vieux stones années 60 début 70', comme PRESQUE tout le monde quoi Laughing
Surprised moi pas aimer


Un peu pareil, et c'est surtout l’après qui laisse à désirer...
_________________
Making a foolish arrangement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2018 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais quelle est la plus belle des nouvelles, le groupe de retour en studio ou le vrai-faux concert pas exclusif à Londres (avec doublon et prog' de guest XXXL) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2018 17:55    Sujet du message: Répondre en citant




Merci beaucoup Fabien G Cool


euh Valère tu me dis que j'aurais pu me mettre à l'anglais en 1979, euh rapé j'avais 22 ans...et j'ai écouté de la musique bien avant Cure..pour le reste en 1967 à l'entrée en 6ème, font un challenge avec les meilleurs élèves de CM2, je gagne un bouquin et l'obligation de prendre allemand première langue, genre c'est une promotion...

J'étais dégoutée, j'ai fais la grève, j'ai écris au Provençal, car tous les élèves étaient des enfants issus de l'immigration.(algérien, tunisien, marocain, espagnol, italien, portugais)..les profs d'allemand n'avaient pas d'élèves dans le Sud, et on nous bassinait c'est pour l'Europe etc...et si on râle on a qu'à retourner chez nous pff donc tout ça pour dire qu'il me faut des trad, j'ai longtemps fait traduire par des profs des chansons d'ELvis, ou de Bowie, là ils captaient nada...ou le prof disait ce ne sont pas des chansons de ton âge pff

Sans compter les cons qui nous disaient tu apprend la langue de l'ennemi Confused
Enfin suis pas allée beaucoup en cours d'allemand, il y avait deux alsaciens assidus que d'aucuns appelaient les schleuh...après c'était 1968 ouf au bac j'ai juste récité un poème de Rilke...déjà le mec me parle je comprend pas la question, j'ai eu 10 gnarf

Aujourd'hui c'est bien je trouve des trad de chansons partout..

je peux faire semblant de parler british juste avec des paroles de chansons pas que de Cure quoique certaines je vois pas où les placer dans une conversation , genre Echoes round the seating bed...sour yellow sonds inside my head Shocked






_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2018 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Soledad DLC a écrit:

euh Valère tu me dis que j'aurais pu me mettre à l'anglais en 1979


Ah non, non mamie Soledad, ce n'est pas moi mais Fabien en haut de la page 2 de ce topic Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 17:32    Sujet du message: Répondre en citant



ah pardon Valère...euh mamie c'est uniquement réservé à ma petite fille Smile

_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Soledad DLC a écrit:


ah pardon Valère...euh mamie c'est uniquement réservé à ma petite fille Smile


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gone! a écrit:
"pas d'btw" > By the way ? Question


Faute de frappe: pas d’itw, interview car rien a dire .
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

VENDREDI 15 JUIN 19h/21h,

Robert s'assied auprès d'Iggy Pop et nous explique son Meltdown Festival,

https://www.bbc.co.uk/programmes/b0b5sy2j

Robert Smith from The Cure sits in for Iggy Pop with a special show reflecting his curation of this year's Meltdown Festival at London's Southbank Centre.

Robert gives you an insight into the curation process and the overriding theme of his choice of acts for this year. Taking you from the alternative rock of The Psychedelic Furs, through the Japanese instrumental post-rock of Mono, the electronica of Eat Static and even over to the singer-songwriter styling of Suzanne Vega.

Smith is the lead singer and principal songwriter of The Cure, and its only constant member since the group formed in 1978.

Now in its 25th year, Meltdown Festival takes place at London's Southbank Centre, the arts complex including the Royal Festival Hall, the Queen Elizabeth Hall and Purcell Room. Previous curators of Meltdown have included David Bowie, Yoko Ono, Scott Walker, Nick Cave, Laurie Anderson and Jarvis Cocker.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
VENDREDI 15 JUIN 19h/21h,

Robert s'assied auprès d'Iggy Pop et nous explique son Meltdown Festival,

https://www.bbc.co.uk/programmes/b0b5sy2j

Robert Smith from The Cure sits in for Iggy Pop with a special show reflecting his curation of this year's Meltdown Festival at London's Southbank Centre.

Robert gives you an insight into the curation process and the overriding theme of his choice of acts for this year. Taking you from the alternative rock of The Psychedelic Furs, through the Japanese instrumental post-rock of Mono, the electronica of Eat Static and even over to the singer-songwriter styling of Suzanne Vega.

Smith is the lead singer and principal songwriter of The Cure, and its only constant member since the group formed in 1978.

Now in its 25th year, Meltdown Festival takes place at London's Southbank Centre, the arts complex including the Royal Festival Hall, the Queen Elizabeth Hall and Purcell Room. Previous curators of Meltdown have included David Bowie, Yoko Ono, Scott Walker, Nick Cave, Laurie Anderson and Jarvis Cocker.


Suzanne Vega, vraiment fidèle en musique le Robert Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2018 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quelques minutes, Robert à la BBC,

https://www.bbc.co.uk/programmes/b0b5sy2j
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

The same deep water as you ... le 24 ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2841

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2018 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souvenais pas avoir lu par le passé que Smith aime Suzanne Vega...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2018 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque de Lucas, son hit, en 1986 dans les commentaires qu'il était invité à faire à propos du Top 50, il chiait tout sauf elle et Peter Gabriel.
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2841

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2018 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je n'avais pas vu ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2018 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Steve Lamacq live from Robert Smith's Meltdown Festival

https://www.youtube.com/watch?v=jIA4Jfr-IO8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard