FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crawley Museum celebrate The Cure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2018 16:30    Sujet du message: Crawley Museum celebrate The Cure Répondre en citant

Le musée de Crawley célèbre The Cure pour son quarantième anniversaire. Du 1er au 22 juillet. Une belle occasion pour y faire une halte autour du concert de Hyde Park. Et quitte à choisir, je mise tout sur le 8 juillet pour un ... secret gig!

https://www.crawleyobserver.co.uk/news/can-you-help-crawley-museum-celebrate-the-cure-1-8508460
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2018 20:20    Sujet du message: Re: Crawley Museum celebrate The Cure Répondre en citant

valere a écrit:
... Et quitte à choisir, je mise tout sur le 8 juillet pour un ... secret gig!

...


ahah valere de pacotille : secret gig des ... Cureheads le 8!

https://www.facebook.com/events/2070090059927785/ (lien fb Embarassed )

(pour rappel, le 6 également au Dingwalls à Camden dans la before Hyde Park)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça, je dis rien mais je pense que l'expo au musée de Crawley est plus intéressante que l'expo Richard Bellia Wink

https://twitter.com/hashtag/cureexhibition?src=hash
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'était sympa à voir, les textes de ceux qui étaient là et ont plus ou moins croisé le groupe, et j'ai bien aimé aussi les quelques designs pour les pochettes ou les petits mots de Smith.

L'expo Belia avait disons un tiers de 30 photos que je ne connaissais pas, mais ce qui m'a étonné le plus c'est que j'ai trouvé des photos mal cadrées ou sans grand intérêt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard