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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Jeu Aoû 03, 2023 16:15 Sujet du message: |
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d'un modeste AKM pour l'enregistrement, la relecture sur bande en données numérique sur un vieux R-2R rétro charger de multi vintage tous aussi R-2R ; la numérisation à 24 bit 192 Khz envoyer dans un Studio de retouche
D arrive à déchiffrer l'Algorithme de Muse
https://www.youtube.com/watch?v=N6r5AX9v-L4
D adore toujours son vieux CD players "Grunge" remplacer
par un modeste AKM.
mais va encore vite changer d'avis.
plus de puissance............. |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Jeu Aoû 03, 2023 16:35 Sujet du message: |
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j'ai trouver un bon câble AES avec mesure technique superviser confirmer par des machines pour Bernie Grundman à 288 Euros ; je me demande si ce n'est pas arnaque (?) en carbon.
la premier machine multitrack numérique est de 13 bit ; année 197X je dois vérifier |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Jeu Aoû 03, 2023 18:02 Sujet du message: |
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la théorie Alternative de Muse est simple ;
la Décomposition du vieux multitrack (R-2R) lent lent lent du son ton system tu entendra
https://www.youtube.com/watch?v=N6r5AX9v-L4
en évitant Youtube
ou le Broadcaste TV en direct DESK avec compression aussi
Notre créateur ; les DAC's Distorsion "fuzz ; overdrive " D adore
https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw
je perçoit encore de la latence  |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Jeu Aoû 03, 2023 19:24 Sujet du message: |
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évaluer l'audionumérique " Sympathique " et autres saveurs
D doit générer une étude approfondie que son modeste fichier test perso de 2éme génération à une perte de 30% presque invisible qui peut obliger d'acheter une multitude de machines.....
donc ma théorie ; son fichier perso et une génération pour évaluer
Multiplier les écoutes sur pleins de system ; pour la petite anecdotes d'un multitrack d'un son non compréhensible après rectifications "phase" audible une boite à rythme 8 bit un "X" facilement identifiable qui sur une autre machine est audible sans retouche .
commencer avec des Dac's Low cost avec mesure technique.
la phase |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Ven Aoû 04, 2023 19:32 Sujet du message: |
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le flux audio moderne (Digital) traversant une tête magnétique vintage bien entretenue
sur le déplacement à vitesse magnétique ;
une saveurs des plus intéressantes.
D à adore réécouter une vieille K7 "Boys don't cry" extraordinaire
le déphasage de la face B est d'une écoute trop intensif
fluctuation évidente mais intemporelle |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Sam Aoû 05, 2023 13:59 Sujet du message: |
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10 ans plus tard ....
D attend toujours le moteur audio "SADIE" de Wish 30
pour expertise ; gratuit pendant 30 Jours comme lecteur
3éme inscription ; rien de rien dans la boite postal |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Dim Aoû 06, 2023 09:43 Sujet du message: |
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20 ans plus tard,
l'horloge est bloquer à 24/96 (?)
la relecture à la bonne vitesse 44.1/16 est quelques peu compromis
D à peut être un vinyle moderne HD
il me reste le moteur audio pour savourer en respectant le Protocol
en fin de fichier
une vieille K7 UK de premier génération D doit retrouver
j'analyse les erreurs de correction des différents connexion ......
encore un UFO ............ |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Dim Aoû 06, 2023 10:06 Sujet du message: |
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intéressant l'électronique du vieux Studer A80 de Mobile Fidelity Sound Lab
et de sa vitesse initial en DSD256 converti en DSD64 ;
encore un fichier qui n'est pas le fichier en fin d'archivage.
Utiliser un vinyle comme point de repaire peut être compromis dans les années 90's avec le numérique quand la source est analogique ;
un point de repaire temporelle est extrêmement difficile
les sensations de vitesse compliquer
Pire en numérique deux versions du même morceau ; l'un peut être en direct tape l'autre en direct archive digital
l'authentification est un casse tête temporelle |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Dim Aoû 06, 2023 17:50 Sujet du message: |
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D bien émécher journée festive avec plus de 70 invitées
D Punch x4 X1 white and Black Vins bien , D est bien
Réflexion D à mal digérer le passage temporelle d'un certain groupe UK (façon rétro 69's) , et autres "voix vocal intemporelle made in France façon vieux gramophone dans la sensation d'écoute " un soupçon d'une technologie de Type FLASH" à une version Delta (........)
une réflexion temporelle compliquer
et un point vue limité en nombre de bit mais en rapidité d'acquissions
je ne suis pas arriver à déterminer si j'entend le "Wow and Flutter" ou une autre fluctuations de type Digital Grunge Machine.
un son plus impressionnant est généralement une simplification de donnée
le mystère demeure |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Dim Aoû 06, 2023 18:52 Sujet du message: |
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D demande conseil à Dark Sidious sur l'apprentissage d'une technologie "Flash" un savoir perdue dans l'enseignement sous haut voltage de destruction massif
D à demander à Maître "Y" si les données son bien archiver ailleurs
dans la Galaxie ?
D toi aussi tu as un Double l'un avec des yeux rouge et l'autre sans ;
à bon ?
Je suis une machine ?
Non ; D tu essaye de remonter le temps
tu est un E.B.E en voyage
la bibine D
D |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Lun Aoû 07, 2023 09:52 Sujet du message: |
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Ma conclusion toutes les réédition après 1995 sont à écouter
la seul inconnue "Tape Machine" peut être de nature
- Lecture Analogique Direct Digital REC
- Digital Archive d'une source analogique en lecture
la relecture est l'élément variable
l'éloignement du signal dans pleins de rack peut empêcher des informations à bas volume.
il reste toujours un pourcentage d'informations non audible ou compliquer à obtenir
D reste du côté des Sigma Delta's variable aussi |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Lun Aoû 07, 2023 10:46 Sujet du message: |
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D adore écrire des conneries sur le temps....
Donc ont à un magnifique CD Wish 30 à 16 / 44.1
un soupesons d'un fichier 24/96 en fin de numérisation
donc une horloge de mot à 38 000 £
une conversion éventuel à 44.1/16 avec une excellente horloge
D doit t-il régler sa montre sur une horloge après 3 mois d'attende pour la fabrication à 16-44 ou 24/96
Peut être que son Vinyle à 24/96 peut l'aider ?
avec une amplification de 2 x 600 Watts utiliser avant gravure
D vient d'économiser beaucoup d'argent
tous n'est bien sur que Fiction et une évaluation "Télépathique variable"
SON 9/10
Musique 11/10
Précision du temps 10 initial à 9 |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Mer Aoû 09, 2023 20:21 Sujet du message: |
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D n'a même pas une carte son à -1Db à 0,00089 THD+N
la Rétro-ingénierie D à quelques pistes intéressante.
Impossible d'aller de l'autre côté ; ni dévaluer objectivement mais je pense
que les multibits sont trop lent ; déplacement lent du son.
impossible de déterminer l'utilisation en Direct du Master ou d'un replay Digital avant Mastering
l'envoie sur une tête magnétique d'un signal audio à une saveur des plus
intéressante
économiser pour quelques vieilleries rétro date de sortie. |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Ven Aoû 11, 2023 22:03 Sujet du message: |
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D vient de terminer l'analyse de Whish 30
le modeste AKM d'acquisition audio est bien installer dans un Audio Precision APx555 (outils de mesure des machines) à 30 000 £ (le même model !!!)
l'horloge externe à un bruit de phase très bas à 38 000 £
la bonne note n'est pas attribuer à la légère
Cure à la pointe de la technologie sauf que si le fichier en fin de numérisation est à 24 / 96 quelques possible artéfact de Downsampling invisible ; parfois le mur de brick à 44.1 fonctionne mieux
Donc en théorie D ne peut pas essayer le setup comme point de VUE !
ne pas sous estimer l'importance de la partie analogique en amont qui peut définir la bonne sortie sur sa machine.
a priori les multi voltages et distorsions euphorique dans pleins de rack pour redynamiser donc une perte et éloignement dans le temps ; transitoire tape machine ? d'origine
vous pouvez regarder la forme arrondie réfléchissante du passer
et de la nostalgie de la matière noire
le dynamique range est suivant les machines soit à -1Db ici de 0,0008 distorsion mieux qu'une machine DSD rapide de 1999 à 0,01
tous ça n'est bien sûr approximatif
un ampli de 0,0008 de distorsion est conseiller
la class AB de chez Benchmark peut apporter ce genre de performance
rétro je suis plus class AB coloré ; en luminosité sa pique un peut en Class D ultra rapide
ps ; j'avais déjà écouter le remaster à 24/96 de in the air tonight avec la même horloge ; fin de morceau maintient à faible volume impressionnant
; après j'avais enlever le décalage CC plus naturel que je ne conseil pas "remodeler un signal mathématiquement c chaud " |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Lun Aoû 14, 2023 20:01 Sujet du message: |
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Pour la partie numérique ( oui, Cirrus Logic ) ainsi que le downsampling des données interne (Prism) sauf qu'un canaux peut être parfait l'autre et à vérifier
le 24/96 Led Zeppelin ; est un exemple audio
raclure sur la voix de type "tête de lecture"
de la phase "fuite" digital de découpe digital et aucun bruit de micro =
étrange
ça sonne toujours un peut clinique numérique mais bon.
mais ont reconnait bien une tape machine qui joue en direct
mais ont peut toujours faire mieux.
la problématique numérique ; le fichier initial peut être 24 / 192
retoucher / Raw..
l'horloge ; interne / externe
le Player
audibilité impressionnant |
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D-WAVE Disintegration


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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Mar Aoû 15, 2023 13:05 Sujet du message: |
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Pour tester son system audio ; Blue Monday
Multitracks = aucun ajustement de niveau = aucune anomalie ou retouche dans ce cas = 32 bit sans perte
https://1fichier.com/?uwmgwlul6l6csc7ziq6b
pas un eq, ni un plug in
RAW : audibilité extraordinaire
j'entend un Moog source, un Arp solina faite travailler votre imagination |
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D-WAVE Disintegration


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Posté le: Mar Aoû 15, 2023 13:55 Sujet du message: |
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Alors D ; le multitrack authentique ?
Le multipiste manquant
Le premier problème rencontré par Roger avec 'Blue Monday' a été de trouver l'enregistrement original. "Pour tous les vieux trucs de New Order, je suis retourné aux multipistes d'origine, mais pour une raison quelconque, il n'y avait pas de multipiste pour 'Blue Monday' dans les coffres de London Records!" explique Roger. "Après un peu de travail de détective, j'ai découvert que Quincy Jones avait encore une bobine numérique Sony de 48 pistes de" Blue Monday "de l'époque où il avait copié toutes les parties d'un remix en 88. Il venait de faire rebondir le 24 pistes analogiques sur son 48 pistes afin qu'il puisse mettre ses morceaux sur les 24 pistes restantes, alors j'en ai une copie."
Digital ou Analogique ?
la partie Delta du Sony Dash ou la partie R-2R retro ?
pas de panique un Atari ST en Midi et ont devrais réussir à faire du son pure analogique en direct sans numérique avec de vieille bécane
le suivie de données est un peu complexe à mon avis......... |
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