FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
20-21-22 JUIN NEW YORK
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2023
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2023 14:07    Sujet du message: 20-21-22 JUIN NEW YORK Répondre en citant

Lost World Tour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicjc
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2023 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hasard du calendrier, je dois être à New York à ces dates pour le boulot, mais je ne trouve aucune place sur Ticketmaster. Des idées ou en trouver une?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2023 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

magicjc a écrit:
Hasard du calendrier, je dois être à New York à ces dates pour le boulot, mais je ne trouve aucune place sur Ticketmaster. Des idées ou en trouver une?


Il me semble que ce site soit fiable. Je pense qu'à l'approche du concert, des places vont se libérer. Bonne chance !

https://www.ticketswap.com/artist/the-cure/64f75b5a-be7b-4da8-a9f5-a39cd2ebd463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2023 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

magicjc a écrit:
Hasard du calendrier, je dois être à New York à ces dates pour le boulot, mais je ne trouve aucune place sur Ticketmaster. Des idées ou en trouver une?


Vividseats aussi que combat Robert. Il y en a/aura à condition de mettre le prix (tu fais passer ça dans les notes de frais 🤣).

https://www.vividseats.com/the-cure-tickets/performer/210
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicjc
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2023 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais garder un oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 763

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2023 13:28    Sujet du message: Répondre en citant



Sur La Route du Madison
_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2023 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà en route pour NY! J'ai l'impression que Boston vient de se terminer, en plein jetlag Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2023 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

image pour site web
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 763

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2023 20:45    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1845

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2023 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

une affiche très 87 ; je présage !
Bon Concert Smile je me souvient d'un Radio Music City en 2008 ; Robert ivre sur le rebord du contour de salle, à quelques centimètres du ravin ; l'inquiétude

je vérifie ; Forever, ? j'ai vue ça moi le seul en 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicjc
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2023 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai trouvé Twilight Sad particulièrement en forme et le son est top (je suis juste derrière la table de mixage), l’excitation monte d’un cran!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1096
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2023 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Setlist: Alone, Pictures of You, A Fragile Thing, Kyoto Song, A Night Like This, Lovesong, And Nothing Is Forever, Three Imaginary Boys, Burn, Push, Play for Today, A Forest, Shake Dog Shake, From the Edge of the Deep Green Sea, Endsong

1st encore: I Can Never Say Goodbye, It Can Never Be the Same, At Night, Plainsong, Disintegration

2nd encore: Lullaby, Six Different Ways, The Walk, Friday I'm in Love, Close to Me, Why Can't I Be You?, In Between Days, Just Like Heaven, Boys Don't Cry.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2023 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, les heureux présents, c'était comment ce premier soir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 763

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2023 08:03    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1845

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2023 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images ici ; intro, Alone

https://www.youtube.com/watch?v=AEQELiteEwY

et meilleur son :
https://www.youtube.com/watch?v=neFSsMa4wAo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicjc
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2023 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="valere"]Alors, les heureux présents, c'était comment ce premier soir ?[/quote]
C'était très bien, Robert en super forme, Simon et Reeves toujours hyper complices. Ce n'est pas ma setlist préférée, mais le groupe est génial pour constuire l'équilibre entre les chansons et les ambiances. Je suis très content d'avoir eu It can never be the same et Kyoto Songs que je n'avais pas eu en Europe, et je me suis complètement laissé prendre par le rappel pop et son ambiance boite de nuit.
Le public new yorkais est top aussi, complètement dans le concert et même si toutes les places sont assises, bcp de gens étaient debout.
Date unique pour moi, ce soir diner avec les collègues et demain retour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 763

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2023 14:02    Sujet du message: Répondre en citant



magicjc a écrit:
(je suis juste derrière la table de mixage)
Moi aussi.. Wink

Set list standard mais groupe très en forme. J'ai adoré le Madison Square Garden, son plafond en bois, son public jeune et looké (bcp de gamins venus en bande) et ses parts de pizza à la new-yorquaise, fines et croustillantes, cuitent sur place dans des fours géants.
Un grand moment d'émotion sur Boys Don't Cry quand de nombreux ballons colorés émanent du public, je réalise que c'est peut-être la dernière fois que j'assiste à un concert de la bande à Robert...
Super balade en Amérique, avec de la bière, de la weed, des retrouvailles et des rencontres...
À tantôt ??
_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A


Dernière édition par sOlek le Mer Juin 21, 2023 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2023 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

magicjc a écrit:
valere a écrit:
Alors, les heureux présents, c'était comment ce premier soir ?

C'était très bien, Robert en super forme, Simon et Reeves toujours hyper complices. Ce n'est pas ma setlist préférée, mais le groupe est génial pour constuire l'équilibre entre les chansons et les ambiances. Je suis très content d'avoir eu It can never be the same et Kyoto Songs que je n'avais pas eu en Europe, et je me suis complètement laissé prendre par le rappel pop et son ambiance boite de nuit.
Le public new yorkais est top aussi, complètement dans le concert et même si toutes les places sont assises, bcp de gens étaient debout.
Date unique pour moi, ce soir diner avec les collègues et demain retour.


👍

merci, c'est incroyable d'avoir pu faire une date, bon retour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1096
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2023 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

NY II
Alone, Pictures of You, A Fragile Thing, A Night Like This, Lovesong, And Nothing Is Forever, Like Cockatoos, Burn, If Only Tonight We Could Sleep, Charlotte Sometimes, Push, 39, Fascination Street, From the Edge of the Deep Green Sea, Endsong

1st encore: I Can Never Say Goodbye, Want, Shake Dog Shake, One Hundred Years, A Forest

2nd encore: Lullaby, The Walk, Friday I'm in Love, Doing the Unstuck, Close to Me, Why Can't I Be You?, In Between Days, Just Like Heaven, Boys Don't Cry.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2023 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

riét a écrit:
NY II
Alone, Pictures of You, A Fragile Thing, A Night Like This, Lovesong, And Nothing Is Forever, Like Cockatoos, Burn, If Only Tonight We Could Sleep, Charlotte Sometimes, Push, 39, Fascination Street, From the Edge of the Deep Green Sea, Endsong

1st encore: I Can Never Say Goodbye, Want, Shake Dog Shake, One Hundred Years, A Forest

2nd encore: Lullaby, The Walk, Friday I'm in Love, Doing the Unstuck, Close to Me, Why Can't I Be You?, In Between Days, Just Like Heaven, Boys Don't Cry.


😍
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2023 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard